AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis quand même contente de te voir || Erika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

Je suis quand même contente de te voir || Erika Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




Je suis quand même contente de te voir || Erika Empty
MessageSujet: Je suis quand même contente de te voir || Erika Je suis quand même contente de te voir || Erika EmptyJeu 17 Jan 2013, 7:45 pm

    Quand sa soeur était rentrée la veille, Sasha ne s'attendait pas à ce qu'elle lui fasse une annonce pareille. Leur mère s'installait à Fairview, à quelques maisons d'elles... Evidement, Erika s'était bien gardée de tenir ses filles au courant de sa venue... Sasha se posait pas mal de question par rapport à ça. Si Autumn n'était pas du tout contente de savoir leur mère dans la même ville, c'était un peu différent pour Sasha.

    La brunette était bien installée avec sa soeur, elles commençaient à trouver les repères et tout ce qu'il fallait pour que tout se passe bien. La venue de leur mère chamboulait un peu ça dans la tête de la jeune femme! Il devait surement s'être passé quelque chose à New York et elle était bien décidée de savoir quoi!
    Toute la nuit, elle se tourna et se retourna. Si Erika et elle n'avaient jamais été très proches, elle voulait quand même savoir si sa mère avait des soucis. Elle se réveilla assez tôt, se débarbouilla, passa un survêt et noua ses cheveux dans un chignon qui ne ressemblait pas à grand chose. Son ipod dans la poche et ses écouteurs dans les oreilles, Sasha sortit pour aller courir. Le temps passa assez rapidement et elle se rendit compte que ça faisait plus d'une heure trente qu'elle était entrain de s'essoufler. Elle rebroussa chemin pour aller prendre une bonne douche et passa un slim troué, ses Doc Martens par dessus et un petit pull léger.

    Autumn était déjà en vadrouille alors elle lui laissa un mot pour la prévenir qu'elle ne rentrerait pas de suite. Elle enfila sa veste, un écharpe et son bonnet et partit vers le début de la rue où elle savait que sa mère avait emménagé. Sasha espérait trouver Erika chez elle. Elle avait un sac en papier dans la main qui contenait des cochonneries et frappa à la porte en attendant bien sagement une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis quand même contente de te voir || Erika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah † Je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition spéciale..
»  Erika •• I always tell the truth. Even when I lie.
» Here I am - ERIKA & AUTUMN
» Ça faisait longtemps ! ▬ Garrett & Erika
» il faut toujours prendre un dessert ― pv erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite d'Azalea Valley :: Orchid Street :: 2101 √-