AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....

Partagez | 
 

 -Tu me suis ? -Non, non tu étais sur mon chemin. ! [TRISTAN & SASHA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

widower

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Tristan A. Owens

J'ai : 21 ans. Secrets : 91
Temps de jeu : troisième personne
Anniversaire : 08/04/1996
Déménagement : 27/01/2013
Âge : 30 ans
État civil : Veuf
Emploi : Architecte sans l'être vraiment.
Adresse : 1954, Apple Blossom Street
Avatar : Sébastian Stan *_*




MessageSujet: -Tu me suis ? -Non, non tu étais sur mon chemin. ! [TRISTAN & SASHA] Mar 29 Jan 2013, 4:43 pm

La bonne chose à faire après avoir emménagé récemment. C'était de visiter la bonne ville. Comme tout nouvel résident ferait afin de se familiariser avec la banlieue. Ce serait un bon départ pour Tristan de commencer à connaître la ville. Bien que cela devait faire au moins deux semaines qu'il avait emménagé, ce jeune homme connaissait qu'un endroit où il se sentait bien : le cofee cup. Il venait presque tout les jours boire un bon café. Une chose était sûre pour l'architecte : ils savaient préparer le café, d'habitude il ne prenait pas du café n'étant pas doué pour s'en faire lui-même. Mais ceux du cofee cup, ça n'avait rien à voir et Tristan ne pouvait pas comparer la qualité de ce café magistralement bien fait. Et ça changeait un peu, il était à l'aise même s'il était seul.

Mais aujourd'hui, sa journée allait être différente. En effet, après avoir déballé quelques cartons manquants dans la matinée, le jeune homme avait décidé de sortir en ville et de se prendre un café. Il en était devenu accro maintenant. Tristan commençait à devenir un habitué de cet cafétéria, il venait généralement en fin d'après-midi après s'être baladé dans la ville. À son habitude, il se dirigeait dans les alentours de dix-sept heures vers le coffe cup. Mais là, il venait plus tôt. L'architecte avait décidé de venir à peu près à seize heures ne sachant pas trop quoi faire dans la ville puisque maintenant il commençait à connaître à peu près les rues. Son sens d'orientation était bonne aussi.Quand il se perdait, le jeune homme réussissait à se retrouver.

Cependant, durant sa marche. Son regard était un peu ailleurs et semblait être dans les pensées, vide d'expression. Il portait une tenue plutôt normale, un veston un peu fermé d'une couleur noire. Une écharpe un peu sombre à son cou et un pantalon bleu. Il fallait mieux éviter de se mettre trop au noir. Sinon, on se dirait qu'il était en deuil. Tristan faisait tout pour que ça soit le contraire, mais ça ne semble pas être facile.Les mains dans les poches de son veston, Tristan ne faisait pas attention jusqu'à maintenant qu'il suivait une fille. Peut-être qu'elle allait dans la même direction ? Peu probable. L'architecte étant sorti de ses pensées regardait un moment la fille tout en marchant, elle semblait un peu forcer la marche. La brunette savait donc qu'on la regardait, mais elle semblait être pressée. Tristan avait la vague sensation qu'elle pensait qu'il la suivait. Sans réfléchir, il prit une rue à sa droite afin de ne pas être dans la même direction que la jeune fille. Comme ça, elle ne se sentira plus suivie. Depuis combien de temps il la suivait en fait ? Tristan fit haussa légèrement les épaules se disant qu'il n'en savait rien et que ce n'était plus important maintenant puisqu'il ne la '' suivait'' plus. En attendant, il s'était arrêté et regarda où il était : il s'était encore perdu. Les mains toujours dans les poches, il se pinça intérieurement ses lèvres Il avait l'air d'être un peu embêté d'avoir changé de direction... Comme ça sans prévenir il tourna à gauche et se débrouilla pour arriver au Cofee cup.

Une seule table libre parmi tant d'autres qui étaient occupées se dressait au cofee cup. Tristan la prit sans hésitation. Mais visiblement, il n'était pas le seul à la convoiter. Et ce n'était pas n'importe qui même : C'était la même fille. Tristan haussa discrètement les sourcils de surprise en reconnaissant la fille qu'il avait ''suivie''. Du moins, il reconnaissait la tenue qu'elle portait de dos. Elle avait pris la chaise qui était en face de l'architecte et semblait s'asseoir en même temps que lui. Il faisait mine d'être surpris de la voir prendre en même temps la même table et non parce qu'il la reconnaissait. Enfin si la jeune fille ne l'avait pas vu tout à l'heure, il y avait des chances que ça fonctionnerait.

«  Vous vouliez prendre aussi cette place ? » demanda-t-il afin de mieux commencer l'échange tout en sachant que la table où il était était la seule libre. Il la regardait, en effet c'était la même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

-Tu me suis ? -Non, non tu étais sur mon chemin. ! [TRISTAN & SASHA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est pas parce que je suis ce que tu étais que je devrais t’apprécier...
» Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout où je suis. Avalon
» Tu étais formidable, j'étais fort Minable [Pv Sienna]
» Alors je suis retourné dans ma chambre et je me suis écroulé sur mon lit, en me disant que si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan.
» Noob, je suis un noooob!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite de Fairview :: C'est vendredi, on fait la fiesta ! :: Coffee Cup-