AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....

Partagez | 
 

 Une surprise totalement choquante - EMMA & GARRETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

wedding

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 25 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane






MessageSujet: Une surprise totalement choquante - EMMA & GARRETT Dim 27 Jan 2013, 4:37 pm

Quelques semaines plus tôt, Garrett et Emma Nolans recevaient une invitation pour une soirée caritative pour ramasser des fonds dans l’espoir d’aider les enfants atteints de la fibrose kystique à vivre plus longtemps et aisément. Cette cause était réellement importante pour le couple Nolans qui avait déjà croisé des enfants touchés par la maladie. Évidemment, le salaire que touchaient les deux Nolans amenait le couple à avoir un compte bien garni et ainsi, avoir la chance de donner beaucoup à ce genre de fondation. Chic, le couple passa une soirée plutôt amusante en compagnie de diverses parties importantes de la ville qu’ils connaissaient très bien. Le champagne avait coulé et Garrett ne niait pas qu’ils avaient légèrement exagérés sur l’alcool – particulièrement Emma qui était plus que pompette – l’homme décida de prendre la route malgré tout et roula plus lentement que la normale, idée qu’aucun accident se produise. L’homme d’affaire arriva finalement à Azalea Valley et jeta un petit coup d’œil à Emma, évidemment d’arrêter de boire les avaient aidés à dégriser. « Ça va mieux ma puce ? » Demanda-t-il en souriant. Aaron tourna vers Apple Blossom et se stationna dans la cours de sa résidence. Il verrouilla les portières en appuyant sur un simple bouton et marcha en direction de la maison. En ouvrant la porte avant, une surprise totalement désastreuse choqua l’homme qui poussa. « Oh mon dieu ! » Il n’en croyait pas ses yeux, la maison était totalement sens dessus dessous. Quelqu’un avait cambriolé leur résidence et tout était en désordre. Alyson et Lizzie n’étaient pas présentes ce soir, mais comment était-ce possible. Quelqu’un devait sans doute avoir vu quelque chose de suspect.


Garrett & Emma ✖️ love for ever♡
» Lorsqu'on est en face de l'amour de sa vie, on le sait et rien ni personne ne peut contredire cela. Emma, je l'ai épousé parce que c'est l'amour de ma vie ! Je l'aime depuis la première minute et jusqu'à la dernière. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfect.forum-canada.net/

wedding

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 27 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




MessageSujet: Re: Une surprise totalement choquante - EMMA & GARRETT Mer 30 Jan 2013, 5:52 pm

Il fallait l’avouer, Emma avait quelque peu forcé sur l’alcool durant les dernières semaines. Disons que de faire la fêtes dans une maison d’embaumement –sans parler de tout ce qui s’était produit là-bas – l’avait quelque peu…refroidit et boire un peu de champagne et de vin lui faisait oublier toutes ces mésaventures, du moins quelque peu. Ce soir étant une soirée très importante pour la recherche sur la fibrose, le couple Nolans s’était mis chic, avait eu beaucoup de plaisir à côtoyer des gens dans leur genre et surtout à aider la cause, évidemment les verres de champagnes fusaient de partout et donc, la belle rouquine qui avait tendance ces derniers temps d’abuser un peu, fit de même en cette soirée. Une fois les festivités terminées, le couple entreprit de rentrer à la maison, conduisant malgré leur état, redoublant d’attention, surtout Garrett qui lui, semblait désormais sobre, du moins beaucoup plus lucide que la belle maman. Une fois arrivé à destination, sans anicroche, le couple débarqua de la voiture, barrant ainsi les portes ensuite pour monter les petites marches de leur entrée. Garrett, qui tenait déjà le trousseau de clés, déverrouilla la porte d’entrée tout en lâchant une phrase qui ne plaisait guère à la rouquine. Elle se portait bien, malgré l’alcool, seulement, entendre ces mots lui glaçait le sang. Qu’est-ce qui se passe? Dit-elle tout en se levant sur le bout de ses deux pieds pour voir au-dessus de l’épaule de son mari; la maison au grand complet semblait avoir été ravagée… Emma se recula d’un pas, faisant de gros yeux choqués. Seigneur, qui a bien pu nous faire une chose pareil! La dame se voulait complètement ravagée.


oh please, take a coaster.
«Emma Slone Nolans •• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une surprise totalement choquante - EMMA & GARRETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin, 68, la définition à laquelle j'adhère totalement
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite d'Azalea Valley :: Apple Blossom Street :: 1950 √-