AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexa M. Bartholomew !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bachelor

Alexa M. Bartholomew

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Alexa M. Bartholomew

J'ai : 34 ans. Secrets : 162
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 17/08/1989
Déménagement : 25/11/2012
Âge : 23
Avatar : Candice Accola

Alexa M. Bartholomew !  1659711093




Alexa M. Bartholomew !  Empty
MessageSujet: Alexa M. Bartholomew ! Alexa M. Bartholomew !  EmptyDim 25 Nov 2012, 1:01 pm


Alexa Meghan Bartholomew
23 ans ∞ San Francisco ∞ Américaine ∞ Gérante d'un label de musique et chanteuse à ses heures perdues ∞ Célibataire ∞ Hétérosexuelle ∞ Gardenia Street ∞ Bachelor ∞ Candice Accola
« Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer. »


My Story
J'ai vu le jour le 17 Août 1989 dans la belle ville de San Francisco. Ville où j'ai vécu durant toute mon enfance jusqu'à un malheureux jour où tout à basculé. Mais ça, c'est une autre histoire. Bien qu'étant vraiment désirée, mon père ne me donna pas autant d'amour que je l'aurai voulu. Oui, il m'en voulait d'avoir tué ma mère. Lors de l'accouchement, il fallu faire un choix, sauvé ma mère ou me sauver moi. Mon père ne voulait pas prendre le risque de perdre sa femme et avait donc décidé que je ne devais pas survivre. Mais ma mère ne le voyait pas de cet oeil là. Elle donna donc son accord aux médecins pour sauver ma vie plutôt que la sienne. Et c'est ainsi qu'elle est morte. Je n'ai donc jamais connu ma mère qui avait donné sa vie pour moi, ce qui prouvait qu'elle m'aimait plus que tout. Mais mon père lui ne le digéra jamais. Lorsque j'étais enfant, je ne le voyais pratiquement jamais, toujours à son bureau ou en voyage d'affaire. Il me confiait à ma nourice, Amélia qui était là pour me donner l'amour que je n'avais pas. Il parait même que jusqu'à mes quatre ans, je l'appelais maman. Mon père ne voulant pas passer pour un père indigne me plaça dans les meilleures écoles et me couvrait de cadeau. A votre avis, comment suis je devenue la peste que je suis aujourd'hui et pourtant, on me donnerait le bon dieu sans confession et cela depuis toute petite. Je ne me faisais pas facilement d'amis, de vrai amis je veux dire. Je ne laissais personne m'approcher, seuls quelque personne me connaissent vraiment. Vers l'age de 16 ans, je défiais mon père et même Amélia. La seule personne à laquelle je pouvais identifier ma famille. C'est à ce moment là que ma vie a basculée...
Mon père m'envoya dans un pensionnat en angleterre me coupant de tous le monde. Amélia avait tenté de s'interposé et depuis ce jour, je n'avais plus jamais entendu parler d'elle. Mon père avait du la payer et elle avait prit l'argent sans plus ce soucier de moi. En même temps, elle était payée pour s'occuper de moi. Je me disais au fond de moi que c'était mon père qui l'empêchais de prendre contact avec moi et qu'elle ne voulait pas de cette situation. A l'age de 18 ans, mon père décéda subitement d'une crise cardiaque. J'étais donc l'héritière d'une grande fortune. Je fis mes bagages et vendit tout le reste, y compris la maison où j'avais grandis. Je n'avais aucun regrets, bien au contraire. Je pris mes quelques sacs et partis faire un tour du monde. C'est à l'age de 20 ans que je me mis à la musique. Je me mis à chanter de plus en plus, j'étais libre lorsque ma voix traversait une pièce. Je n'avais aucune attaches, aucune famille et aucun amis et cela commençait à me peser. Une de mes amies qui habitaient à Azalea Valley me donna envie de rester. Aujourd'hui, je tiens un label de musique et je tente d'avoir une vie dans la réalité. Et comme tout le monde, je garde mes secrets bien enfoui.
Me, Myself & I

Behind the screen
âge • 17 ans
prénom ou pseudo • Lu
pays, ville • France
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • Par Liberty !
présence sur 7 • 3 ou 4/7
ce que tu aimes, ce que tu détestes • J'aime pas les aubergines et le cèleris ! Par contre, j'adore les citations, la musique, le chocolat et les gens bizarre :p
séries préférées • Vampire Diaries, The big bang theory, Pretty Little Liars et d'autres
célébrités préférées • Ian Somerhalder, Candice Accola, Alex Peteyfer, Johnny Deep et bien d'autre.
ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • J'adore le design, l'histoire change des autres forum bien qu'elle soit inspiré de DH Smile Et puis les gens ont l'air vraiment gentil alors me voilà !
autre chose ? • Alexa M. Bartholomew !  2483454842

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Alexa M. Bartholomew le Dim 25 Nov 2012, 3:05 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Alexa M. Bartholomew !  Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bartholomew ! Alexa M. Bartholomew !  EmptyDim 25 Nov 2012, 1:11 pm

Welcome Alexa M. Bartholomew !  3358384175 ! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Alexa M. Bartholomew

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Alexa M. Bartholomew

J'ai : 34 ans. Secrets : 162
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 17/08/1989
Déménagement : 25/11/2012
Âge : 23
Avatar : Candice Accola

Alexa M. Bartholomew !  1659711093




Alexa M. Bartholomew !  Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bartholomew ! Alexa M. Bartholomew !  EmptyDim 25 Nov 2012, 1:19 pm

Merci Alexa M. Bartholomew !  3358384175
Revenir en haut Aller en bas

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

Alexa M. Bartholomew !  Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




Alexa M. Bartholomew !  Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bartholomew ! Alexa M. Bartholomew !  EmptyDim 25 Nov 2012, 1:20 pm

Bonjour et bienvenue sur le fofo. Alexa M. Bartholomew !  3596227959 Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as une question, le staff est là pour toi, n'hésite pas ! Alexa M. Bartholomew !  4245286173

Et pour finir, Candice, très très bon choix d'avatar, je l'adore. Alexa M. Bartholomew !  1212055764
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Alexa M. Bartholomew !  Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bartholomew ! Alexa M. Bartholomew !  EmptyDim 25 Nov 2012, 1:22 pm

Bienvenue à toi ici <3 Super avatar Alexa M. Bartholomew !  3358384175


Dernière édition par Trystan E. Mayfield le Dim 25 Nov 2012, 1:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Liberty J.-H. Bowen

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Liberty J.-H. Bowen

J'ai : 35 ans. Secrets : 83
Temps de jeu : UC
Anniversaire : 09/01/1989
Déménagement : 24/11/2012
Âge : 23 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Animatrice radio & mannequin à ses heures perdues
Avatar : Nina Flawless Dobrev

Alexa M. Bartholomew !  Tumblr_mfvw45PogX1qhuajdo3_r3_250




Alexa M. Bartholomew !  Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bartholomew ! Alexa M. Bartholomew !  EmptyDim 25 Nov 2012, 1:33 pm

    Yayyy tu t'es inscriiiiiite!
    Bienvenue, tu verras tu seras trop bien ici ahaha
    Alexa M. Bartholomew !  3596227959
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Alexa M. Bartholomew

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Alexa M. Bartholomew

J'ai : 34 ans. Secrets : 162
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 17/08/1989
Déménagement : 25/11/2012
Âge : 23
Avatar : Candice Accola

Alexa M. Bartholomew !  1659711093




Alexa M. Bartholomew !  Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bartholomew ! Alexa M. Bartholomew !  EmptyDim 25 Nov 2012, 1:56 pm

Merkiiiiiiiiiii Alexa M. Bartholomew !  2944839123
Liberty, bah oui hein tu m'en parles et je rapplique :p Alexa M. Bartholomew !  1159954462
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Alexa M. Bartholomew !  Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bartholomew ! Alexa M. Bartholomew !  EmptyDim 25 Nov 2012, 2:03 pm

Bienvenue o/ !
Bonne chance pour la suite de ta fiche x') !
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Alexa M. Bartholomew

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Alexa M. Bartholomew

J'ai : 34 ans. Secrets : 162
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 17/08/1989
Déménagement : 25/11/2012
Âge : 23
Avatar : Candice Accola

Alexa M. Bartholomew !  1659711093




Alexa M. Bartholomew !  Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bartholomew ! Alexa M. Bartholomew !  EmptyDim 25 Nov 2012, 2:46 pm

Merci ! Alexa M. Bartholomew !  558843162
J'adore Robert Downey Jr *.*
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Alexa M. Bartholomew !  Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Alexa M. Bartholomew !  Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bartholomew ! Alexa M. Bartholomew !  EmptyDim 25 Nov 2012, 3:02 pm

Alexa M. Bartholomew !  2989936755 Bienvenue sur le forum !! J'adore le prénom que tu as choisis (a)
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, en tout cas un gros gros gros merci à Liberty de t'avoir ramené vers nous ! Alexa M. Bartholomew !  4245286173 C'est trop gentil de sa part (= En plus, tu nous as lancé plein de commentaires trop gentils Alexa M. Bartholomew !  1159954462
Sinon, si tu as la moindre petite question, ne te gêne surtout pas, nous sommes là pour toi ! Alexa M. Bartholomew !  2103780943
Sinon, une autre fan de PLL, cette série est juste d'enfer ! Alexa M. Bartholomew !  3937927111
Oublie pas de nous prévenir lorsque tu auras terminé et amuses toi chez nous ! Alexa M. Bartholomew !  894006417
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Alexa M. Bartholomew !  Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bartholomew ! Alexa M. Bartholomew !  EmptyDim 25 Nov 2012, 3:14 pm

    Oooooooooow' Candiiiiiiice ♥️
    Bienvenue sur le forum, adoratrice de TVD ! Alexa M. Bartholomew !  2788221432
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Alexa M. Bartholomew !  Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Alexa M. Bartholomew !  Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bartholomew ! Alexa M. Bartholomew !  EmptyDim 25 Nov 2012, 3:18 pm

Super histoire (=
Hésite pas à faire ta demande de label dans la demande de lieu également (: Je te souhaite beaucoup de plaisir avec nous Very Happy



Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois,. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi Alexa M. Bartholomew !  1159954462

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

bachelor

Alexa M. Bartholomew

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Alexa M. Bartholomew

J'ai : 34 ans. Secrets : 162
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 17/08/1989
Déménagement : 25/11/2012
Âge : 23
Avatar : Candice Accola

Alexa M. Bartholomew !  1659711093




Alexa M. Bartholomew !  Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bartholomew ! Alexa M. Bartholomew !  EmptyDim 25 Nov 2012, 3:19 pm

Merciiiiii Alexa M. Bartholomew !  2047402582
Je sens que je vais bien m'amuser Alexa M. Bartholomew !  1685985038
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

Alexa M. Bartholomew !  Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




Alexa M. Bartholomew !  Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bartholomew ! Alexa M. Bartholomew !  EmptyDim 25 Nov 2012, 3:24 pm

Bienvenue parmi nous!

Amuse toi bien surtout Alexa M. Bartholomew !  3248139268 Ohh et j'adore ton vava!
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Alexa M. Bartholomew !  Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Alexa M. Bartholomew !  Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bartholomew ! Alexa M. Bartholomew !  EmptyDim 25 Nov 2012, 3:33 pm

J'espère bien en tout cas ! Alexa M. Bartholomew !  3596227959
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don&#39;t test me.




Alexa M. Bartholomew !  Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bartholomew ! Alexa M. Bartholomew !  EmptyDim 25 Nov 2012, 3:37 pm

WELCOME HERE !!!
comme mon petit mari, j'aime beaucoup ton prénom !
sinon je te souhaite de te plaire parmi nous ^^ surtout si tu as des questions, ne te gênes pas hein, on est là pour ça et notre staff en or aussi Very Happy Un gros merci à Liberty pour ta venue Alexa M. Bartholomew !  3358384175 c'est toujours plaisant de recevoir des membres copains oO'!
SINON PLL quelle série merveilleuse, non? XD ok je me la ferme *moi qui joue Shay Mitchell (a)*
ALORS amuses toi bien parmi nous surtout et ne te gênes surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Alexa M. Bartholomew !  Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bartholomew ! Alexa M. Bartholomew !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexa M. Bartholomew !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue chez Alexa M. Bartholomew ! • Tout ceux qui veulent
» ». ...Et une pincée de folie ! [Alexa]
» balade dans le parc • avec Alexa
» Un gâteau pour une fan des ragots - MIRANDA & ALEXA
» Un peu de silence dans un endroit non-vacant - ALEXA & JAYSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Quartier :: Faites une offre ! :: Offre acceptée-