AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 ». ...Et une pincée de folie ! [Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] Empty
MessageSujet: ». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] ». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] EmptyLun 26 Nov 2012, 1:58 pm


...et une pincée de folie !


Si les "si" et les "mais" étaient en miel, on passerait tous un joyeux Noël !



Ca faisait quelques jours que j'étais à Azalea Valley. J'avais ouvert ma boutique, elle avait déjà attiré quelques curieux mais pour l'instant rien de bien grand, de quoi acheter quelques articles quand même. La relation avec ma colocataire était toujours la même: parfois j'étais d'humeur et parfois non. Donc parfois on était d'humeur engageante et parfois pas. Bref, rien de très glorieux mais rien de très mauvais non plus.
Depuis mon arrivée, j'avais déjà eu le temps de visite un peu Fairview, et j'avais trouvé une boîte de nuit. Je m'étais promis que je devrais aller y faire un tour un de ces prochains jours: c'était ce que j'allais faire ce soir-là. Marre de rester à la maison sur l'ordinateur, devant la télé, ou à taper la discussion à Liberty. Aujourd'hui, c'était la fête !

Je m'étais donc rendue à la Whisky's Bottle à 20h. J'avais encore un peu de peine avec le décalage mais rien de bien important. Je m'étais habillée d'une robe plutôt moulante et courte -un peu au dessus des genoux- avec des ornements de noirs à certains endroits. J'avais également enfilé des chaussures à talons aiguilles: pas très pratique pour danser mais on allait supporter. J'avais laissé mes cheveux lâchés et lisses, et j'avais ajouté une touche de maquillage sur mon visage, de quoi le mettre en valeur.
Il était encore tôt lorsque j'étais entrée dans la discothèque, le monde n'était pas encore là. J'avais donc pris une place au bar, et commandé une bonne petite vodka pour entamer la soirée en attendant qu'un bel homme mystérieux m'invite à danser, et que la salle se remplisse un peu.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Alexa M. Bartholomew

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Alexa M. Bartholomew

J'ai : 34 ans. Secrets : 162
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 17/08/1989
Déménagement : 25/11/2012
Âge : 23
Avatar : Candice Accola

». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] 1659711093




». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] Empty
MessageSujet: Re: ». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] ». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] EmptyLun 26 Nov 2012, 5:35 pm


...Et une pincée de folie !
Ft. Victoria et Alexa
Je commençais une nouvelle vie. Cela faisait quelques jours que j'avais finis d'emménager au 2018 Gardenia dans le quartier tranquille d'Azalea Valley. Je me sentais enfin chez moi et je comptais bien vivre dans cette petite rue où tout avait l'air calme. J'avais même sympathisé avec l'un de mes voisins. La maison était grande et j'hésitais encore à prendre un colocataire car j'aimais bien la solitude, j'avais toujours aimé ça. Au moins, quand vous n'avez personne autour de vous, personne ne souffre. Et puis à bougé comme je l'avais fait ces dernières années, c'était compliqué pour garder contact. Et pour bien commencer ma nouvelle vie, j'avais décidé d'ouvrir mon propre label de musique. Le bâtiment était encore en travaux mais il n'y en avait plus pour longtemps, bientôt le AMB music allait ouvrir ses portes aux nouveaux artistes. En attendant, je n'avais pas vraiment visité la ville alors que cela faisait déjà quelques semaines que j'étais arrivée. J'avais donc décidé que j'allais me rendre dans une boite nuit le soir même.
Après avoir essayer plusieurs tenues, j'en trouvais une qui me paraissait parfaite pour faire de nouvelles rencontres et en faire envier plus d'une. Je m'étais acheter cette combi rouge pour un homme que j'avais finalement laissé pour un autre mais passons. Après avoir enfiler ce vêtement, je passais rapidement par la salle de bain et boucla mes cheveux. Je sautais dans ma voiture et pris la direction du Whisky's Bottle. Lorsque j'arrivais au club, il n'y avais pas encore grand monde, en même temps, il n'était que 20h30. Je me dirigeais au bar et commanda un cocktail. Le barman ne devait pas être très doué car avant même que je puisse y goûter, il le renversa. Premier réflexe ? Me lever du tabouret de bar pour ne pas tacher ma tenue. Malheureusement, dans mon mouvement j'heurtais la personne assise à coté moi. Après avoir hurler sur le serveur comme le ferais une vrai peste, je me tournais vers la jeune femme blonde.

- Excusez moi, je vous paye un verre pour m'excuser ?

Je lui souris pour lui montrer que mes excuses étaient sincères. Je ne supportais pas que l'on me bouscule et encore moi lorsque je sirotais un bon verre. Alors je pouvais comprendre si la jeune femme m'en voulait un peu. Je me rassis alors que le barman me servait un autre verre.

Spoiler:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] Empty
MessageSujet: Re: ». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] ». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] EmptyMer 28 Nov 2012, 2:40 pm






En une demie-heure, j'ai eu bien le temps d'enchaîner quelques verres d'alcools divers. J'avais passé mon temps à faire des clins d'oeil et des sourires enjôleurs aux serveurs qui couraient aux différentes tables dans les coins de la boîte de nuit, et aussi à celui qui était derrière le bar où j'étais assise. De quoi les déconcerter quelques secondes, mais ce genre de petite drague devait bien leur arriver plusieurs fois par soir.
Au bout d'un moment, une jeune femme vint s'asseoir au siège à côté de moi. Elle était blonde aux yeux bleus, un peu comme moi et aux premiers abords elle avait des airs de petite peste qui me plaisaient bien.
Elle commanda un verre, mais le serveur le renversa alors qu'il venait de le remplir. J'eus un petite geste de recul, mais la fille dut se lever pour éviter de salir sa tenue. Le pauvre homme était totalement déconcerté et confus sous les hurlements de la blonde. Et dans son mouvement de recul, elle m'avait heurté délibérément.
Une fois avoir fini de gueuler sur le malheureux, elle se tourna vers moi comme si de rien n'était.

« Excusez moi, je vous paye un verre pour m'excuser ? »

Je ne pus m'empêcher de laisser une esquisse sur mes lèvres. Je cherchai quelque chose dans mon sac et en ressortit un billet. Sans quitter la fille du regard et tenant l'argent entre mon index et mon majeur, j'appelai le serveur.

« Deux verres. Fais attention cette fois. »

Un malin sourire s'étira sur mon visage alors que le barman encaissa le billet et prépara ma commande. Bon, c'était peut-être un peu stupide, mais boire des verres d'alcool quasi cul-sec avait tendance à nous rendre un peu fou.
Je n'étais pas du genre à me faire des amis facilement, car les gens étaient du genre à m'énerver. Mais cette fille-là, je ne savais pas pourquoi, mais je la sentais bien ! Rien qu'avoir comme elle avait engueuler le serveur révélait qu'elle me ressemblait quelque peu.

« Appelle-moi Vic'. »

Alors puisqu'elle me paraissait sympathique, autant ne pas perdre notre temps avec des présentations de trois lignes. Et au stade de cette courte relation, autant en savoir le moins possible sur moi histoire de passer une bonne soirée.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Alexa M. Bartholomew

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Alexa M. Bartholomew

J'ai : 34 ans. Secrets : 162
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 17/08/1989
Déménagement : 25/11/2012
Âge : 23
Avatar : Candice Accola

». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] 1659711093




». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] Empty
MessageSujet: Re: ». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] ». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] EmptyMer 28 Nov 2012, 5:45 pm


...Et une pincée de folie !
Ft. Victoria et Alexa
J'avais pris un malin plaisir à hurler sur le serveur.. Et oui, j'adorais faire ma peste. Mais je savais qu'en me levant j'avais bousculé la jeune femme assise à coté de moi. Donc pour m'excuser, je lui proposa de lui payer un verre mais sans même me donner de réponse, elle tendit un billet au barman. Je levais un sourcil en souriant tout en me reprenant ma place. Je n'avais pas quitté la jeune femme des yeux. Je n'avais pas fait attention à elle en rentrant mais finalement, elle me ressemblait un peu. Une grande blonde, qui se savait belle et dont les hommes se retournaient sur le passage. De plus, elle avait ce petit air peste sur le visage, c'était son sourire qu'il donnait cette impression.

- Appelle-moi Vic'.

Je souris amusée à la jeune femme, Vic d'après ce qu'elle me disait. Je ne supportais pas les gens et encore moins les filles sur d'elles mais elle, elle ne me faisait pas du tout la même impression. J'avais envie de la connaître et de voir si je me trompais ou non sur son compte. Le serveur posa nos verres sur le comptoir, au passage, je lui lançais un regard noir. Mon visage se tourna vers ma nouvelle amie et mes jambes se croisaient; Verre en main, je fis un grand sourire à la demoiselle.

- Et moi c'est Alexa..

Après avoir trinqué avec elle, je descendis mon verre cul sec. Et en commanda deux autres. Cette fois ci, c'était moi qui payait. Je ne la lâchais pas des yeux comme si nous étions entrain de nous livrer bataille simplement avec le regard mais cela ne nous empêchais pas de sourire.

- Tu connais bien le coin ?

Je tournais la tête pour voir autour de moi, la salle commençait à se remplir petit à petit. Ah ! J'allais enfin pouvoir m'amuser, et partir à la pêche aux hommes. Mais pour l'instant, je voulais faire plus ample connaissance avec Vic'.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] Empty
MessageSujet: Re: ». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] ». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] EmptyVen 30 Nov 2012, 2:08 pm





La jeune inconnue sourit, apparemment amusée par mon côté impulsif et engageant qui ne se présentait pas souvent, surtout aux personnes que je ne connaissais pas. Le serveur s'approcha du bar avec un air timide, peut-être un peu apeuré. Et il eut raison, car la blonde lui jeta un regard noir. Puis elle se tourna vers moi, croisa ses jambes en tenant son nouveau verre.

« Et moi c'est Alexa.. »

Nos verres s'entrechoquèrent et nous le descendîmes toutes les deux cul-sec. Avant que je n'ai pu dire le moindre mot, elle en avait déjà commandé deux autres. Je souris. Et bien ! Nous étions sur la même longueur d'onde. On ne se quittait pas les yeux, comme si l'on se battait à coups de regards azurés mais nous souriions quand même.

« Tu connais bien le coin ? »

Je secouai la tête alors qu'elle jeta un regard circulaire à la boîte de nuit. La salle se remplissait petit à petit. Il y avait beaucoup de groupes d'amis et de couples, mais il y avait aussi quelques jolis célibataires. Hmm, j'allais m'amuser. Et certainement que je ne serai pas la seule, car Alexa paraissait être comme moi. Se trouver un joli mec pour la soirée et ne plus jamais le revoir, ça c'était le bon plan. Pourquoi s'encombrer d'un amoureux qui nous attirera pleins de soucis ? Profiter de la vie moi je vous dis..!

« Non pas du tout. Je suis arrivée il y a quelques jours, je découvre. »

Je bus mon verre cul-sec, mais plus lentement que tout à l'heure quand même. Je ne tenais pas à être finie alors que ce n'était que le début de la soirée. Puis je fis tourner mon siège pour être dos au bar auquel je m'y accoudai. Je balayais la salle d'un regard attentionné, scrutant chaque visage de chaque personne qui passait près de moi.

« Et toi ? »


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Alexa M. Bartholomew

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Alexa M. Bartholomew

J'ai : 34 ans. Secrets : 162
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 17/08/1989
Déménagement : 25/11/2012
Âge : 23
Avatar : Candice Accola

». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] 1659711093




». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] Empty
MessageSujet: Re: ». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] ». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] EmptySam 01 Déc 2012, 6:42 pm


...Et une pincée de folie !
Ft. Victoria et Alexa
Je ne m'attendais pas à tomber sur quelqu'un qui me rappellerais autant une personne : moi. Je savais qu'il existait des pestes dans le monde mais une qui me ressemblait autant, je n'y croyais. Que ce soit physiquement ou simplement au niveau de la personnalité, j'étais convaincu qu'on avait de nombreux points communs. Je n'étais pas là depuis longtemps et je ne connaissais personnes donc je voulais faire de nouvelles rencontres, surtout si elle était masculine. Je regardais autour de moi, des groupes d'amis et des couples venaient d'arriver et la salle se remplissait petit à petit. je finis mon verre et me tourna vers le centre de la pièce. La jeune femme m'apprit qu'elle venait juste d'arriver dans la ville, tout comme moi. Et bien nous allions découvrir les coins de sorties ensemble, je la sentais assez douée pour s'amuser. Elle se mit comme moi et scruta à son tour les gens dans la salle avant de me retourner ma question. Je tournais la tête vers elle et la secoua négativement.

- Non, je suis la depuis quelque jours aussi. Je me suis installée à Gardenia Street et j'ai ouvert mon propre label. Je suis chanteuse à la base et toi ?

C'était histoire de faire les présentations. Je ne connaissais pas encore bien la jeune femme et elle m'avait l'air assez sympathique alors autant voir si nous avions d'autre points communs que les hommes, le gout de l'aventure et le fait d'être peste. Je lui souris et leva un sourcil lorsqu'elle me donna son adresse. Elle vivait en face de chez moi.. Et bien, je savais où la trouver si j'avais besoin d'une compagne de soirée ! Je fixais un homme brun, assez bien foutu, un sourire sur mes lèvres.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] Empty
MessageSujet: Re: ». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] ». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] EmptyMer 05 Déc 2012, 2:12 pm





Alexa faisait comme moi: chaque personne qui passait non loin de nous était évaluée d'un lourd regard critique, qui pouvait devenir attirant si le passant en question était un charmant jeune homme. En parlant de jolie personnalité masculine, en voilà une qui eut la merveilleuse idée de passer sous mon regard. Un petit châtain aux yeux verts, mmh mignon ! Son regard balaya la salle et s'arrêta sur moi. Il eut droit à un magnifique sourire enjôleur auquel il répondit timidement avant de continuer sa route.
Puis la jeune blonde tourna la tête vers moi, je l'imitai pour mieux entendre ce qu'elle m'avait à me dire. L'ambiance et le people n'était pas encore à leur maximum, mais on peinait déjà à s'entendre.

« Non, je suis la depuis quelque jours aussi. Je me suis installée à Gardenia Street et j'ai ouvert mon propre label. Je suis chanteuse à la base et toi ? »

Gardenia Street ? Chanteuse ? Que des bonnes nouvelles ! Décidément, tout était arrangé pour que l'on s'entende à merveille. Un peu d'alcool pour me mettre d'une meilleure humeur que d'habitude, une envie de me lâcher un peu, sans oublier la nouvelle rencontre qui devait être une sorte de sosie qui se tenait à côté de moi.

« T'es aussi sur Gardenia ? Ca tombe bien, je suis en coloc là-bas, fis-je d'un ton plutôt enjoué »

Elle sourit et haussa un sourcil en entendant mon adresse. Hé oui, nous habitions dans le même quartier, nous, futures bonnes amies que nous seront probablement. Je me demandais si elle s'entendrait bien avec Liberty, enfin, dans tous les cas, si Alex passerait à la maison de temps en temps ma colocataire ne sera pas qu'un peu obligée de la supporter.
Justement, la blonde sourit mais ce n'était pas à moi que cette mimique m'était adressée. Je regardai dans la direction que pointait ses yeux et je croisai le regard d'un beau brun bien foutu. Je revins quelques secondes à l'attention de ma nouvelle rencontre.

« Sinon j'ai ouvert mon propre magasin de vêtements en centre-ville. »

Je tournai la tête vers la foule trémoussante de la piste de danse. Je cherchai des yeux le petit châtain de toute à l'heure mais il paraissait s'être volatilisé. Peut-être avait-il peur que je ne revienne à la charge et qu'il était trop timide... Hoooo, c'était mignon les timides !
Amusée à l'idée qu'un homme me fuie, je souris toute seule. Puis je me tournai à nouveau vers Alexa et lui demandai:

« Allez, ça te dit de partir à la conquête d'un bel homme ? »


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Alexa M. Bartholomew

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Alexa M. Bartholomew

J'ai : 34 ans. Secrets : 162
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 17/08/1989
Déménagement : 25/11/2012
Âge : 23
Avatar : Candice Accola

». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] 1659711093




». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] Empty
MessageSujet: Re: ». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] ». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] EmptyVen 07 Déc 2012, 5:33 pm


...Et une pincée de folie !
Ft. Victoria et Alexa
Je n'en revenais pas d'avoir trouvé quelqu'un qui m'était presque identique. J'étais heureuse de voir que je n'étais pas la seule peste de cette ville. J'étais pratiquement certaine que j'allais très bien m'entendre avec la jeune femme et savoir que nous vivions à deux pas l'une de chez l'autre la rassurait. J'allais avoir une nouvelle amie que je pourrais voir quand je le voudrais ! Son regard se porta sur la foule, elle faisait comme moi. Elle scrutait la foule et son regard se porta sur un beau brun. Un sourire s'affichait sur mon visage, il était très mignon, elle avait de très bon goût.. Au même moment, un homme attira mon regard, je lui lançais des petits sourires qu'il me rendait. Je reportais mon attention sur ma nouvelle amie qui me disait qu'elle tenait un magasin de vêtements. Mon dieu, c'était fantastique ! Je sentais que j'allais faire pas mal de dépense. La demoiselle se tourna de nouveau vers la foule, je la voyais chercher quelqu'un des yeux. Son beau gosse de tout à lheure? Il avait l'air d'voir disparu. Sa proposition me fit sourire. J'hochais la tête et finis mon verre cul sec.

- J'a déjà une cible en vu... On se retrouve ici dans une heure ? Le temps de s'amuser un peu ?

Je posais le verre sur le comptoir et souris à ma nouvelle amie. Je me dirigeais vers le jeune homme qui me plaisait sure de moi. Après quelque pas je me retournais et lui fit un grand sourire en pointa un angle dans la pièce et cria pour qu'elle m'entendent par dessus tout ce bruit.

- Dans le coin là bas, il attend un verre ! Amuses toi bien ma belle !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] Empty
MessageSujet: Re: ». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] ». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] EmptyDim 16 Déc 2012, 7:24 am





Alexa sourit à ma proposition. Elle en paraissait enchantée ! Elle hocha la tête et termina son verre d'alcool cul-sec. Je l'imitai. Mon regard scrutait toujours la foule à la recherche d'une proie. J'étais prête à bondir de mon siège au premier qui croiserait mon regard.

« J'a déjà une cible en vu... On se retrouve ici dans une heure ? Le temps de s'amuser un peu ? »

Elle posa son verre sur le bar et sourit. A peine l'eut-elle lâché que le barman s'en empara pour le laver, tout comme le mien. Il s'était déjà assez repris l'air con, il fallait qu'il se reprenne au risque de se faire agresser par deux blondes à la sortie de son boulot.
J'hochai pour répondre à la proposition de ma nouvelle amie, et elle se leva. Elle se dirigea vers sa cible tandis que je cherchais toujours le petit brun fuyant de toute à l'heure. Je jetai un regard à Alex' qui me pointa une direction d'un coup de tête.

« Dans le coin là bas, il attend un verre ! Amuses toi bien ma belle ! »

Je regardai dans la direction qu'elle m'avait indiquée. Ah oui, il était là le beau garçon ! Je lui répondis d'un sourire alors qu'elle était déjà partie.
Je bondis de mon siège et traversai la masse épaisse de danseurs, quittant le bar où je m'étais installée il y a un moment. La salle s'était bien remplie depuis que j'étais arrivée, et encore, ce n'était que le début.
Je retrouvai le beau brun de toute à l'heure. Il était assis seul dans un fauteuil avec une table basse en face de lui. Il détenait dans sa main un verre d'alcool qu'il avait dû se faire apporter pendant que je le rejoignais. Et heureusement, le fauteuil était assez grand pour deux. Je m'assis donc à côté de lui.

« On partage ? »

Sans attendre sa réponse, je lui fis un sourire narquois avant de lui chiper son verre et d'en prendre quelques gorgées. Je lui refilai un peu après et il affichait un air quelque peu surpris. Mais mon air enjôleur parut le détendre et il termina sa boisson. Il posa le verre sur la table en ne m'adressant qu'un seul malheureux regard. Je me levai et le tirai pour le lever lui aussi.

« Fais pas ton timide joli garçon, viens on va danser. »

Le tenant par le bras, je l'amenai sur la piste de danse.


[Excuse-moi du temps de réponse... C'est bientôt les vacances et les profs s'acharnent sur le boulot à faire ._.]

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Alexa M. Bartholomew

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Alexa M. Bartholomew

J'ai : 34 ans. Secrets : 162
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 17/08/1989
Déménagement : 25/11/2012
Âge : 23
Avatar : Candice Accola

». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] 1659711093




». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] Empty
MessageSujet: Re: ». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] ». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] EmptyJeu 27 Déc 2012, 3:07 pm


...Et une pincée de folie !
Ft. Victoria et Alexa
Je ne m'attendais pas à tomber sur mon sosie mais cela me plaisait bien. Au moins, je savais qu'elle serait toujours partante pour sortir s'amuser avec moi. Tandis que ma nouvelle amie alla retrouver son copain pour la soirée, je me dirigeais vers ma proie. Il ne me fallu pas longtemps pour l'éloigner de ses amis et l'emmener danser sur la piste. En dansant, je croisais le regard de Vic. Elle semblait s'amuser autant que moi et en même temps, il fallait avouer que le jeune homme qu'elle avait choisit était très charmant. La danse que nous dansions avec Dick était très sensuelle mais alors que je m'apprêtais à l'embrasser, je sentis une main sur mon épaule. Je me tournais assez énervée que l'on interrompe à tel moment. Je vis l'un de ses amis, je le regardais de la tête aux pieds.

- Un problème.
- Un énorme, sa copine vient d'arriver ! Et elle a envie de te tuer.

Je regardais derrière le jeune homme qui nous avait rejoint et vis une jeune femme brune. Son look me rappela le mien à une époque, assez rebelle. Elle ne mit pas longtemps à me rejoindre et commença à m'insulter de tous les noms. Je me tournais vers Dick en ignorant totalement la nouvelle venue. Je l'attrapais par le col et le tira vers moi pour que nos lèvres se touchent. Je le relachais quelques minutes plus tard et lui fis un petit sourire coquin avant de me retourner vers la brunette.

- C'est bon, j'ai finis, je te le laisse.

Je retournais au bar sans me retourner en imaginant parfaitement le regard -agréablement- surpris de Dick et celui tuer de sa petite amie. Je n'en avais rien à faire, après tout si il s'était laissé séduire c'était que ça n'allait pas fort dans son couple.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] Empty
MessageSujet: Re: ». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] ». ...Et une pincée de folie ! [Alexa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

». ...Et une pincée de folie ! [Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexa M. Bartholomew !
» balade dans le parc • avec Alexa
» Un gâteau pour une fan des ragots - MIRANDA & ALEXA
» Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON
» Bienvenue chez Alexa M. Bartholomew ! • Tout ceux qui veulent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite de Fairview :: C'est vendredi, on fait la fiesta ! :: Whisky's Bottle-