AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....

Partagez | 
 

 Oublier un peu les cartons - SLOANE & IVANNAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sweet heart

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sloane A. MacAllister

J'ai : 25 ans. Secrets : 85
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 12/01/2013
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Agente de publicité chez P&M
Adresse : Appleblossom
Avatar : Blake Lively






MessageSujet: Oublier un peu les cartons - SLOANE & IVANNAH Sam 12 Jan 2013, 7:59 pm

Cela faisait désormais deux jours que Sloane MacAllister avait rejoint Fairview. Cette merveilleuse petite communauté était totalement ce que la riche blondinette avait besoin dans sa vie. La femme avait fait l’acquisition d’une magnifique résidence sur Apple Blossom Street – un quartier de Azalea Valley – elle semblait réellement se plaire malgré le peu de temps qu’elle y vivait. La grande avait le calme qu’elle avait besoin depuis Los Angeles et l’envahissement de ses parents dans sa vie, c’était tout ce qu’elle souhaitait. Elle n’avait pas encore commencé à travailler chez Parcher et Murphy, mais elle y était hâtive. Sloane n’avait jamais travaillé mise à part lorsqu’elle étudiait, de toute évidence, elle avait tellement d’argent qu’elle n’en était pas obligé. MacAllister ne laissait pas cette partie de sa vie empiéter sur son avenir. Elle avait besoin de ce boulot et elle arriverait à percer. C’était évident qu’elle n’attendrait jamais impatiemment après son chèque de paie, mais aller travailler était quelque chose qu’elle allait découvrir rapidement.

En cette matinée, la plupart des cartons étaient installés dans la propriété. Elle avait passé deux journées intensives à faire du rangement, ce qui lui donnait une journée de libre avant de commencer officiellement le travail. Amanda ne connaissait personne en ville jusqu’à présent, mais elle n’avait toutefois pas envie de rester à la maison. Elle était une ville de grande ville et avait l’habitude de vivre dans le feu de l’action de L.A. Un tour au centre-ville était obligatoire après deux longues journées de déménagement. Celle-ci fit quelques boutiques au centre-ville et décida de s’arrêter à un petit café, le Coffee Cup. La belle entra et s’installa au comptoir. Elle retira son sac à main qu’elle avait gardé autour de son corps et afficha un petit sourire à la jeune serveuse. « Bonjour ! Vous allez bien ? » Dit-elle d’un élan de bonté et d’énergie.



∞ Macallister.
we accept the love we think we deserve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ivannah S. Velasquez

J'ai : 26 ans. Secrets : 202
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 printemps
État civil : célibataire
Emploi : serveuse
Avatar : Shay Mitchell






MessageSujet: Re: Oublier un peu les cartons - SLOANE & IVANNAH Mer 16 Jan 2013, 5:08 pm

Cela commençait à être sérieusement pénible pour la belle adolescente…sa mère ne la lâchait plus d’un gramme…surtout depuis ce fameux accident et ça commençait nerveusement à jouer sur sa santé mentale. Pratiquement tous les jours, Ivannah passait son avant midi en cours puis passa directement au travail pour commencer son shift. En fait depuis ce fameux soir, elle avait doublé sa paye à force de demander des heures supplémentaires pour ne pas passer trop de temps à la maison. Ne pas être aussi fragile et seule, la belle Velasquez aurait pris ses cartons et se serait trouvé un appartement dans le coin, seulement elle savait pertinemment que ça ne donnait rien étant donné que le problème serait toujours là, sans compter des factures supplémentaires à payer et de sa mère qui passerait le plus clair de son temps chez elle… Ivy soupira. Elle était en route pour travailler et pourtant elle se sentait toujours aussi mal en dedans.
La jeune femme poussa finalement le volet de la porte de la boutique, déposant ses affaires en dessous du comptoir des employés puis enfila directement le tablier du magasin, attachant ensuite ses cheveux en queue de cheval à l’aide d’un élastique qu’elle portait toujours à son poignet. Puis, comme elle en avait l’habitude, elle alla prévenir son supérieur de son arrivée avant de prendre le calepin de commande sur le comptoir. Elle commençait donc sa journée comme ça…
Bonjour, qu’est-ce que je vous serre? Demanda donc Ivy poliment à la jeune femme qui semblait franchement de bien bonne humeur contrairement à elle, mais le boulot étant le boulot, elle se referma. Ça va et vous? Questionna en retour par habitude la jeune femme, presque certaine de ne jamais avoir vue cette jeune blonde.


made by Redsky

Girls, I just want to have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

sweet heart

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sloane A. MacAllister

J'ai : 25 ans. Secrets : 85
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 12/01/2013
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Agente de publicité chez P&M
Adresse : Appleblossom
Avatar : Blake Lively






MessageSujet: Re: Oublier un peu les cartons - SLOANE & IVANNAH Sam 19 Jan 2013, 6:21 pm

Sloane MacAllister venait d’arriver en ville et elle se sentait plutôt naïve face à tous ses gens qui se connaissent pour la plupart si bien. Elle espérait se faire une place au sein de la communauté de Fairview – ou Azalea Valley même – elle n’avait pas encore d’amie et espérait que ça ne dure pas trop longtemps avant d’arriver, sans ça, la jeune demoiselle se retrouverait terriblement seule dans cette ville. Elle qui était habituée d’être bien entourer autant au lycée, à la maison que dans les soirées. Elle avait également prévue de participer à la petite soirée qu’organisait le maire de la ville. La boîte où elle bossait avait fait la publicité pour l’événement, ce qui lui méritait un titre au sein de cette soirée. La blondinette en profiterait pour discuter avec des gens autre qu’où elle bossait. Bref, ce matin, elle voulait un bon café. Elle était hâtive de commencer le travail et espérait qu’elle se plairait. Elle s’installa au comptoir et désigna un bonjour à la serveuse qui semblait gentille, mais aussi de son âge. Elle lui répond avec beaucoup d’enthousiasme à son tour, ce qui fit sourire puis rire la blonde. « Je vais prendre un café avec une crème sans sucre et un beigne à la fraise, comme ceux présentée dans votre vitrine, ils ont l’air délicieux ! » Sloane se mit à rire et se mordilla la lèvre. Elle jeta un coup d’œil autour d’elle et revint-en directement de la brunette, qui devait avoir des origines espagnoles, mexicaines ou un truc dans ce style-là. « Oui je vais très bien ! En fait, je suis nouvelle en ville et j’aurais bien aimé découvrir la place et surtout rencontrer des gens, je ne suis pas le genre de fille à être seule dans son coin habituellement, tu comprends ! » Elle plissa les lèvres.



∞ Macallister.
we accept the love we think we deserve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ivannah S. Velasquez

J'ai : 26 ans. Secrets : 202
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 printemps
État civil : célibataire
Emploi : serveuse
Avatar : Shay Mitchell






MessageSujet: Re: Oublier un peu les cartons - SLOANE & IVANNAH Lun 04 Fév 2013, 10:21 am

Ivannah sortie donc le petit bloc note qu’elle tenait toujours dans son tablier pour inscrire sur une feuille vierge la commande de la jeune femme blonde. Un café crème sans sucre et un beignet à la fraise, c’est pris en note! Répéta la belle Ivy pour bien être certain de ce que demandais la jeune femme, tout sourire. Réellement, elle semblait des plus sereines…du moins de très bonne humeur et des plus joviale. Ivannah resserra son calepin dans la poche de son tablier noire puis s’apprêta à tourner les talons pour transmettre sa demande et lui donner ensuite ce dont elle voulait, seulement elle rouvrit la bouche de nouveau, lui avouant être nouvelle dans les parages et être des plus seule jusqu’à maintenant, n’y étant évidemment pas habitué. Bien sûr oui! Qui aimait être seul de toute manière? Certainement pas grand monde…enfin, la Mexicaine sourit, préférant jouer la carte des sympathiques elle aussi. Ivannah Velasquez, maintenant vous me connaissez moi! Évidemment elle agissait de la sorte pour ne pas faire fuir la jeune blonde, c’était non pas simplement pour le boulot non plus, Ivy était accueillante de nature –enfin avec presque tout le monde…ça dépendait aussi des situations, mais cette dernière ne semblait pas être dangereuse-. Elle continua de sourire, attrapant la bonne humeur de sa cliente.


made by Redsky

Girls, I just want to have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oublier un peu les cartons - SLOANE & IVANNAH

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublier un peu les cartons - SLOANE & IVANNAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Faut il tourner la page et oublier ???
» "J'oublie toujours, de t'oublier." PV, Liévre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite de Fairview :: C'est vendredi, on fait la fiesta ! :: Coffee Cup-