AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liberty △ Don't try to pretend you know me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

bachelor

Liberty J.-H. Bowen

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Liberty J.-H. Bowen

J'ai : 35 ans. Secrets : 83
Temps de jeu : UC
Anniversaire : 09/01/1989
Déménagement : 24/11/2012
Âge : 23 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Animatrice radio & mannequin à ses heures perdues
Avatar : Nina Flawless Dobrev

Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Tumblr_mfvw45PogX1qhuajdo3_r3_250




Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 7:23 am

    Alyson L. Nolans a écrit:
    kioul Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 558843162 et pour la rencontre ?

    J'avoue que je sèche un peu aussi à ce niveau Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 3678868925
Revenir en haut Aller en bas

complex

J. Michael Wendall

WELCOME TO AZALEA VALLEY
J. Michael Wendall

J'ai : 31 ans. Secrets : 205
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Résident en chirurgie général
Adresse : 2107 Orchid Street
Avatar : Ed Westwick

Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Tumblr_mg23h2dyu91rap8x1o4_250




Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 3:24 pm

Super ça, désolé du retard Very Happy Sinon, je suis également ici depuis toujours ! Very Happy Et mon personnage aime bien le sexe pour le plaisir sans prise de tête, alors on pourrait être des anciens amants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Liberty J.-H. Bowen

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Liberty J.-H. Bowen

J'ai : 35 ans. Secrets : 83
Temps de jeu : UC
Anniversaire : 09/01/1989
Déménagement : 24/11/2012
Âge : 23 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Animatrice radio & mannequin à ses heures perdues
Avatar : Nina Flawless Dobrev

Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Tumblr_mfvw45PogX1qhuajdo3_r3_250




Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 3:36 pm

    J. Michael Wendall a écrit:
    Super ça, désolé du retard Very Happy Sinon, je suis également ici depuis toujours ! Very Happy Et mon personnage aime bien le sexe pour le plaisir sans prise de tête, alors on pourrait être des anciens amants ! Smile

    Ouiii j'osais pas te le demander ahaha
    Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 3632373061
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 12:43 pm

A link? Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas

complex

J. Michael Wendall

WELCOME TO AZALEA VALLEY
J. Michael Wendall

J'ai : 31 ans. Secrets : 205
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Résident en chirurgie général
Adresse : 2107 Orchid Street
Avatar : Ed Westwick

Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Tumblr_mg23h2dyu91rap8x1o4_250




Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 9:34 pm

Razz Haha, donc disons qu'on se prend pas la tête avec ça et qu'on sait qu'on sera jamais plus que ça ! Very Happy
Il faut bien que je trouve quelques conquêtes à mon dragueur ^^'
Tu voulais un rp ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Liberty J.-H. Bowen

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Liberty J.-H. Bowen

J'ai : 35 ans. Secrets : 83
Temps de jeu : UC
Anniversaire : 09/01/1989
Déménagement : 24/11/2012
Âge : 23 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Animatrice radio & mannequin à ses heures perdues
Avatar : Nina Flawless Dobrev

Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Tumblr_mfvw45PogX1qhuajdo3_r3_250




Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 2:51 am

    OLIVER
    Oh ouiii
    Quelque chose t'a inspiré dans ma Bio?

    MICHAEL
    Pas de soucis, Liberty a besoin de se changer l'esprit alors ils se complètent ahaha
    Bien sur que je veux un rp Very Happy Fais le chez toi ou chez moi

    Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 2883328386
Revenir en haut Aller en bas

complex

J. Michael Wendall

WELCOME TO AZALEA VALLEY
J. Michael Wendall

J'ai : 31 ans. Secrets : 205
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Résident en chirurgie général
Adresse : 2107 Orchid Street
Avatar : Ed Westwick

Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Tumblr_mg23h2dyu91rap8x1o4_250




Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 7:09 pm

Sinon, la fois qu'ils l'auraient fait, ça pourrait avoir été à une fête comme ça où ils auraient été là tous les deux ! Et maintenant, avec autumn dans les parages disons que Michael se calme de ce côté ^^
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 4:49 am

(treize ans plus tard ~) bah tsékoa, on peut dire qu'elles se connaissent depuis toutes petites (comme elles ont toutes les deux passé leurs enfances ici), et même si au début elles étaient différentes sur certains point (ex : alyson se casse la tête pour un rien, alors que Liberty se prend pas la tête) elle ont finis par se rendre compte qu'elles avaient pleins de point communs, et pis c'est comme si elles se connaissaient comme si elles s'étaient faite xD vu qu'elle était quand même de bonnes amies, bref. En gros, amies d'enfances ++ x) Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 2367533627
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Liberty J.-H. Bowen

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Liberty J.-H. Bowen

J'ai : 35 ans. Secrets : 83
Temps de jeu : UC
Anniversaire : 09/01/1989
Déménagement : 24/11/2012
Âge : 23 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Animatrice radio & mannequin à ses heures perdues
Avatar : Nina Flawless Dobrev

Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Tumblr_mfvw45PogX1qhuajdo3_r3_250




Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 4:53 am

    Alyson L. Nolans a écrit:
    (treize ans plus tard ~) bah tsékoa, on peut dire qu'elles se connaissent depuis toutes petites (comme elles ont toutes les deux passé leurs enfances ici), et même si au début elles étaient différentes sur certains point (ex : alyson se casse la tête pour un rien, alors que Liberty se prend pas la tête) elle ont finis par se rendre compte qu'elles avaient pleins de point communs, et pis c'est comme si elles se connaissaient comme si elles s'étaient faite xD vu qu'elle était quand même de bonnes amies, bref. En gros, amies d'enfances ++ x) Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 2367533627

    J'sais pas pourquoi on a cherché aussi loin, c'est vrai que c'est simple dans le fond! Elles n'auraient pas pu être dans la même classe à l'école vu qu'elles n'ont pas le même âge mais elles auraient pu jouer ensembles dans le quartier quand elles étaient plus petites?
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 5:54 am

Hahaha je me suis dit la même chose quand j'écrivais mon poste xD ah oui pour l'école c'est rappé, mais jouer ensemble en dehors des cours c'est tout aussi bien Razz un rp ? Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 3477152822
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Liberty J.-H. Bowen

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Liberty J.-H. Bowen

J'ai : 35 ans. Secrets : 83
Temps de jeu : UC
Anniversaire : 09/01/1989
Déménagement : 24/11/2012
Âge : 23 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Animatrice radio & mannequin à ses heures perdues
Avatar : Nina Flawless Dobrev

Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Tumblr_mfvw45PogX1qhuajdo3_r3_250




Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 5:59 am

    Alyson L. Nolans a écrit:
    Hahaha je me suis dit la même chose quand j'écrivais mon poste xD ah oui pour l'école c'est rappé, mais jouer ensemble en dehors des cours c'est tout aussi bien Razz un rp ? Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 3477152822

    Avec plaisir Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 3248139268 Par contre si j'ose te demander de le commencer? Car j'ai trois ou quatre rp en retard à rattraper...
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 6:39 am

Hahaha pas d'problème moi j'ai rien de prévu Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 1159954462 pour le déroulement du rp ce sera surprise ( Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 558843162 ) et je t’enverrais le lien par mp quand j'aurais posté. Voilou Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 3477152822
Revenir en haut Aller en bas


Joseph A. Morrison

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Joseph A. Morrison

J'ai : 44 ans. Secrets : 20
Temps de jeu : X
Anniversaire : 01/01/1980
Déménagement : 17/11/2012
État civil : Célibataire
Emploi : Caissier au Field's Market
Adresse : 2016 Gardenia Street
Avatar : Desmond Harrigton




Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 5:59 pm

Coucou (a)
Je viens te voir pour un petit rp !
(Au passage, Joseph est le nouveau voisin pour l'intrigue ^^) J'aimerais bien trouver une raison pour venir te rendre une petite visite ! Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 2707236321
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Liberty J.-H. Bowen

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Liberty J.-H. Bowen

J'ai : 35 ans. Secrets : 83
Temps de jeu : UC
Anniversaire : 09/01/1989
Déménagement : 24/11/2012
Âge : 23 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Animatrice radio & mannequin à ses heures perdues
Avatar : Nina Flawless Dobrev

Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Tumblr_mfvw45PogX1qhuajdo3_r3_250




Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 4:44 am

    Joseph A. Morrison a écrit:
    Coucou (a)
    Je viens te voir pour un petit rp !
    (Au passage, Joseph est le nouveau voisin pour l'intrigue ^^) J'aimerais bien trouver une raison pour venir te rendre une petite visite ! Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 2707236321

    Bonjour beau mâle!
    Alors la raison qui me vient à l'esprit qui est simple et pas très recherchée (xD) C'est que le facteur aurait pu se tromper et mettre mon courrier dans ta boîte... Du coup, ce cher Jo' pourrait venir pour me le rendre.
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 10:26 am

MODE JOSEPH ON !

Et pour mettre une dose de plus, sachant que personne ne connait l'histoire de ce mystérieux voisin, j'opte pour un vol de courrier pour trouver une raison de venir te parler ! Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

bachelor

Liberty J.-H. Bowen

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Liberty J.-H. Bowen

J'ai : 35 ans. Secrets : 83
Temps de jeu : UC
Anniversaire : 09/01/1989
Déménagement : 24/11/2012
Âge : 23 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Animatrice radio & mannequin à ses heures perdues
Avatar : Nina Flawless Dobrev

Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Tumblr_mfvw45PogX1qhuajdo3_r3_250




Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 10:29 am

    A. Garrett Nolans a écrit:
    MODE JOSEPH ON !

    Et pour mettre une dose de plus, sachant que personne ne connait l'histoire de ce mystérieux voisin, j'opte pour un vol de courrier pour trouver une raison de venir te parler ! Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 1361424789

    Ca m'va Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 3358384175
Revenir en haut Aller en bas


Joseph A. Morrison

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Joseph A. Morrison

J'ai : 44 ans. Secrets : 20
Temps de jeu : X
Anniversaire : 01/01/1980
Déménagement : 17/11/2012
État civil : Célibataire
Emploi : Caissier au Field's Market
Adresse : 2016 Gardenia Street
Avatar : Desmond Harrigton




Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 5:10 pm

Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 3596227959 Perfect, je vais faire ça !
Revenir en haut Aller en bas


Joseph A. Morrison

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Joseph A. Morrison

J'ai : 44 ans. Secrets : 20
Temps de jeu : X
Anniversaire : 01/01/1980
Déménagement : 17/11/2012
État civil : Célibataire
Emploi : Caissier au Field's Market
Adresse : 2016 Gardenia Street
Avatar : Desmond Harrigton




Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 5:21 pm

Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Liberty J.-H. Bowen

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Liberty J.-H. Bowen

J'ai : 35 ans. Secrets : 83
Temps de jeu : UC
Anniversaire : 09/01/1989
Déménagement : 24/11/2012
Âge : 23 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Animatrice radio & mannequin à ses heures perdues
Avatar : Nina Flawless Dobrev

Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Tumblr_mfvw45PogX1qhuajdo3_r3_250




Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 5:31 pm

Parfait! Mais j'y répondrais demain car chez moi c'est l'heure d'aller au lit ahaha
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 5:47 pm

No problemo ! Bonne nuit à toi ! Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberty △ Don't try to pretend you know me. Liberty △ Don't try to pretend you know me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberty △ Don't try to pretend you know me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Liberty → The new girl in town
» ». Nouveau départ [PV:Liberty]
» zachary&liberty → Take me home
» Toc toc toc surprise! » April&Liberty
» Une raison valable - LIBERTY & JOSEPH [INTRIGUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Quartier :: Acceptez-les à vos contacts :: Relations entre voisins-