AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Empty
MessageSujet: Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE EmptyLun 03 Déc 2012, 4:56 pm

Il y a quelques jours de cela, un couple téléphona à Garrett Nolans directement à son bureau. L’agent immobilier planifia ainsi un rendez-vous avec le couple Mayne pour faire la visite d’une propriété sur Orchid Street. Lorsque le combiné fut reposé. Aaron Garrett Nolans s’occupa des papiers nécessaires pour faire la visite. Il gribouilla sur son emploi du temps la visite de la maison pour ce jeune couple et continua le boulot. Le jour venu, Garrett se leva un peu plus tard qu’à ses habitudes. Il vivait directement à Azalea Valley ainsi, il pouvait faire la grâce matinée sans problème sachant qu’il n’avait qu’à faire quelques pas pour rejoindre la rue du fond et ainsi préparer le tout pour la visite. Depuis le meurtre des Henderson, beaucoup avaient quittés la quartier, laissant à Garrett beaucoup de travail sur le buché. L’homme était bien habillé et rendu à la propriété, il ouvrit sa mallette et y classa les feuillets nécessaires pour la visite. Nolans profita du temps qu’il avait devant lui pour faire un tour complet de la propriété. Il souhaitait que tout soit propre, que les fenêtres soient ouvertes pour qu’on laisse bien circuler l’air au sein de la demeure. Lorsqu’il eut terminé, le brun retourna à la cuisine et observa sa montre. Ils devaient être là d’ici quelques minutes selon l’heure qu’ils s’étaient donnés. En attendant, il pouvait continuer à préparer les papiers et leur offrir un feuillet de présentation de la maison dès leur arrivé. Il avait la tête penchée sur le grand comptoir centrale de la cuisine lorsqu’un bruit de voiture se fit entendre. Il leva les yeux, arriva près de la fenêtre de l’entrée et décida de sortir à l’extérieur. D’un chaud et franc sourire et ajouta. « Bonjour ! Vous devez être le couple Mayne ? » Dit-il pour être certain. Il ne les avait pas encore rencontrés. « Je suis l’agent immobilier, Garrett Nolans ! Enchanté ! » Et l’homme leur tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

wedding

Fauve L. Mayne

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Fauve L. Mayne

J'ai : 32 ans. Secrets : 26
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 03/03/1992
Déménagement : 03/12/2012
Âge : 20 Ans
État civil : Mariée
Emploi : Danseuse Professionnelle
Adresse : 2105 Orchid Street
Avatar : Fauve Hautot

Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Tumblr_me2chcB0fc1qlneqzo2_250




Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE EmptyLun 03 Déc 2012, 5:14 pm

Nous avons quitter la France le plus vite possible, la veille de notre départ Emmanuel avait téléphoner à un agent immobilier pour une maison qu'il avait trouver sur le net, apparemment aux Etats-Unis. On a donc pris l'avion dans la nuit pour arriver au petit matin à notre destination. Avec l'argent de la vente de sa voiture Emmanuel a pu en acheter une autre on a donc pu se rendre jusqu'au bon quartier. Je n'avais jamais vu la maison, ni le quartier seul Emmanuel savait et moi j'étais dans l'ignorance, une sorte de surprise. Je me suis donc préparer correctement dans la voiture pour ne pas paraître con devant l'agent immobilier Pendant qu'Emmanuel conduisait moi j'ai enfiler une robe bleu nuit ainsi que des bas et des chaussures assorti et une veste en cuire noir, puis je me suis maquillé l'histoire d'avoir bonne mine Nous sommes alors arriver dans un ravissant quartier digne d'une série américaine. On arrive alors dans une partie du quartier et Emmanuel gare la voiture devant une magnifique maison blanche aux volet beige et aux jardins... digne de mes rêves. Je regarde Emmanuel ébloui.

C'est... Celle-ci ?

Un homme arrive et nous descendons de la voiture. Il se présente c'est l'agent immobilier. Il a l'air gentil. Je laisse Emmanuel approcher en premier puisque c'est lui qu'il a eu au téléphone et non moi. Il se sert la main. Emmanuel se présente puis l'homme se tourne vers moi, je tend la main doucement.

Fauve Mayne c'est cela oui nous sommes le couple Mayne.
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Emmanuel K. Mayne

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emmanuel K. Mayne

J'ai : 44 ans. Secrets : 12
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 16/06/1979
Déménagement : 03/12/2012
Âge : 33ans
État civil : Marié
Emploi : Danseur professionnel
Adresse : 2105 orchid street
Avatar : Emmanuel Moire

Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Tumblr_mefikmQdDR1qlneqzo5_r1_250




Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE EmptyLun 03 Déc 2012, 5:48 pm





Il y a quelques jours de cela, j’ai pris la décision de partir définitivement avec ma petite femme à moi toute seule afin de la protéger, il est hors de question de la laisser de nouveau entre les sales pattes de son père. Non elle est mienne à présent et personne n’osera porter la main sur elle tant que je suis là. Parole de British comme disait mon papa à moi.
J’ai vendu ma voiture, j’ai vendu mon appartement, j’ai vendu tant de choses chères à mon cœur mais ca vaut la peine. La vie de ma chérie compte avant tout cela. Elle est ce qui m’est de plus précieux à présent. Je l’aime comme on ne peut imaginer. C’est pour cela que j’ai passé des nuits entières à essayer de trouver THE HOUSE pour nous, pour elle, pour notre petit bébé à quatre patte, Princesse.
C’est ainsi que je contacte quelqu’un, je prends rendez vous le lendemain même et dans la nuit, nous quittons notre continent. Là-bas j’ai acheté aussi une voiture, elle nous attend à l’aéroport. Princesse qui est dans son petit sac qui est accroché à mon épaule pour l’instant. Je la pose sur les genoux de ma femme et je prends le volant, sachant ou je dois aller.
Je roule roule roule et pénètre dans le quartier que j’ai choisis, il est calme a première vue, il est paisible, les voisins semblent sympathiques. Je gare la voiture, un homme sort et se présente. Je laisse le sac où repose Princesse, notre bébé d’amour de quelques semaines, encore toute petite et qui est entrain de roupiller doucement.
EMMANUEL « Oui mon fauve, c’est ici, c’est notre future maison. »
L’homme s’approche, je souris et m’empare de sa main gentiment, lui laissant par la suite l’occasion de saluer ma tendre épouse.
EMMANUEL « En effet c’est bien nous. Je me présente, Emmanuel Mayne. C’est moi que vous avez eu au téléphone. »

Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE EmptyLun 03 Déc 2012, 7:58 pm

Garrett Nolans avait ajusté sa cravate ainsi que son charmant sourire avant de sortir de la propriété qu’il avait dans l’espoir de vendre à ce couple de français. L’homme lui avait demandé quelques informations au téléphone avant de prendre un rendez-vous. Il avait découvert le propriété par le site internet de l’agence où Garrett travaillait. C’était un bon moyen de vendre des maisons surtout lorsqu’on ne vivait pas dans le secteur. Fairview était une charmante ville et Azalea Valley une banlieue parfaite. Lui-même y vivait depuis plus de 26 ans et c’était l’endroit idéal pour élever une famille. Il ne quitterait jamais le secteur sachant combien il était heureux d’y vivre autant que sa femme Emma. Même son fils de 27 ans – Oliver – avait décidé de vivre dans le même quartier lorsqu’il avait eu la chance de déménager et s’acheter une maison. Le pauvre avait un fils, mais il le voyait que très peu. Nolans avait toujours été proche de sa famille et il était là pour Oli lorsqu’il le voulait. Enfin, l’agent souriait à ses clients. Il ne savait pas ce que la visite donnerait, mais il souhaitait que ce soit positif. De toute manière, avec le meurtre des Henderson, il y avait beaucoup de propriété vacante – il pouvait suggérer autre chose si une propriété ne plaisait pas aux acheteurs – Nolans serra la main du couple chacun leur tour et sourit grandement. « Parfait ! Je vous attendais, vous n’avez pas eu trop de mal à trouver ? et j’espère que le voyage s’est bien passé, comme vous m’avez dit au téléphone, vous arrivez tout droit de la France ? Un chouette pays je suppose, j’aimerais bien y aller un de ses jours ! » Avoua l’homme d’affaire pour faire un peu plus ample connaissance avec le couple Mayne. « La maison est -elle similaire à votre imagination après la visite virtuelle sur le site ? » Il voulait être certain après tout. Garrett savait qu’il y avait toujours place à l’amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

wedding

Fauve L. Mayne

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Fauve L. Mayne

J'ai : 32 ans. Secrets : 26
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 03/03/1992
Déménagement : 03/12/2012
Âge : 20 Ans
État civil : Mariée
Emploi : Danseuse Professionnelle
Adresse : 2105 Orchid Street
Avatar : Fauve Hautot

Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Tumblr_me2chcB0fc1qlneqzo2_250




Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE EmptyMar 04 Déc 2012, 9:19 am

Bien sur en sortant de la voiture je n'oublie pas le sac contenant Princesse notre petite chienne Cavalier King Charles. Elle est toute bébé on l'a acheter pour sceller notre amour et unir notre famille, une sorte d'avant goût avant les enfants. En tout cas avec nous Princesse ne manque de rien, ni d'amour, ni d'affection On la considère vraiment comme notre enfant. Pour moi c'est comme ma fille depuis qu'elle est arriver je fais attention au moindre de ses besoins et j'ai même tendance parfois a en faire trop et je me fais un peu rappeler à l'ordre par Emmanuel. Mais j'adore la gâté. Dés que je gagne un peu je lui offre le toiletteur ou un nouveau collier ou encore un nouveau vêtement. Oui tout comme moi princesse à sa garde robe enfin je ne l'habille pas tout le temps elle a juste des manteaux pour la protéger du froid car elle a la santé fragile ! Oui, je suis gaga de mon enfant euh... Chien. Je sert la main à l'agent immobilier puis il pose des questions auxquels seul Emmanuel peut répondre puisque je n'ai vu ni le site ni rien d'autre. La seul question à laquelle je me permet de répondre est: "vous arrivez tout droit de la France ?"

Oui nous arrivons tout droit de France, et c'est vrai que c'est un beau pays mais... nous avons du le quitté pour raison personnel..

Je n'en dirai pas plus et j'ai peur que le ton de ma voix ait été un peu.. mystérieux. Si le mystère entre dans notre vie ici aussi.. je sens que nous allons avoir des ennuis. Tandis qu'Emmanuel tente de répondre aux questions princesse se met à aboyer pour réclamer de l'attention. Je viens alors caresser sa tête doucement en lui parlant...

Chut ma belle papa et maman regarde pour une nouvelle maison...
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Emmanuel K. Mayne

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emmanuel K. Mayne

J'ai : 44 ans. Secrets : 12
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 16/06/1979
Déménagement : 03/12/2012
Âge : 33ans
État civil : Marié
Emploi : Danseur professionnel
Adresse : 2105 orchid street
Avatar : Emmanuel Moire

Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Tumblr_mefikmQdDR1qlneqzo5_r1_250




Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE EmptyMar 04 Déc 2012, 9:41 am





Princesse est vraiment notre petite princesse chérie, je l’aime autant que Fauve l’aime mais il est vrai que parfois, Fauve se sent très maternelle et je dois la remettre un peu en place en lui disant de ne pas en faire trop car même si c’est notre bébé, ca reste un petit chien qu’on aime de tout notre cœur. Il ne faut pas trop l’habituer à trop d’attention sinon si un jour on a un vrai bébé, elle risque d’être jalouse. Même si moi-même je lui très chouchou avec elle.
Je laisse ma femme répondre tout simplement à la question sur la France, je souris en hochant la tête, essayant de montrer que le soucis personnel n’est rien de bien grâce. Je dois rester très naturel et souriant, ce que je fais. Je réponds alors tranquillement aux questions. Souriant.
EMMANUEL « Oh oui, étrangement je ne me suis pas perdu dans ce coin. Le voyage c’est très bien dérouler. Il a été long mais on est content d’être ici et je sens qu’on va être très heureux ici. »
Je souris de nouveau, oui je suis très souriant, on me le dit tout le temps. En même temps, je suis quelqu’un de sociable alors bon. Alors que l’agent me pose une nouvelle question, j’entends notre bébé faire entendre sa petite voix, je souris amusé et je caresse de mon index son petit museau avant de répondre à l’homme.
EMMANUEL « Cette maison me plait autant, ma femme semble éblouie par cette maison, et j’avoue qu’elle est encore plus belle en vraie, j’ai hâte de la découvrir en profondeur. »


Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE EmptyJeu 06 Déc 2012, 4:12 pm

Garrett Nolans affichait un grand sourire aux nouveaux visiteurs qui débarquaient tout juste de l’autre côté du globe. L’homme n’avait jamais fait de voyage de ce genre, mais il aimerait bien un de ses jours. Monsieur Nolans voyait bien le charme de ce couple – bien que quelque chose en eux ne leur inspiraient pas confiance – Il ne pourrait expliquer pourquoi, mais il semblait croire qu’ils cachaient quelques choses. Garrett n’était certainement pas le genre d’homme à développer sur leur vie personnel et chercher à tout savoir sur leur passé, donc il afficha un faible sourire, plissa les lèvres et ajouta. « C’est bien dommage pour vous, j’espère que vos raisons ne sont pas trop graves ! Vous allez voir, Fairview est vraiment une charmante ville comme Azalea Valley un quartier des plus parfaits ! » Il fit un petit clin d’œil amusé et jeta un coup d’œil au chien qui s’amusait à aboyer. Nolans n’avait jamais eu d’animal à lui, mais il avait toujours adoré les chiens. « Elle est mignonne ! » Il plissa le nez, espérant seulement qu’il ne fasse pas trop de bruit ou de ravage au sein du quartier. Aaron tourna la tête vers Monsieur Mayne et sourit. « Je suis ravi qu’elle vous plaise ! La maison a été construire il y a une dizaine d’année et n’a été habité par qu’un seul couple. La résidence a ainsi été parfaitement entretenue par les anciens propriétaires. » Dit-il pour expliquer un peu l’historique de la maison avant de faire la visite guidée. « Vous voulez voir l’intérieur ? » Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

wedding

Fauve L. Mayne

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Fauve L. Mayne

J'ai : 32 ans. Secrets : 26
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 03/03/1992
Déménagement : 03/12/2012
Âge : 20 Ans
État civil : Mariée
Emploi : Danseuse Professionnelle
Adresse : 2105 Orchid Street
Avatar : Fauve Hautot

Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Tumblr_me2chcB0fc1qlneqzo2_250




Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE EmptyMar 11 Déc 2012, 5:15 pm

J’espérais, je priais même pour que je ne sois pas paru trop hostile à cet homme inconnu qui devait nous faire visiter la maison. Je le regarde et tente de sourire aussi naturellement que mon mari ce que je réussi à la perfection grâce à mes talents d'actrice bien que je ne sois pas rassurer car je sais que n'importe qui pourrait donner ma localisation et sa serai dangereux voir fatale pour moi. Il insiste sur le fait que Azalea Valley est un quartier parfait je lui souris doucement.

Je suis sur que nous allons nous plaire ici !

Quand Princesse se met à aboyer c'est vrai que tout le monde lui as donner l'attention qu'elle demandais, Aussi bien moi que Manu et que même l'agent immobilier. Ce dernier dis même qu'elle est belle ce qui provoque chez princesse se fameux regard quand elle sais qu'on la complimente. Puis il a plisser le nez comme si il avait peur qu'elle fasse des dégats.
Princesse est très bien élevé et n'aboie que très peu.

Je suis un peu agacé car c'est comme porter atteinte à l'éducation que je pourrai donner à mes enfants. Il nous raconte l'historique de la maison puis nous propose la visite interieur.

On vous suis !
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Emmanuel K. Mayne

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emmanuel K. Mayne

J'ai : 44 ans. Secrets : 12
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 16/06/1979
Déménagement : 03/12/2012
Âge : 33ans
État civil : Marié
Emploi : Danseur professionnel
Adresse : 2105 orchid street
Avatar : Emmanuel Moire

Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Tumblr_mefikmQdDR1qlneqzo5_r1_250




Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE EmptyMer 12 Déc 2012, 7:42 pm





Notre petit bébé est un vrai petit amour, Princesse est très bien élevée en même temps avec Fauve comme maman et moi comme papa, c’est très droit il faut l’avouer même si on la cajole beaucoup, après tout ce n’est pas pour rien que nous l’avons appelée Princesse, car c’est notre petite princesse à nous qu’on aime vraiment de tout notre cœur, ce n’est qu’une petite chienne alors imaginez quand Fauve tombera enceinte, ce sera vraiment un pur bonheur pour nous mais pour l’instant nous voulons nous fixer dans un lieu, en totale sécurité. Comment fonder une famille si nous ne sommes pas en sécurité hein ?
EMMANUEL « Oh non, rien de grave, juste quelques mauvais souvenirs qui nous rattache à la France, nous désirons vivre notre mariage comme il se doit, reprendre un peu a 0. »
Eh oui, c’est vrai, là ou on part, c’est pour un nouveau départ, mais allez savoir quel était notre ancienne vie, ca vous ne le saurez pas. Mais chut quand même. Je souris en hochant la tête, prenant délicatement la main de ma douce épouse.
EMMANUEL « Visitons en effet cette magnifique demeure. »


Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE EmptyVen 14 Déc 2012, 5:52 pm

Aaron Garrett Nolans avait déjà prévu une visite pour cette maison qu’il avait acquise que très récemment. Il était évident que le meurtre des Henderson avait eu un lien avec la vente de cette maison, sachant que le couple qui y vivait était très lié avec eux. Tout le monde adorait cette famille autant Monsieur Henderson. Pourquoi avait-il agit ainsi, personne ne pourrait l’envisager et le comprendre. Malheureusement pour eux, il amenait son secret dans la tombe. Combien de raisonnement avait-il entendu depuis le terrible événement ? La communauté d’Azalea Valley avait été choquée et Garrett comprenait totalement l’agissement de chacun. Il n’était pas du genre à faire suivre les ragots, mais en tant qu’agent, il devait se mettre à jour et savoir un peu tout sur le voisinage. Il ne voulait pas contredire ses paroles aux potentiels acheteurs. Il restait voisin avec eux si l’achat venait à se faire et ne voulait surtout pas avoir des ennemis dans le quartier. Garrett revint ensuite sur terre et laissa ses pensées de côté. Il fit paraitre un court sourire suite aux brefs explications du couple sur leurs déracinements. « Et bien, on a tous nos raisons de déménager de toute manière ! J’espère que vous aimerez l’Amérique et le quartier également ! Vous allez voir, Fairview est également une chouette ville, on trouve de tout sans les désavantages des grandes métropoles ! » Nolans en savait beaucoup sur le style de vie malgré la nativité qu’il possédait de Fairview. L’homme n’avait jamais quitté la ville, bien qu’il ne fût pas né directement à Azalea Valley, celui-ci avait acheté la maison qu’il possédait en moment après la naissance de son fils Oliver.

Il hocha la tête bêtement lorsque le couple accepta d’entrer et visiter la maison. Nolans fit pas en avant et ouvrit la porte. « Voilà le hall d’entrée et le grand salon. On peut facilement y aménager un espace cinéma et un large sofa ! Je me souviens bien, la décoration des anciens propriétaires était vaste et magnifique ! Si vous avez besoin de conseil ou quoi que ce soit, ma femme travaille comme décoratrice d’intérieur, je vous laisse sa carte ! » L’homme fouilla dans sa poche aussitôt et lui tendit le bout de carton.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

wedding

Fauve L. Mayne

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Fauve L. Mayne

J'ai : 32 ans. Secrets : 26
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 03/03/1992
Déménagement : 03/12/2012
Âge : 20 Ans
État civil : Mariée
Emploi : Danseuse Professionnelle
Adresse : 2105 Orchid Street
Avatar : Fauve Hautot

Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Tumblr_me2chcB0fc1qlneqzo2_250




Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE EmptyLun 07 Jan 2013, 6:35 pm

J'avais qu'une hâte visité cette magnifique maison. Emmanuel a encore su taire toute possibilité de fuites... heureusement que je l'ai sinon on m'aurai retrouver en deux deux et... et voila ! Je senti sa main prendre doucement la mienne et je souris. L'agent devient détendu et précise qu'on a tous nos raisons de déménager. Il nous fais l'éloge du pays et surtout de la ville. On se croirai vraiment dans une série américaine c'est juste génial ! Je souris doucement et poliment.

Je suis sûr qu'on va se plaire ici, tout est réuni pour !

On entra enfin dans la belle maison. Tout était si vaste, j'avais du mal à croire qu'on n'allais vivre qu'à deux... enfin trois avec princesse... dans cette immense demeure. Sa allait nous pousser à faire des enfants pour la remplir cette maison car... c'est si grand. Mais c'est tellement grand que je ne sais même pas comment nous allons faire pour aménager l'espace... Soudain l'agent nous parle de sa femme... qui est décoratrice intérieur... il faut croire qu'il lit dans mes pensées. Je prend doucement la carte et la regarde.

C'est vraiment splendide... On fera sûrement appelle à elle... c'est tellement grand on arrivera jamais à aménager tout ceci correctement tout seul ! c'est impossible ! Et j'ai tellement de mal à croire qu'on va vivre seulement à deux dans cet immense maison...

J'étais complètement éblouie par la grandeur de la pièce, je n'avais jamais vu de maison aussi grande j'avais toujours vécu dans des appartements minuscule ! Je me tourne alors vers Emmanuel.

On va devoir faire des enfants pour mettre de l'animation car sinon on va s'ennuyer dans un aussi grand espaces !
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite pour un charmant couple - GARRETT, EMMANUEL & FAUVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préparatif pour une visite - REBECCA L. & GARRETT
» Une visite ou une vente - CASEY & GARRETT
» Danse Avec Les Fauves || Fauve L. Mayne
» Emmanuel Karl Mayne || 100%
» Alors on danse `` EMMANUEL MAYNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite d'Azalea Valley :: Orchid Street :: 2105 √-