AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une raison valable - LIBERTY & JOSEPH [INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Joseph A. Morrison

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Joseph A. Morrison

J'ai : 44 ans. Secrets : 20
Temps de jeu : X
Anniversaire : 01/01/1980
Déménagement : 17/11/2012
État civil : Célibataire
Emploi : Caissier au Field's Market
Adresse : 2016 Gardenia Street
Avatar : Desmond Harrigton




Une raison valable - LIBERTY & JOSEPH [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Une raison valable - LIBERTY & JOSEPH [INTRIGUE] Une raison valable - LIBERTY & JOSEPH [INTRIGUE] EmptyDim 06 Jan 2013, 5:20 pm

Joseph Morrison vivait à Azalea Valley depuis quelques temps et jusqu’à présent, sa quête n’avait pas donné grand-chose. Il avait passé les fêtes sachant que plusieurs de ses voisins quittaient pour l’occasion, ainsi, à leur retour, il était bien temps de continuer s’il ne souhaitait pas être démasquer avant l’heure. Josh passa un peu de temps à étudier les gens qui vivaient autour de chez lui, il en connaissait quelques-uns, mais ce n’était pas encore le cas de tous. Morrison décida de continuer sa route et d’aller voir la jeune femme qui vivait au bout de la rue avec une certaine Victoria. C’était à quelques pâtés de maison de chez lui, donc pourquoi pas. Dans l’espoir de trouver une raison d’entrer chez elle et de discuter un peu, Joseph s’était levé aux aurores pour passer quelques minutes après le facteur et ainsi dérober une enveloppe à la jeune femme qui y vivait. Après avoir vu sa colocataire sortir, de l’autre bout de la rue, Joseph enfila le manteau qu’il s’était acheté après la chute soudaine de neige quelques jours auparavant qui avait privé la ville d’électricité.

D’un petit sourire et un regard complice avec ses voisins passants, l’homme se rendit jusqu’à la maison de Liberty – lettre à la main – il posa ses mains sur le paillasson et frappa à deux reprises à la porte de la brunette. Il ne l’avait uniquement entrevue jusqu’à présent, en espérant qu’elle ne soit pas au lit malgré les 10 heures et demi de la matinée. L’homme jeta un coup d’œil autour et leva la main pour saluer une vieille dame qui vivait sur Blossom. Il avait eu la chance de parler avec elle, situation plutôt simple pour le nouvel arrivant sachant la pie qu’elle était.
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Liberty J.-H. Bowen

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Liberty J.-H. Bowen

J'ai : 35 ans. Secrets : 83
Temps de jeu : UC
Anniversaire : 09/01/1989
Déménagement : 24/11/2012
Âge : 23 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Animatrice radio & mannequin à ses heures perdues
Avatar : Nina Flawless Dobrev

Une raison valable - LIBERTY & JOSEPH [INTRIGUE] Tumblr_mfvw45PogX1qhuajdo3_r3_250




Une raison valable - LIBERTY & JOSEPH [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Une raison valable - LIBERTY & JOSEPH [INTRIGUE] Une raison valable - LIBERTY & JOSEPH [INTRIGUE] EmptyLun 07 Jan 2013, 7:01 am

Joseph & Liberty

Un profond soupir d'exaspération s'échappa de mes lèvres en ce matin de bonne heure... Je jeta un oeil à mon réveil et me rendit compte qu'une fois de plus, ma chère colocataire m'empêchais de faire une grasse matinée à cause du boucan qu'elle faisait en se préparant le matin. J'avais beau lui rappeler que la salle de bain communique avec nos deux chambres, elle se fiche de savoir si elle est silencieuse ou non... Déjà que nos rapports n'étaient pas très bons, mais ça allait pas aller en s'améliorant. Néanmoins, une fois que je l'entendis partir, il m'était impossible de me rendormir donc autant se lever et faire quelque chose de cette belle journée qui s'annonçait - malgré qu'elle ait mal commencé! J'enfila mon peignoir en satin offert par mes deux papas chéris pour ma majorité et descendit à la cuisine afin de me préparer un thé chaud. Alors que je faisais infuser le sachet de thé en le plongeant dans l'eau chaude et en le sortant consécutivement, quelqu'un sonna à la porte. Je me regarda, pas vraiment apprêtée pour ouvrir la porte à des inconnus mais bon on s'en fiche, j'allais ouvrir et me retrouva face à un homme brun et assez grand. Je fronça les sourcils, resserrant mon peignoir autour de moi alors que le froid de l'hiver avait envahi l'entrée de la maison. « Oui? Je peux vous aider? » J'avais toujours vécu ici et je connaissais beaucoup de monde dans ce quartier, pourtant, ce visage m'était inconnu!

Revenir en haut Aller en bas


Joseph A. Morrison

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Joseph A. Morrison

J'ai : 44 ans. Secrets : 20
Temps de jeu : X
Anniversaire : 01/01/1980
Déménagement : 17/11/2012
État civil : Célibataire
Emploi : Caissier au Field's Market
Adresse : 2016 Gardenia Street
Avatar : Desmond Harrigton




Une raison valable - LIBERTY & JOSEPH [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Une raison valable - LIBERTY & JOSEPH [INTRIGUE] Une raison valable - LIBERTY & JOSEPH [INTRIGUE] EmptySam 19 Jan 2013, 5:30 pm

Joseph Morrison avait récemment acheté une maison au sein d’Azalea Valley. Le mystérieux homme s’était rapidement fait un plan et il avait prévu d’arriver jusqu’au bout de ses idées. Pour le moment, il avait fait la rencontre de quelques voisins plutôt agréable. Il ne connaissait pas tout le monde, ce qui ne devrait pas être un problème sachant qu’il devait trouver une raison de le faire. Bref, ce matin, c’était la lettre à Liberty. Cette jeune adulte faisait sujet de curiosité, il se fichait pas mal de sa vie, mais avait besoin de se lier d’amitié avec elle et faire bon voisinage – comme avec le reste du quartier d’ailleurs – il continuait sa quête sans faire trop de vague, sans ça, il risquait de faillir. L’homme frappa donc à la porte de la brune et patienta un moment. Il était en train de se demander si elle n’était pas au lit à une heure comme ça ou sortie tout simplement. Il regrettait un peu d’avoir fait le premier pas à ce moment-là, mais à la seconde où Joseph décida de repartir, une femme en peignoir ouvrir la porte. Un sourire amusé accompagna le hochement de tête de l’homme qui ne s’attendait pas à ça, sans oublier que la brunette en face de lui était plutôt mignonne. « Bonjour, je suis Joseph, je suis l’un de vos voisins ! Je vis plus loin et je pense que cette lettre vous appartient, j’ai reçu ça dans ma boîte ! » Dit-il en souriant. « Je ne vous réveille pas j’espère.. sinon, pardonnez moi ! » Expliqua-t-il bêtement. Il devait trouver un moyen d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Liberty J.-H. Bowen

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Liberty J.-H. Bowen

J'ai : 35 ans. Secrets : 83
Temps de jeu : UC
Anniversaire : 09/01/1989
Déménagement : 24/11/2012
Âge : 23 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Animatrice radio & mannequin à ses heures perdues
Avatar : Nina Flawless Dobrev

Une raison valable - LIBERTY & JOSEPH [INTRIGUE] Tumblr_mfvw45PogX1qhuajdo3_r3_250




Une raison valable - LIBERTY & JOSEPH [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Une raison valable - LIBERTY & JOSEPH [INTRIGUE] Une raison valable - LIBERTY & JOSEPH [INTRIGUE] EmptyDim 20 Jan 2013, 6:14 am

Joseph & Liberty

Je n'avais pas encore décidé ce que j'allais faire de ma journée. Victoria n'était pas à la maison, j'avais sûrement deux ou trois intervews à rendre pour l'émission de demain mais ça me prendrait pas plus d'une heure de la journée à le faire. Du coup, peut-être que j'allais m'offrir un petit après midi détente... Je le méritais bien après tout non? Seulement, pour l'instant, quelqu'un avait sonné à ma porte et j'avais toujours peur de tomber nez à nez avec Rafaël qui voudrait des explications de ma fuite soudaine. Mais heureusement, je me retrouva devant un inconnu qui me souriait. Je me demandais bien ce qu'il me voulait de si bon matin et celui ci me tendit une lettre à mon nom, qu'il avait reçu dans sa boîte aux lettres. Un soupir amusé s'échappa de mes lèvres. « Olàlà! C'est bien la première fois que ça m'arrive ici! Pas réveillé le facteur ce matin! » dis-je en offrant mon plus beau sourire à ce cher voisin que je n'avais jamais rencontré jusqu'à présent. « Rassurez vous, je ne dormais plus! » merci Victoria pour ça d'ailleurs car j'avais certainement encore des cernes sous les yeux à cause de mes dernières matinées ou ma chère colocataire ne me laissait pas dormir. « Il fait frais dis donc ce matin, venez entrez! Vous accepterez bien un café ou un thé? » demandais-je en me poussant de l'encadrement de la porte pour laisser entre Joseph. En temps normal, ça ne se faisait pas d'inviter des étrangers chez sois, mais bon Azalea est un endroit paisible, sans problèmes. Je le sais, j'y ai vécu durant toute ma vie. Une fois l'inconnu à l'intérieur de mon appartement, je refermais la porte derrière lui et me frotta les bras pour me réchauffer. Je me dirigea vers la cuisine, l'invitant à me suivre. « Qu'est-ce que vous voulez? »

Revenir en haut Aller en bas


Joseph A. Morrison

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Joseph A. Morrison

J'ai : 44 ans. Secrets : 20
Temps de jeu : X
Anniversaire : 01/01/1980
Déménagement : 17/11/2012
État civil : Célibataire
Emploi : Caissier au Field's Market
Adresse : 2016 Gardenia Street
Avatar : Desmond Harrigton




Une raison valable - LIBERTY & JOSEPH [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Une raison valable - LIBERTY & JOSEPH [INTRIGUE] Une raison valable - LIBERTY & JOSEPH [INTRIGUE] EmptyDim 03 Fév 2013, 7:18 pm

Joseph Morrison était conquis et totalement fier de lui. Il venait de réussir sa quête principale en dérobant le courrier de la jeune Liberty. Il afficha un faible sourire qui ne démontrait en aucun cas une arrière-pensée vis-à-vis la jeune demoiselle. Josh se sentait très à l’aise dans sa situation, il pouvait ainsi continuer à avancer et tenter d’explorer un peu la maison et le quotidien de cette jeune adulte qu’il ne connaissait pas jusqu’à présent. « Et bien, il devait avoir passé la soirée à faire la fête celui-là… vous vivez à Azalea Valley depuis longtemps ? » Demanda-t-il un peu intrigué par la situation. Le plus d’information qu’il pouvait lui soutirer était bon pour le dossier qu’il montait sur ses voisins. Il avait besoin de connaître ses faits et gestes surtout. « Parfait ! Et si, je veux bien rentrer ! Si je ne vous dérange pas non plus ! » Il sourit et entra dans la maison. Il jeta un coup d’œil à gauche et à droite en suivant la brunette jusqu’à la cuisine. Morrison se souvenue avoir déjà croisé une autre femme devant la résidence. « Vous ne vivez pas seule je pense ? » Il y allait doucement, pour ne pas créer de la méfiance chez elle. « Un café, ça me convient ! » Et Joseph prit place au comptoir en attendant qu’on lui serve son breuvage, toujours l’esprit allumé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Une raison valable - LIBERTY & JOSEPH [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Une raison valable - LIBERTY & JOSEPH [INTRIGUE] Une raison valable - LIBERTY & JOSEPH [INTRIGUE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une raison valable - LIBERTY & JOSEPH [INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "I don't trust you" [Joseph]
» ». Nouveau départ [PV:Liberty]
» zachary&liberty → Take me home
» Toc toc toc surprise! » April&Liberty
» Liberty △ Don't try to pretend you know me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite d'Azalea Valley :: Gardenia Street :: 2021 √-