AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Faire face a son passé - Oliver C. Nolans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

complex

Casey A. Lancaster

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Casey A. Lancaster

J'ai : 38 ans. Secrets : 80
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 26/12/1985
Déménagement : 15/12/2012
État civil : Célibataire mais mon coeur est pris depuis plus de douze ans
Emploi : Serveuse
Adresse : 2111 Orchid Street
Avatar : Sophia Bush

Him




Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Empty
MessageSujet: Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Faire face a son passé - Oliver C. Nolans EmptyLun 17 Déc 2012, 1:15 pm

Aujourd'hui, Casey est debout à l'aube. Elle a un entretien d'embauche dans un restaurant, "Chez Naomi". Mais elle doit avant ça, déposer son fils au collège. Elle pri lt sa douche puis s'habilla d'une jupe noire au dessus des genoux et d'un chemisier blanc cintré. Elle se maquilla légèrement et chaussa une paire d'escarpins à talons aiguilles. La jeune femme avait toujours été très à l'aise avec des talons aiguilles. Une fois prête, elle se dirigea vers la cuisine pour préparer son petit-déjeuner et celui de son fils, qui ne tarda pas à se lever. A 8h30, ils quittèrent la maison et une heure plus tard, Casey arriva au restaurant. Avant de sortir de sa voiture, elle attacha ses longs cheveux bruns en une queue de cheval haute. Elle prit une profonde inspiration et sortie de son véhicule pour s'avancer vers le bâtiment. Une fois à l'intérieur, le premier regard qu'elle croisa fut celui de son ex, Oliver. Malgré les douze années qui s'écoulaient et le fait que tous deux avaient refait leurs vies, la jolie brune ne cessait de pensait au père de son fils. Son coeur se serra en le voyant et elle lui adressa un doux sourire, dont elle seule avait le secret. Puis elle se tourna vers la patronne et commença son entretien.


Dernière édition par Casey A. Lancaster le Lun 17 Déc 2012, 6:33 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Empty
MessageSujet: Re: Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Faire face a son passé - Oliver C. Nolans EmptyLun 17 Déc 2012, 6:07 pm

Un jour plein d'espoir, un jour de travail qui empêcherait Oliver de penser à sa triste vie. Ces jours ci, il avait tendance à se renfermer sur lui même, dans sa demeure à attendre que la vie vienne à lui. Depuis la mort de Marta, cela lui arrivait souvent, de plus en plus souvent lorsqu'il avait appris que Casey avait trouvé chaussure à son pied. La vie pouvait vous défier violemment et malheureusement, Nolans ne se sentait plus de taille à affronter ces épreuves. Il était fort autrefois, prêt à affronter la mort de sa meilleure amie, sa paternité arrivée bien trop tôt mais aujourd'hui, il était las. Las de travailler des jours entiers, las de ne voir son fils qu'une fois de temps en temps, las de vivre seul dans cette maison bien trop grande pour lui. Il attendait, tout simplement, que les choses changent d'elles même.
Arrivé au restaurant ce matin là, Oliver se prépara en silence avant d'aller fumer une cigarette. Avoir un peu d'avance lui permettait toujours ce luxe, le déstressant instantanément. Il alla ensuite faire un tour du restaurant, pour vérifier que tout était en ordre. Tout l'était hormis le fait que la jeune Lancaster était ici, face à sa patronne. Il comprit de suite de quoi il retournait: c'était bien son ex petite amie qui avait un CV accrocheur et dont la chef avait bon espoir de recruter. Il lui lança un sourire triste et affectueux avant de se détourner, gêné. Il passa le reste de l'interview dans sa cuisine à martyriser un homard innocent. Quelques minutes plus tard, il ressortit de sa tanière, l'entretien était terminé mais la jeune femme était toujours là. Chance ou malchance? Nolans s'approcha d'un pas lent mais assuré d'elle en lui souriant.

Casey. Décidément, on se croise toujours ici. Tu vas travailler ici? Wow, je ne savais pas que c'était toi la postulante. Comment va notre cher fils? Deux semaines que j'ai pas de nouvelles, ça sent l'adolescence...
Revenir en haut Aller en bas

complex

Casey A. Lancaster

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Casey A. Lancaster

J'ai : 38 ans. Secrets : 80
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 26/12/1985
Déménagement : 15/12/2012
État civil : Célibataire mais mon coeur est pris depuis plus de douze ans
Emploi : Serveuse
Adresse : 2111 Orchid Street
Avatar : Sophia Bush

Him




Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Empty
MessageSujet: Re: Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Faire face a son passé - Oliver C. Nolans EmptyLun 17 Déc 2012, 6:26 pm

Casey venait tout juste de finir son entretien. Elle serra la main de la patronne et observa longuement dans la salle qu'elle connaissait par coeur. Elle venait très souvent avec son fiancé. Mais ces derniers temps, elle avait besoin de distraction, de voir de nouvelles têtes. De le voir lui, son ex, qui était sans cesse dans toutes ses pensées et dont le visage de son fils lui rappelait celui de son père. Elle avait besoin de se changer les idées, son fiancé était de plus en plus absent. La jeune femme commençait même à soupçonner une infidélité de la part de son compagnon. Elle savait qu'Oliver ne l'aurait jamais abandonné comme ça. Elle savait que passer du temps avec lui, lui ferait le plus grand bien. Elle en avait besoin. Casey sortit finalement de ses pensées et tourna la tête vers Oliver. Instantanément, un immense sourire se dessina sur les lèvres rosées de la jolie brune.

Bonjour Oliver! Oui, je vais travailler ici. J'ai besoin de voir du monde et ce n'est pas en restant seule chez moi que ça va arriver. Et j'ai besoin de me remettre à travailler. Il va bien. Tu sais, si je ne vivais pas dans la même maison que lui, je ne le verrai pas non plus. Il m'a promis de t'appeler. Je le lui rappellerai.

Elle regarda son ex petit-ami, ses yeux plongés dans les tiens. Si elle avait postuler Chez Naomi, c'était surtout pour se rapprocher d'Oliver. Elle ramena une mèche de cheveux derrière son oreille, tout en rougissant, chose qui ne lui était pas arrivé depuis très longtemps. Le seul capable de faire ça, c'était Oliver. A cet instant précis, elle aurait voulu avoir du temps, pour pouvoir lui parler, lui dire ce qu'elle ressentait et ce qu'elle avait toujours ressenti. Mais il était marié, enfin c'est ce qu'elle croyait. En effet, Casey n'était pas au courant de Marta, bien que les deux femmes furent très proches à une époque.


Dernière édition par Casey A. Lancaster le Sam 22 Déc 2012, 5:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Empty
MessageSujet: Re: Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Faire face a son passé - Oliver C. Nolans EmptyVen 21 Déc 2012, 5:31 pm

Les journées au restaurant se ressemblaient désespérément toutes et Oliver continuait à vivre par procuration. Chaque jour, il effectuait les mêmes mouvements, déambulait à la même allure dans les fourneaux et à chaque fois qu'une journée se terminait, il opérait les mêmes tâches. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui tout était différent. Casey. A chaque fois qu'il croisait son chemin, il était tout chamboulé pendant pas mal d'heures et il devait fumer cigarette sur cigarette pour se calmer. Leur histoire datait pourtant de plus de dix années mais les choses ne s'étaient pas passées comme prévu. Il avait voulu l'aider, voulu la soutenir dans sa grossesse mais on lui avait surtout retiré le droit d'être père. Depuis ce jour, Nolans était devenu un homme différent: il avait revu ses priorités, avait changé son comportement afin de devenir quelqu'un de plus respectable mais malgré tous les efforts qu'il avait fait, les parents de Casey ne l'avaient jamais accepté. Ainsi va la vie comme on dit et désormais, il n'y avait plus de retour en arrière possible. Casey avait fait sa vie avec ce qui semblait être un charmant jeune homme même si Charles n'avait juste qu'une envie, lui refaire le portrait.
Lorsqu'il l'aperçut donc à la suite de son entretien, Nolans ne put que se diriger vers elle, trouvant comme prétexte l'éducation de leur fils. Un peu gêné, il tenta de laisser un sourire franc percer ses lèvres alors que Casey opérait de la même manière. Dix années que le manège durait mais le jeu en valait la chandelle. La jeune femme finit par répondre à sa question et bien évidemment, Nolans allait devoir travailler en sa compagnie dès maintenant. Il tenta un sourire de félicitation alors qu'en réalité, il ne savait pas comment il allait gérer la situation. Puis, elle lui annonça également que leur fils était déjà dans sa période sombre mais celui-ci ferait des efforts pour satisfaire son père. Voilà qu'il était rassuré de ses multiples nouvelles.

Félicitations alors! On va se voir tous les jours alors.. Wow, c'est super mais t'es sûr que tes parents vont l'accepter? Non parce que la dernière fois que j'ai entendu parler d'eux, je faisais toujours partie de leur liste noire. Quant à notre cher fils, tu lui diras qu'il a intérêt de m'appeler s'il veut sa console de jeux à Noël. Un peu de chantage, ça ne lui fera que le plus grand bien...

Oliver se mit à rire distinctement. Il aimait bien malmener le monde de temps en temps et les plaisanteries, il adorait cela. Au vue de la situation et de l'embarras dans lequel il était de se retrouver face à son ex petite amie, c'était la seule manière qu'il avait de réagir évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

complex

Casey A. Lancaster

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Casey A. Lancaster

J'ai : 38 ans. Secrets : 80
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 26/12/1985
Déménagement : 15/12/2012
État civil : Célibataire mais mon coeur est pris depuis plus de douze ans
Emploi : Serveuse
Adresse : 2111 Orchid Street
Avatar : Sophia Bush

Him




Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Empty
MessageSujet: Re: Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Faire face a son passé - Oliver C. Nolans EmptySam 22 Déc 2012, 4:59 am

Ces derniers mois, Casey était plus seule que jamais. Son "fiancé" n'était jamais là, pretextant des voyages d'affaires, mais la jeune femme savait parfaitement ce qu'il se passait. Le jeune homme avait de nombreuses maitresses. Casey avait tout découvert après un appel du banquier lui annonçant des transactions assez étranges. La jolie brune avait alors mener son enquête, et elle avait fait face à la vérité. Elle ne voulait pas faire de scandale, son fiancé étant une personne d'influence, elle savait qu'elle perdrait tout. Casey attendait alors que ce dernier se décide à tout lui avouer. Pour se changer les idées, elle s'était alors mis à la recherche d'un emploi. Elle avait ses habitudes dans ce restaurant. Restaurant dans lequel travaillait son ex. Elle décida alors de postuler. Se rapprocher d'Oliver ne pourrait être qu'une bonne chose pour elle et leur fils.

Mes parents n'ont plus leur mot à dire sur ma vie. J'ai coupé les ponts avec eux depuis que je suis revenue vivre ici. Ils m'ont fait du mal, ils ont fait du mal à notre fils mais ils t'ont fait du mal à toi aussi. Et je ne pourrais jamais leur pardonner ça. Et je ne pourrais jamais te présenter mes excuses pour ce qu'ils t'ont fait subir. Tout ce que je pourrais dire ne sera pas suffisant.

Casey releva la tête vers le jeune homme en souriant lorsqu'il mentionna le chantage envers son fils. Un petit rire s'échappa des lèvres de la jeune femme.

Dès que je vais lui dire ça, aucun doute qu'il va t'appeler dans la seconde qui suit. Et tu sais, tu peux venir le voir quand tu veux. Si tu le souhaites, tu peux l'avoir le week end. Il n'y a aucun soucis. Au contraire, il a besoin de son père. Et à cause de moi, il a grandi sans. Je l'ai privé de son père. C'est horrible.

La jolie brune baissa la tête, les larmes aux yeux. Elle se remémorait les douze dernières années. Elle se sentait coupable de tout ce qui était arrivé. Revoir Oliver et savoir qu'elle travaillerait avec, était une bonne chose pour elle. Bien que la situation fut étrange, Casey était heureuse. Elle avait enfin la chance de pouvoir renouer le contact avec l'homme qui hantait ses pensées jour et nuit.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Empty
MessageSujet: Re: Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Faire face a son passé - Oliver C. Nolans EmptySam 22 Déc 2012, 3:22 pm

Se remémorer le passé, il n'y avait rien de plus douloureux pour Nolans. Il aurait voulu effacer tant de choses et tout recommencer. Non pas qu'il regrettait réellement la présence de son fils, il regrettait amèrement les circonstances de sa naissance. Le pauvre n'avait jamais pu connaitre le bonheur d'un foyer sain et stable et cela, Oliver ne se le pardonnerait jamais. Il n'avait été qu'un adolescent égoïste et maintenant qu'il y repensait, il comprenait vraiment la décision des parents de Casey. Il n'avait pas les épaules assez fortes pour gérer un enfant. Il n'était qu'un idiot qui ne ferait jamais de longues études, un homme qui terminerait cuisinier dans un restaurant et pas un grand avocat comme ces gens là l'auraient voulu. Mis à l'écart, il n'avait pourtant pas abandonné le combat pour rester dans la vie de sa progéniture. Il avait fini par gagner les week ends de temps en temps et pour lui c'était déjà suffisant à l'époque. Mais plus aujourd'hui. Oliver le voyait grandir à vitesse grand V et il réalisait qu'il n'était plus qu'un père de substitution, remplacé par cet homme qui vivait avec Casey.
Parler du passé avec la jeune Lancaster était comme vouloir se faire fouetter impunément. Pourtant, Charles continuait de sourire. Son sourire devint bien réel lorsque la jeune femme lui apprit que ses parents n'avaient plus leur mot à dire dans sa vie. Oliver respira un grand coup avant de lui répondre.

Sage décision... Tu sais, tu ne peux pas t'en vouloir pour tout cela. On était jeunes et c’est normal que tes parents aient pris le dessus et m'ait rejeté. J'étais qu'un adolescent idiot à l'époque, je ne méritais pas leur considération.

Puis, la conversation dériva sur leur fils. il grandissait trop vite, Oliver le savait et mettait en place de nouvelles techniques pour ne pas le laisser filer dans l'adolescence sans qu'il ne puisse le suivre. Les parents riraient ensemble, une première en plus de dix ans et Nolans était tout d'un coup plus détendu, il ne s'était jamais senti aussi apaisé que depuis Marta. Puis, il sentit la pointe d'amertume et de culpabilité qui perçaient en Casey. Il s'approcha d'elle encore un peu avant de poser sa main sur son bras, en guise de réconfort.

Je t'assure que tu as tout fait comme il le fallait. A partir de maintenant, ce sera mieux, je te jure. On s'arrangera à notre façon pour les gardes. Mais sois sûr que je ne t'en veux pas pour tout ce qui s'est passé!
Revenir en haut Aller en bas

complex

Casey A. Lancaster

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Casey A. Lancaster

J'ai : 38 ans. Secrets : 80
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 26/12/1985
Déménagement : 15/12/2012
État civil : Célibataire mais mon coeur est pris depuis plus de douze ans
Emploi : Serveuse
Adresse : 2111 Orchid Street
Avatar : Sophia Bush

Him




Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Empty
MessageSujet: Re: Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Faire face a son passé - Oliver C. Nolans EmptySam 22 Déc 2012, 4:23 pm

Casey s'était toujours senti coupable que ses parents aient éloigné Oliver d'elle et de leur fils. Elle savait que les deux hommes souffraient de cette situation. Et son fils lui avaient de nombreuses reprocher de grandir sans son père. Casey aurait du enir tête à ses parents beaucoup plus t^ot. Bien qu'elle fut jeune à l'époque, elle était persuadée qu'Oliver était celui avec qui elle finirait sa vie. Et bien qu'elle soit fiancée et que lui ai refait sa vie, elle pensait toujours de la même façon aujourd'hui. Certes, travailler avec Oliver et le voir tout les jours ne serait pas évident, mais c'est ce qu'elle avait voulu. Passer du temps avec lui, pouvoir le voir quand elle en aurait envie, renouer des liens avec celui qu'elle avait tant aimé et qu'elle aimerait toujours.

Dis pas ça. Si on les écoute, personne ne mérite leur considération, pas même leur propre fille.J'aurais dû prendre cette décision depuis bien longtemps.

Elle n'était sûre d'avoir toujours fait les meilleurs choix pour son fils et c'était une autre chose qu'elle regretterait toute sa vie. Elle allait tout faire pour qu'ils puissent renouer, ou plutôt nouer, un vrai lien père-fils. Voilà son nouveau but. Elle ferma les yeux en sentant la main d'Oliver sur son bras. Une larme coula sur sa joue.

Pourtant tu as toutes les raisons du monde de m'en vouloir. On étaient jeunes mais tu voulais assumer ton rôle de père. Mais à cause de mes parents, tu n'as pas eu cette chance. Je te promets que tu pourras le voir à chaque fois tu le voudras.

Elle essuya ses larmes d'un revers de main.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Empty
MessageSujet: Re: Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Faire face a son passé - Oliver C. Nolans EmptySam 22 Déc 2012, 9:40 pm

Casey regrettait tellement ce foutu passé qui restait entre eux. Toutes ces choses qu'ils n'avaient pas pu vivre, séparés par leur jeunesse, par leur innocence et par tous ces adultes qui leur refusaient le bonheur. Aujourd'hui, les choses étaient différentes: chacun des deux protagonistes avait vécu de beaux moments. Oliver s'était marié avec cette danseuse qu'il avait chéri depuis son enfance, malheureusement la souffrance avait surpassé tout le reste. Quant à Casey, elle semblait être heureux en ménage et même si Nolans en souffrait en silence, il acceptait la situation. Elle avait mérité tout cela, quoiqu'elle en pense.
Pour le moment, Lancaster avait l'insoutenable envie de faire table rase du passé, elle souhaitait justifier tout ce qu'elle avait opéré lorsqu'ils avaient seize ans. Bien sûr, ses parents avaient empêché à Charles d'obtenir le bonheur, d'obtenir sa paternité mais ce n'était pas plus mal. Ce geste lui avait permis de changer, de devenir quelqu'un de meilleur, un bon père en somme.

Oui, je comprends ce que tu veux dire... mais on ne peut pas revenir en arrière. Je t'assure que c'est un mal pour un bien, je n'étais pas prêt pour devenir père à plein temps.

Un sourire aux lèvres, Oliver sentit que le contrôle lui échappait. Lorsque les larmes de son ancienne petite amie perlèrent, il ne put s'empêcher de faire un geste pour la réconforter. Non, il ne lui en voulait pas/ Comment le pourrait-il? Jamais, c'était impossible.

Arrête de te faire du mal. Tout ça, c'est le passé. Je t'en ai jamais voulu, je passerais voir le bambin alors, t'en fais pas. Détends toi.

Il finit par s'approcher et prit la jeune femme dans ses bras pour apaiser ses pleurs. Du Oliver tout craché, agir avant de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

complex

Casey A. Lancaster

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Casey A. Lancaster

J'ai : 38 ans. Secrets : 80
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 26/12/1985
Déménagement : 15/12/2012
État civil : Célibataire mais mon coeur est pris depuis plus de douze ans
Emploi : Serveuse
Adresse : 2111 Orchid Street
Avatar : Sophia Bush

Him




Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Empty
MessageSujet: Re: Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Faire face a son passé - Oliver C. Nolans EmptyDim 23 Déc 2012, 5:14 am

La jeune femme se laissa faire et posa son visage contre le torse de son amour de jeunesse. Casey n'avait toujours voulu qu'une seule chose, le revoir et pourquoi, se donner une seconde chance. Quand ils s'étaient enfin revus, Casey était sur le point de lui avouer qu'elle l'aimait toujours mais Oliver avait pris les devants lui annonçant qu'il était fiancé à Marta. La jeune femme connaissait Marta et elle s'entendait bien avec. A l'époque, elle s'était décidé à tirer un trait sur Oliver, mais elle n'avait jamais réussi à le faire. Les sentiments étaient toujours là et ils le seraient toujours.

Vous avez besoin l'un de l'autre. Je sais que tu lui manque beaucoup. Tout les ans, depuis qu'il a compris que le père noel n'existait pas, il a tenu à t'acheter un cadeau à noel. Mais il n'a jamais osait te les envoyer. Il les garde dans sa chambre.

Casey soupira de nouveau. Son fils souffrait, encore plus qu'elle. Le jeune homme avait besoin de son père surtout qu'il entrait dans l'adolescence. La jeune femme était persuadé qu'il se posait beaucoup de questions, surtout concernant les filles. Et ce n'est pas vraiment avec sa mère que l'on parle de cela.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Empty
MessageSujet: Re: Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Faire face a son passé - Oliver C. Nolans EmptyDim 23 Déc 2012, 6:40 am

Oliver sentait que la jeune femme perdait pied, ses souvenirs la rendaient amère. Trop de choses s'étaient déroulées, tout était allé bien trop vite et au final, leur adolescence avait disparu en un clin d'oeil. les deux jeunes parents ne pourraient jamais rattraper tout cela, il était trop tard mais en contrepartie, ils pouvaient quand même espérer donner à leur fils une vie rêvée. Pour le moment, ils étaient encore en train de mettre en place un nouveau système d'éducation, un où il n'y aurait pas les parents de Casey pour les empêcher de faire les bonnes choses.
Oliver écouta la jeune femme qui lui confia que son fils n'avait jamais osé l'affronter pour Noël. Alors qu'il avait son ex petite amie dans ses bras, Nolans émit un sourire.

On rattrapera tous ces Noël là. Il a certainement besoin de moi et il est clair que son père a aussi besoin de lui. Je lui demande pas de m'acheter de cadeaux cela dit, c'est plutôt à moi de le faire.

Il finit par se détacher de la jeune femme, toujours avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

complex

Casey A. Lancaster

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Casey A. Lancaster

J'ai : 38 ans. Secrets : 80
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 26/12/1985
Déménagement : 15/12/2012
État civil : Célibataire mais mon coeur est pris depuis plus de douze ans
Emploi : Serveuse
Adresse : 2111 Orchid Street
Avatar : Sophia Bush

Him




Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Empty
MessageSujet: Re: Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Faire face a son passé - Oliver C. Nolans EmptyDim 23 Déc 2012, 10:21 am

Casey avait perdu le sourire au moment précis où elle avait perdu Oliver. Elle avait son fils qui l'aidait à garder la tête hors de l'eau mais sans lui, elle ne serait probablement plus là. Elle se recula doucement. Noel approchait et elle savait que son fils rêvait d'un noel avec son père.

Dis-moi, ça te dit de venir à la maison fêtait Noel avec notre fils. Je suis sûre qu'il en sera ravi. Mon fiancé, enfin si on peut dire, n'est pas là pour pas changer. Tu peux emmener Marta, bien entendu.

La jeune femme ne savait absolument que Marta était décédée. Elle regarda Oliver dont le visage se décomposa. Casey se mordit la lèvre se demandant quelle erreur elle avait encore faite. Elle prit doucement la main d'Oliver qu'elle serra doucement dans la sienne.

J'ai...J'ai dit une bêtise, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Empty
MessageSujet: Re: Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Faire face a son passé - Oliver C. Nolans EmptyDim 23 Déc 2012, 11:46 am

Alors que Nolans regardait la jeune femme, il se remémorait tout ce qu'ils avaient pu vivre depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Tout cela les avait menés ici. A travailler ensemble. Bien étrange situation mais qui ne dérangeait plus tant que cela Oliver. Il ferait avec. Il ne pourrait jamais oublier Casey, c'était une évidence, il n'avait jamais pu se résoudre après son mariage mais il comptait bien recréer une relation d'amitié quand même. Noël. L'instant des fêtes et pour renouer les liens. Nolans ne s'était pas attendu à l'invitation de la jeune femme, encore moins à ce qu'elle mentionne Marta. Sa femme, sa meilleure amie. Celle qu'il avait tenté de rendre heureuse en sachant pertinemment que leur histoire serait courte. Il l'avait aimé oui, comme une soeur, bien plus même mais jamais ses sentiments n'avaient pu éclipser les précédents. Camoufler l'iceberg en quelque sorte, c'est tout ce qu'il avait été capable de faire tout ce temps. Sous le coup de l'annonce, Oliver se sentit fébrile, il avait encore bien du mal à mentionner Marta et il n'était pas remis de sa mort, clairement. Ses yeux pétillèrent quelques instant avant qu'il ne se reconcentre pour regarder Lancaster. Celle ci se sentait mal soudainement, persuadée d'avoir fauté. Il tenta un maigre sourire en sa direction, en parler serait douloureux...

Oh oui, c'est une excellente idée! Comment cela ton fiancé ne sera pas présent à Noël? Ce n'est pas censé être une fête de famille? Malheureusement, Marta ne pourra pas être des nôtres, elle est décédée... Il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas

complex

Casey A. Lancaster

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Casey A. Lancaster

J'ai : 38 ans. Secrets : 80
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 26/12/1985
Déménagement : 15/12/2012
État civil : Célibataire mais mon coeur est pris depuis plus de douze ans
Emploi : Serveuse
Adresse : 2111 Orchid Street
Avatar : Sophia Bush

Him




Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Empty
MessageSujet: Re: Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Faire face a son passé - Oliver C. Nolans EmptyDim 23 Déc 2012, 2:47 pm

Casey regarda Oliver, posant sa main sur ses lèvres. Elle se mit à rougir, honteuse, ne sachant plus où se mettre. Elle s'approcha et prit son ancien petit ami dans ses bras. Elle murmura.

Je suis désolée, je ne savais pas. En ce qui concerne mon fiancé, il doit être dans je ne sais quel pays à l'autre bout du monde avec une femme. Attends moi là, je reviens.

Elle se détacha du jeune homme et partit voir la patronne après de longue négociation, elle réussit à obtenir une journée de congés pour elle et Oliver. Puis elle retourna auprès de ce dernier.

Tu vas te changer, on ne travaille pas aujourd'hui. A croire que mon charme marche aussi sur les femmes. Je t'attends ici.

Casey eut un léger rire. Aujourd'hui, elle allait passer la journée avec Oliver, comme il y a douze ans. L'idée de cette journée, remplie la jeune femme de joie. Ces moments avec Nolans, lui avait terriblement manqué et ils avaient beaucoup à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Empty
MessageSujet: Re: Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Faire face a son passé - Oliver C. Nolans EmptyMer 26 Déc 2012, 8:53 pm

Une douleur insoutenable au fond de l'âme asséna Oliver. Il ne pouvait oublier, il ne le pourrait jamais. Il avait perdu beaucoup plus que sa femme, celle qu'il avait épousé, il avait perdu sa meilleure amie, la seule personne qui l'ait un jour compris. Malgré les années qui passaient, la souffrance était encore présente. Refaire sa vie d'une manière ou d'une autre passait par la case boulot depuis tout ce temps, c'était pour lui la seule manière de ne pas ruminer. Le passé ne pourrait jamais être réparé et en voyant le regard de Casey, il le savait également. Ils terminèrent pourtant dans les bras l'un de l'autre pour un bref instant, moment de réconfort, moment de nostalgie et d'intense émotion. Ce serait toujours ainsi avec Lancaster, Oliver le savait mais aujourd'hui, les choses n'étaient pas comme douze années auparavant. Elle avait un fiancé, il était veuf et ils avaient un enfant à éduquer ensemble. Étrange que cette vie au final.
Les paroles de la jeune femme lui firent encore un peu plus de mal. Le souvenir de Marta restait entre eux et ce fameux fiancé qui ne manquait pas de s'éclipser continuellement d'après les dires de Casey. C'était donc cela son bonheur aujourd'hui? Oliver venait de voir réduit à néant tous ses espoirs pour elle. Avec un sourire triste, il la regarda.

A l'autre bout du monde? Il voit d'autres personnes? Et tu restes quand même...

Moment où Oliver se perdit dans ses pensées alors que Casey s'éclipsait pour leur prendre une journée de repos on ne peut plus mériter. Elle finit par revenir vers lui et Nolans était bien prêt pour cette promesse d'une journée étrange mais bien plaisante.

Wow, tu m'impressionnes. Et tu m'emmènes où exactement?

Il s'éclipsa à son tour quelques secondes afin d'aller chercher sa veste et se débarrasser de sa tenue de cuisiner et c'est avec un sourire franc qu'il se dirigea de nouveau vers Casey, l'espoir au fond de son âme.
Revenir en haut Aller en bas

complex

Casey A. Lancaster

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Casey A. Lancaster

J'ai : 38 ans. Secrets : 80
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 26/12/1985
Déménagement : 15/12/2012
État civil : Célibataire mais mon coeur est pris depuis plus de douze ans
Emploi : Serveuse
Adresse : 2111 Orchid Street
Avatar : Sophia Bush

Him




Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Empty
MessageSujet: Re: Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Faire face a son passé - Oliver C. Nolans EmptySam 29 Déc 2012, 4:19 pm

Casey était avec son fiancé depuis un peu plus d'un an. Ils s'étaient fiancés assez vite, mais suite à la demande du jeune homme beaucoup de choses avaient changés. La jeune femme ne s'en étaient pas rendu compte immédiatement. Mais maintenant, tout était beaucoup plus clair. Il allait voir ailleurs, voilà qui expliquer ses nombreuses absences et les nombreux retraits d'argent étranges. Partir? Casey y avait déjà pensé plusieurs fois mais était-ce raisonnable? Etait-ce raisonnable de rester? La jeune femme ne savait pas quoi faire.

Je...Je sais pas quoi faire. J'ai envie de partir mais je crois....je crois que j'ai peur de ne pas réussir à gagner assez d'argent pour élever notre fils.

Casey avait discutait avec sa nouvelle patronne, puis elle retourna auprès de son amour de jeunesse. Elle étouffa un petit rire discret

Et bien, il faut croire que mon charme marche toujours autant. Et de plus, il marche également sur les femmes. Où je t'emmène? Et bien, on va dire que c'est une surprise.

La jeune femme lui souria puis elle passa son bras autour du sien et quitta le restaurant en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Empty
MessageSujet: Re: Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Faire face a son passé - Oliver C. Nolans EmptyDim 30 Déc 2012, 12:20 pm

C'était bien une surprise pour Oliver d'apprendre que Casey n'était pas heureuse dans son couple. A chaque fois qu'il les croisait tous les deux au restaurant, ils paraissaient tout sourire mais il fallait croire que les illusions régnaient sur tout. Cela n'empêcha pas le jeune homme de sourire à son tour alors que la jeune femme exprimait ses doutes sur son avenir. Elle lui avouait ne pas avoir l'argent nécessaire sans son fiancé mais le cuisinier ne pouvait s'empêcher de croire qu'il valait mieux le quitter que de rester malheureuse de la sorte. Il la regarda donc avec une certaine admiration avant de lui répondre.

Tu sais, l'argent ne fait pas tout... Si tu es malheureuse, il vaut mieux le quitter enfin je pense... Je ne suis pas très bon juge. Et si vraiment l'argent manque, je peux donner plus tu sais. Ce n'est pas un problème!

Les deux jeunes gens s'étaient apprêtés pour cette journée de congés non prévu au programme et Oliver sourit imperceptiblement en entendant la plaisanterie de la jeune femme. En effet, son charme fonctionnait sur beaucoup de monde, ce n'était plus à prouver. Casey ne savait d'ailleurs pas où ils allaient passer la journée mais la surprise serait de taille, Oliver le savait. Leurs bras entremêlés ils quittèrent les lieux. Il rit un peu avant de plaisanter.

Et bien, je te fais confiance. Quoique je prends peut être un risque après tout...
Revenir en haut Aller en bas

complex

Casey A. Lancaster

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Casey A. Lancaster

J'ai : 38 ans. Secrets : 80
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 26/12/1985
Déménagement : 15/12/2012
État civil : Célibataire mais mon coeur est pris depuis plus de douze ans
Emploi : Serveuse
Adresse : 2111 Orchid Street
Avatar : Sophia Bush

Him




Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Empty
MessageSujet: Re: Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Faire face a son passé - Oliver C. Nolans EmptyLun 31 Déc 2012, 8:05 am

Casey savait que le mieux c'était de quitter son fiancé. Après tout ce dernier ne se genait pas pour aller voir ailleurs à tout bout de champs. Alors pourquoi aurait-elle des remords à se séparer de lui. Sa décision était prise. La jeune femme allait, enfin, rompre ses fiançailles. Elle regarda Oliver, avec un peu de gêne.

Tu..Tu crois que tu pourrais nous héberger, le temps que je trouve un appart'? Je dormirais sur le canapé, ne t'en fais pas. Tu ne verras même pas que je suis là. Enfin, tu n'es pas obligé de dire oui.

Casey le regarda en souriant. Le programma de la journée se "dessinait" dans sa tête. Elle savait exactement où elle allait emmener le jeune homme.

Le seul risque que tu prends, c'est celui de passer une super journée, en compagnie d'une jeune femme plutôt sexy.

Casey se mit à rire à sa propre remarque et entrain Oliver dans le parc, où ils passaient leur temps, il y a douze ans.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Empty
MessageSujet: Re: Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Faire face a son passé - Oliver C. Nolans EmptyMer 02 Jan 2013, 7:00 pm

Un sourire gêné s'afficha sur le visage d'Oliver. Il avait finalement l'impression de retrouver Casey, la jeune femme qu'il avait connu au lycée et aimé. Cette femme ne se laissait faire sous aucun prétexte. Elle avait toujours eu un caractère bien trempé et la voir souffrir ainsi faisait bien du mal à Nolans. Son fiancé devait être un véritable idiot pour agir de cette façon mais Oliver se cachait bien de le dire. Après tout, de l'eau avait coulé sous les ponts en dix années et il n'avait pas réellement le droit de mettre son grain de sel dans cette histoire. Tout ce qu'il devait retenir était bien le malheur de la mère de son enfant, un point c'est tout. Il se concentra sur le regard triste de la jeune femme alors que celle-ci semblait prendre une décision de la plus haute importance. Finalement aller de l'avant, dire adieu à ce fiancé qui ne l'aimait pas à sa juste valeur. Bien évidemment, Oliver arrivait à sentir la peur qui la traversait mais la faveur qu'elle lui demandait, il pouvait la lui donner. Il en était capable et pour sûr, elle méritait bien plus que cela.

Oh tout ce que tu voudras tu sais. Je te dois bien ça. Ca ne me pose vraiment aucun problème et comme ça, je pourrais peut être voir notre fils sans prendre rendez vous.

Oliver sourit à la jeune femme alors que les deux jeunes gens quittaient finalement leur lieu de travail. Casey semblait avoir une idée en tête et son humour était encore une fois bien plaisant à attendre. Nolans sut instinctivement où elle allait l'emmener: le parc évidemment et c'est donc avec un sourire que le jeune homme parcourut la route avec elle.

Eh mais dis donc, fais gaffe à tes chevilles. Je sais que t'as raison de le dire mais tout de même! Tu voudrais pas rendre jalouse toutes les femmes qui passent hein?
Revenir en haut Aller en bas

complex

Casey A. Lancaster

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Casey A. Lancaster

J'ai : 38 ans. Secrets : 80
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 26/12/1985
Déménagement : 15/12/2012
État civil : Célibataire mais mon coeur est pris depuis plus de douze ans
Emploi : Serveuse
Adresse : 2111 Orchid Street
Avatar : Sophia Bush

Him




Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Empty
MessageSujet: Re: Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Faire face a son passé - Oliver C. Nolans EmptyVen 04 Jan 2013, 12:11 pm

Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme lorsqu'Oliver accepta de l'héberger. Elle déposa alors un doux baiser sur la joue de celui-ci.

Merci beaucoup Oliver. Je te promets que je serais très discrète. Et je paierai les courses, l'électricité et je te paierai un loyer.

Grâce à celui qu'elle avait toujours aimé, la jeune femme allait enfin aller de l'avant, en quittant son fiancé qui ne prenait plus soin d'elle. Casey marchait au côté d'Oliver en direction du parc. Ils avaient tout deux vécut de beaux moments dans cet endroit. C'est d'ailleurs à cet endroit même qu'ils avaient échangé leur premier baiser. Moment que la jolie brune se rappellerait toute sa vie. Elle sortit de ses pensées en entendant la voix d'Oliver, s'adressait à elle.

Tu crois vraiment que je pourrais les rendre jalouse? Après tout, pourquoi je ne profiterai pas? Je suis sexy et alors?

La jeune femme se mit à rire doucement tout en arrivant au parc. Elle s'installa sur le même banc, que douze ans auparavant. La nostalgie s'empara d'elle. Elle regarda le jeune Nolans, le revoyant comme il y a douze ans. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Casey. Elle s'approcha doucement du père de son fils, et sans pouvoir se contrôler, elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Empty
MessageSujet: Re: Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Faire face a son passé - Oliver C. Nolans EmptySam 05 Jan 2013, 6:00 pm

Oliver était ravi de voir un sourire s'afficher sur le visage de Casey. Il se rappelait souvent les moments heureux qu'ils avaient passé ensemble et il avait plus ou moins l'impression de les retrouver aujourd'hui. Après tout, cela lui faisait bien plaisir de lui rendre ce service: elle n'allait pas rester à la rue avec leur enfant tout de même. Il frissonna un peu en sentant les lèvres de la jeune femme sur sa joue et se contenta de lui répondre par un sourire. Oui, il était définitivement bien heureux de retrouver sa douceur à ses côtés et cette manière si charmante qu'elle avait de voir le bien en lui. C'était Casey tout simplement et rien ne pouvait arriver à la cheville de son premier amour.

Oh t'inquiètes pas pour tout ça! Je peux bien te rendre un petit service hein!

Et enfin le parc. Ce fameux endroit qui avait vu naître les flammes de son amour pour la jeune Lancaster. Ils n'étaient que des enfants à l'époque mais malgré les années, on ne pouvait oublier une telle sensation. La première émotion jamais ressentie aussi intensément par l'adolescent Nolans. Encore un petit rire lorsqu'il entendit les paroles de la jeune femme et sans qu'il n'ait eu le temps de réfléchir à ce qui se tramait, il sentit Casey dans ses bras, ses lèvres contres les siennes. Il fut bien surpris mais profita du moment avant de se détacher, perturbé.

Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée tu sais... Ton fiancé... Marta... Tout va bien vite là!
Revenir en haut Aller en bas

complex

Casey A. Lancaster

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Casey A. Lancaster

J'ai : 38 ans. Secrets : 80
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 26/12/1985
Déménagement : 15/12/2012
État civil : Célibataire mais mon coeur est pris depuis plus de douze ans
Emploi : Serveuse
Adresse : 2111 Orchid Street
Avatar : Sophia Bush

Him




Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Empty
MessageSujet: Re: Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Faire face a son passé - Oliver C. Nolans EmptySam 05 Jan 2013, 7:14 pm

Casey était en train de renouer des liens avec celui qu'elle avait aimé et qu'elle aimait toujours. Malgré les années qui étaient passées et tout ce qui leur étaient arrivé, la jeune femme n'avait jamais pu oublier Oliver, son premier amour. Elle n'avait jamais pu oublier les sentiments qu'elle éprouvait quand elle le voyait. Pour elle, la seule chose qui comptait, c'est qu'il soit heureux. Et avoir un enfant avec lui était une chose merveilleuse pour elle. Elle a toujours une part d'Oliver avec elle. Ils étaient arrivés dans le pars de leur jeunesse. Casey se rappela qu'une fois, l'envie était si forte, qu'ils avaient finit derrière un buisson pour faire l'amour. Sans qu'elle ne comprenne quoi que ce soit, elle était en train d'embrasser Oliver. Elle se recula et baissa la tête en écoutant le jeune homme, puis elle se leva

Je..Je suis désolée. Je sais pas ce qui m'a pris. Je te demande pardon Oliver
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Empty
MessageSujet: Re: Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Faire face a son passé - Oliver C. Nolans EmptySam 05 Jan 2013, 10:47 pm

La surprise passée, Oliver avait laissé libre cours à ses émotions. Le temps n'avait fait que peu d'effets sur ses véritables sentiments envers la jeune femme à ses côtés. Tout était toujours bien trop présent au fond de lui mais il ne voulait pas que les choses dérapent. Pas de cette façon. Casey avait une vie, elle avait un fiancé et Nolans voulait faire les choses bien, d'autant plus qu'ils avaient un enfant. Celui-ci méritait d'être le premier au courant de tout ce qui se tramait dans leur vie respective. Le pauvre garçon n'avait jamais eu l'occasion d'avoir des parents soudés et tout cela pourrait être un véritable choc pour lui. Il fallait qu'ils fassent tous deux bien attention à ce qu'ils faisaient pour qu'il ne subisse pas leur choix. Oliver sourit timidement à Casey alors que celle-ci semblait bien trop embarrassée pour le regarder réellement et avec franchise. Elle s'excusa maladroitement de son geste et Oliver avant de s'avancer à nouveau vers elle, un discours bien prêt en tête.

Cas'... Crois moi, ce genre de moments, j'en rêve depuis plus de dix ans. Mais, on n'est plus des adolescents et on a un fils... Je crois que ce genre de décisions doit être réfléchi tu comprends. Après tout, tu habites encore avec cet homme infidèle... Je ne veux pas bousculer les choses. Je ne veux pas que tu quittes ta vie sur un coup de tête...

Revenir en haut Aller en bas

complex

Casey A. Lancaster

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Casey A. Lancaster

J'ai : 38 ans. Secrets : 80
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 26/12/1985
Déménagement : 15/12/2012
État civil : Célibataire mais mon coeur est pris depuis plus de douze ans
Emploi : Serveuse
Adresse : 2111 Orchid Street
Avatar : Sophia Bush

Him




Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Empty
MessageSujet: Re: Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Faire face a son passé - Oliver C. Nolans EmptyDim 06 Jan 2013, 7:16 pm

Malgré les années qui étaient passées et le fait que chacun avait refait sa vie, Casey était toujours amoureuse d'Oliver, son premier amour. Au début de leur relation, elle était persuadée que celle-ci durerait toujours. Qu'est-ce qu'on peut être naif quand on est adolescents. Mais voilà, Casey ressentait toujours la même chose pour le jeune Nolans. La jolie brune se sentait mal d'avoir embrassé son ami. Elle gardait la tête baissée, ne sachant plus où se mettre. Elle écoutait le discours du père de son fils. Puis, la jeune femme releva la tête, pour le regarder*

Ce...Ce n'est ps un coup de tête, Oliver. Je...J'ai jamais cessé de t'aimer. Je n'arrêtes pas de penser à toi. Je m'en veux de la façon dont notre histoire s'est achevé. Je me sens coupable de ce qui s'est passé.

La jeune femme baissa la tête, sentant les larmes lui venir aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Empty
MessageSujet: Re: Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Faire face a son passé - Oliver C. Nolans EmptyJeu 10 Jan 2013, 8:33 pm

Un silence pesant alors que Nolans terminait sa tirade. A vrai dire, il était effrayé de ce qui venait d'arriver, non pas qu'il ne l'avait pas désiré, bien au contraire mais les répercussions pouvaient être dévastatrices. Après tout, on ne pouvait effacer dix ans d'une vie d'un misérable coup d'éponge. Énormément de choses avaient changé dans leur vie respective et il fallait prendre conscience de cette situation avant de s'engager sur un chemin qui pouvait s'avérer tortueux. La question des sentiments était évidente: pour lui, rien n'avait réellement changer. Cela ne changerait peut être jamais mais il ne voulait pas être l'instigateur de la pagaille dans la vie de Casey. La jeune femme méritait, le bonheur, la stabilité et leur fils devait également faire partie de ces plans et le bouleverser ne serait peut être pas la meilleure solution.
Les sourcils froncés, Oliver entendit les paroles de la mère de son enfant et ne put réprimer un sourire. Il détourna les yeux quelques secondes avant de lui faire face de nouveau, déterminé.

Il n'y a pas de raison de se sentir coupable. On avait certainement besoin de cela pour grandir, devenir plus mature. Tu sais que rien n'a jamais changé pour moi non plus. Malgré tout ce qui s'est passé. Mais j'ai peur que nos différences, notre passé respectif ne nous sépare en bout de course...
Revenir en haut Aller en bas

complex

Casey A. Lancaster

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Casey A. Lancaster

J'ai : 38 ans. Secrets : 80
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 26/12/1985
Déménagement : 15/12/2012
État civil : Célibataire mais mon coeur est pris depuis plus de douze ans
Emploi : Serveuse
Adresse : 2111 Orchid Street
Avatar : Sophia Bush

Him




Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Empty
MessageSujet: Re: Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Faire face a son passé - Oliver C. Nolans EmptyVen 11 Jan 2013, 3:23 pm

Dix ans déjà qu'ils avaient été séparés injustement par les parents de Casey. La jeune femme s'en était toujours voulu. D'autant plus que son fils ressentait l'absence de son père. Avec l'adolescence qui approchait, le jeune garçon reprochait souvent à sa mère, cette absence. On dit toujours que le temps referment les blessures. Les gens mentent. Dix ans et Casey souffre toujours autant de cette séparation forcée. Dix ans qu'elle pensait à Oliver tout les jours, à chaque seconde.

Je sais qu'il y a beaucoup de choses auxquelles nous devons faire attention. Mais je crois en nous. J'ai toujours cru en nous. J'ai envie qu'on se donne une nouvelle chance. Et cette fois, mes parents ne pourront rien dire.

Casey posa sa main sur la joue d'Oliver qu'elle caressa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Empty
MessageSujet: Re: Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Faire face a son passé - Oliver C. Nolans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire face a son passé - Oliver C. Nolans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entre un père et son fils - GARRETT & OLIVER
» Oliver # Let's use this chance To turn things around And tonight We can truly say Together we're invincible.
» Oliver # Let's use this chance To turn things around And tonight We can truly say Together we're invincible.
» Garrett Nolans
» A. Garrett Nolans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite de Fairview :: C'est vendredi, on fait la fiesta ! :: Chez Naomi-