AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....

Partagez | 
 

 Une brulure et une rencontre - JULIET & FRANCESCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

widower

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Francesca A. Velasquez

J'ai : 25 ans. Secrets : 155
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 39 ans
État civil : Veuve
Emploi : Femme à la maison
Adresse : 2011 Gardenia Street
Avatar : Sofia Vergara






MessageSujet: Une brulure et une rencontre - JULIET & FRANCESCA Sam 01 Déc 2012, 2:50 pm

Pour faire plaisir à sa fille, Francesca Velasquez avait décidé de faire le souper. Elle avait fait bouillir les pates et cuit la viande pour préparer une excellente lasagne - recette de la colombie - la femme avait toujours été doué pour ce genre de plat et cela lui venait de sa grand-mère. La belle brunette n'était pas très fortunée dans son enfance, mais elle n'avait par contre, jamais manqué de faim. Ainsi, aujourd'hui, elle vivait dans une belle maison à Azalea Valley avec sa fille depuis la mort de son mari - décédé suite à une leucémie - la pauvre femme s'était retrouvée sans mari, mais elle tentait bien que mal de remonter la pente du mieux qu'elle pouvait. La mexicaine faisait la préparation en chantant une chanson en espagnole lorsqu'elle posa accidentellement sa main sur le rond chaud du poele. Un hurlement et divers jurons en espagnol sortit de la bouche de la pauvre femme qui s'empressa de mettre son bras sous l'eau. Ivannah n'était toujours pas revenue du boulot, donc elle demanda à une voisine de la conduire directement à l'hôpital. Là-bas, de noires souvenirs revient à l'esprit de la femme qui avait perdu son mari ici-même après plusieurs mois de souffrance et de tristesse. Elle ne se sentait pas nécéssairement à l'aise, mais elle alla directement aux urgences où elle patienta tandis qu'une aide-soignante devait s'occuper de sa brulure plutôt grave. Elle lança un coup de téléphone à Ivy pour être certaine qu'elle soit au courant de sa position et de ce qui lui était arrivé, mais bien sur, l'étudiante ne viendrait pas la rejoindre. Tant pis, Frances attenderait ici alors.


    « Personne ne le sait mais jusqu'à ce qu'il ait un an, j'ai déguisé Manny en fille et j'ai dit à tout le monde que c'était ma fille. Quand il a trouvé les photos, j'ai dit que c'était sa soeur jumelle morte ! •• .Gloria »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfect.forum-canada.net



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Re: Une brulure et une rencontre - JULIET & FRANCESCA Jeu 06 Déc 2012, 4:12 pm

Une brulure et une rencontre
Sonneries incessantes, agitation perpétuelle, brouhaha agaçant. L'hôpital. Lieu de travail de Juliet qui chaque jour la fatiguait un peu plus, malgré l'amour qu'elle pouvait porter au métier qu'elle exerçait. Baxter dernièrement avait juste besoin de repos, d'une pause, et de quelques moments de répit. Souhait qui malgré ses efforts ne semblait jamais se réaliser. Elle passait ses journées à sauver la vie des autres alors qu'elle-même n'était pas capable de préserver la sienne ; situation délicate qu'était celle qu'elle partageait avec son fiancé. Et lui, ne quittait jamais ses pensées. Il se cachait derrière chacun de ses pas, s'immisçait dans chacun de ses pensait et occupait la plupart de son esprit, obstacle important qu'il pouvait représenter notamment lorsque l'infirmière tentait vainement de se concentrer sur son travail et non sur sa vie conjugale.

Aujourd'hui encore le service s'agitait, ambiance particulière aux urgences que Juliet avait du rejoindre en tant que renfort, l'affluence de patients ce jour là étant particulièrement importante. Les lumières s'agitaient de toute part, plusieurs brancards se croisaient et manquaient de peu de se heurter, les infirmiers s'agitaient, les voix se mêlaient et le retard s'accumulait : signes singuliers d'une journée banale dans ce service ou le seul combat qu'ils menaient était celui contre le temps. Aller toujours plus vite, tenter de suivre le rythme effréné des victimes qui se croisaient et se ressemblaient, mélange de visages inconnus qu'il fallait cependant parvenir à mémoriser en quelques secondes seulement. Baxter elle, ne prenait que les cas bénins, son expérience et ses diplômes ne lui permettant pas de pratiquer d'autres interventions lourdes ; à son plus grand soulagement.

Un sourire peu convaincant, un ton qui se voulut agréable, Juliet rejoignit sa future patiente et tenta tant bien que mal de paraître rassurante. « Madame Velasquez ? Je vous prie de nous excuser pour l'attente, le service est débordé aujourd'hui. » Un nouveau sourire. Feindre, toujours. Et cacher les marques de fatigue qui devait probablement habiller son visage ; cernes violacées, paupières tombantes, Baxter parvint cependant à faire bonne figure et reprit à l'attention de sa patiente. « Veuillez me suivre s'il vous plaît, je vais vous prendre en charge à présent. Comment vous êtes-vous brûlée ? » Le regard toujours posé sur Francesca, l'infirmière se mit alors en route dans le but de trouver un espace libre afin de la soigner, tache qui semblait compliquée.
△everleigh
Revenir en haut Aller en bas

widower

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Francesca A. Velasquez

J'ai : 25 ans. Secrets : 155
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 39 ans
État civil : Veuve
Emploi : Femme à la maison
Adresse : 2011 Gardenia Street
Avatar : Sofia Vergara






MessageSujet: Re: Une brulure et une rencontre - JULIET & FRANCESCA Ven 04 Jan 2013, 8:48 pm

(Hj : Pardonne-moi du retard !!)

Francesca Velasquez n’avait pas l’habitude de rater un plat comme celui-ci. La mexicaine avait toujours aimé être derrière les fourneaux, disons que ça lui permettait de penser à autre chose et ce genre de situation était réellement importante depuis la mort de son mari. Ivannah – sa fille – passait le plus clair de son temps en dehors, autant pour travailler que pour sortir avec des amies et tentait bien que mal de ne pas être longtemps en sa compagnie. La mère de famille était profondément touchée par la réaction de son unique enfant, mais elle faisait comme si de rien était et souffrait en silence. Enfin, en se brulant involontairement cette journée-là, Frances avait espéré retrouver sa fille pour aller jusqu’à l’hôpital, mais non, Ivy ne se pointa jamais et elle dût se rendre par ses propres moyens jusque là-bas. La belle colombienne attendit durant quelques minutes – sans doute un peu trop longtemps – mais elle semblait tellement perdue dans ses pensées qu’elle ne porta guère attention au temps. Une jeune femme s’approcha d’elle. Il s’agissait d’une petite Baxter. On ne pouvait pas dire que Velasquez la connaissait, mais en vivant Azalea Valley depuis trois années, on pouvait dire qu’elle avait vu beaucoup de gens penser. Elle aborda un sourire poli en la voyant. « Bonjour ! » Et se leva aussitôt. L’infirmière s’excusa, laissant Francesca sourire bêtement. Elle posa une main sur son épaule. « Ce n’est rien, ne vous inquiétez pas ! » Frances avait un très grand accent. On pouvait connaître ses origines dès qu’elle prononçait un mot. La dame finit par suivre Juliet. « Je faisais mes lasagnes préférés, c’est une recette de famille, habituellement tout va bien, mais je pense avoir été distraite et je me suis brûlée involontairement ! Disons que ça fait mal … » Elle fit un sourire niais.


    « Personne ne le sait mais jusqu'à ce qu'il ait un an, j'ai déguisé Manny en fille et j'ai dit à tout le monde que c'était ma fille. Quand il a trouvé les photos, j'ai dit que c'était sa soeur jumelle morte ! •• .Gloria »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfect.forum-canada.net

sweet heart

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sloane A. MacAllister

J'ai : 25 ans. Secrets : 85
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 12/01/2013
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Agente de publicité chez P&M
Adresse : Appleblossom
Avatar : Blake Lively






MessageSujet: Re: Une brulure et une rencontre - JULIET & FRANCESCA Sam 19 Jan 2013, 4:25 pm

ABANDONNÉ.



∞ Macallister.
we accept the love we think we deserve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une brulure et une rencontre - JULIET & FRANCESCA

Revenir en haut Aller en bas
 

Une brulure et une rencontre - JULIET & FRANCESCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» Haiti Tops Agenda at North American Foreign Ministers' Meeting
» A disturbing girl | PV.Juliet
» Pap Benoît XVI mande afriken ak ayisien pou yo sispann vole lougarou
» L'antre du démon {pv Zarathos}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite de Fairview :: Les urgences, c'est à votre gauche :: Fairview Memorial Hospital-