AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 08 janvier 2013 ▬ Une bonne et heureuse année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

widower

Miranda VanderApple

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Miranda VanderApple

J'ai : 71 ans. Secrets : 215
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 03/10/1952
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 60 ans
État civil : Veuve
Emploi : Retraitée
Adresse : 1952 Apple Blossom Street
Avatar : Frances Conroy

08 janvier 2013 ▬ Une bonne et heureuse année ! Tumblr_m4zo1ppAcy1r1e5vwo5_250




08 janvier 2013 ▬ Une bonne et heureuse année ! Empty
MessageSujet: 08 janvier 2013 ▬ Une bonne et heureuse année ! 08 janvier 2013 ▬ Une bonne et heureuse année ! EmptyMar 08 Jan 2013, 5:20 pm



08 janvier 2013


Bonjour mes merveilleux voisins d’Azalea Valley,
Il faut bien que je commence à quelque part, il s’est passé beaucoup de choses à Fairview depuis les derniers mois, mais avant de parler sur chacun de vous, je vais raconter un peu globalement la vie du quartier.

Pour commencer, le meurtre de la famille Henderson a été un véritable choc pour notre pauvre communauté. C’est pour cette unique raison qu’on a vu la moitié du quartier disparaitre. Garrett Nolans est sans doute le seul qui a réussi à s’enrichir avec ces pertes. La moitié des maisons de la rue fut vendu et nous avons perdus un tas de bons voisins. Par chance, les maisons à Azalea se vendent aussi rapidement que des petits pains chauds. Il ne faut pas un plateau de biscuit de ma tournée pour les attirer au sein de notre communauté, la splendeur des résidences et la chaleur du quartier fait amplement les choses. De plus, suite au terrible scandale du quartier, la mort de Madame Savannah a été également un choc pour nous tous. Cette vieille dame était une très grande amie à moi et une femme dévouée, une chance que ses deux filles ; Sasha et Autumn ont repris la résidence, laissant un peu moins de nouveauté dans le quartier – pas que nous détestons ça – on peut également accueillir les Wellington, les Anderson, la jeune Alexa Bartholomew ou bien le mystérieux Joseph Morrison – qui a dit qu’il avait quelque chose de louche cet homme ? – sans oublier l’étrange couple Lawford et le duo Tallander/Mayfield.

En plus de tout ça, au sein d’Orchid Street, la grande maison Vances fait rénovation par la nouvelle famille, les Taylor. Ils ont installés un salon funéraire dans notre communauté, un peu choquant ? Mais je m’en fiche, vu que j’y travaille à temps partiel ! Il faut bien aider la communauté.
Pour conclure, mon premier article, je vous informe qu’une tempête de neige est venue complètement s’emparer de notre ville durant la période estivale. Lors de la fête chez les Taylor, le courant a coupé et Azalea fut atteint d’une panne durant une semaine entière, par chance, à l’heure qu’il est, le problème est réglé et cette neige subite presque envolée. Jusqu’à présent, jamais nous n’avions reçu de la neige dans l’Eagle State, étrange.
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année, beaucoup de bonheur et surtout pleins de ragots !

Miranda, la doyenne.

Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-laundry.forum-canada.net
 

08 janvier 2013 ▬ Une bonne et heureuse année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que toute bonne chose à une fin...
» VOTEZ IMNP SUR PRD comme FORUM DE L'ANNÉE !
» JOHNSON - 11 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Quartier :: Acceptez-les à vos contacts :: Ragots-