AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 passage furtif, problème de réseau..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




passage furtif, problème de réseau..  Empty
MessageSujet: passage furtif, problème de réseau.. passage furtif, problème de réseau..  EmptyJeu 22 Nov 2012, 2:48 am

bonjour Smile

depuis hier soir j'ai un problème de connexion internet avec ma résidence, là j'ai pu venir par le billais du réseau de la fac mais en général je suis pas trop censé de faire... Parce que du coup ils acceptent Facebook étant donné que cela permet de communiquer facilement, mais les autres sites personnels c'est non ! donc cette absence est indéterminée puisque je ne sais même pas quand le réseau fonctionnera, peut être ce matin dans le meilleur des cas ? Je préfère autant poster une absence au cas où les semaines qui suivent je n'ai aucun moyen de connexion... J'espère que ça s'arrangera rapidement.
Donc pour résumer je ne sais pas si cela durera longtemps ou pas, sachant que c'est un soucis de réseau sur une résidence ça peut prendre autant de temps que ça peut être très rapide =/
Donc voilà, je vais tenter de passer quelques fois, mais très rapidement parce que je veut pas avoir de soucis avec la fac xD

je vous embrasse passage furtif, problème de réseau..  3358384175
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




passage furtif, problème de réseau..  Empty
MessageSujet: Re: passage furtif, problème de réseau.. passage furtif, problème de réseau..  EmptyJeu 22 Nov 2012, 1:36 pm

reviens nous vite passage furtif, problème de réseau..  3358384175
Revenir en haut Aller en bas

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

passage furtif, problème de réseau..  Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




passage furtif, problème de réseau..  Empty
MessageSujet: Re: passage furtif, problème de réseau.. passage furtif, problème de réseau..  EmptyJeu 22 Nov 2012, 3:00 pm

Bonne chance à toi pour supporter l'absence d'internet, on sait que c'est dur. passage furtif, problème de réseau..  3063782546
J'espère que ça va vite s'arranger. passage furtif, problème de réseau..  2788221432
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




passage furtif, problème de réseau..  Empty
MessageSujet: Re: passage furtif, problème de réseau.. passage furtif, problème de réseau..  EmptyJeu 22 Nov 2012, 3:01 pm

Waouh passage furtif, problème de réseau..  3308380389
si j'étais toi j'aurais carrément perdu les boulons passage furtif, problème de réseau..  1447589260 !
Bonne chance à toi x_x !
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




passage furtif, problème de réseau..  Empty
MessageSujet: Re: passage furtif, problème de réseau.. passage furtif, problème de réseau..  EmptyJeu 22 Nov 2012, 4:00 pm

merci à vous ♥️

vous pouvez archiver, il faut croire que la chance était avec moi dans le sens où des techniciens sont venu dans l'après-midi ! on va dire que j'ai pris peur, quoique, une soirée complète et une journée ce n'est pas négligeable non plus...

donc tout semble être rentré dans l'ordre pour le moment passage furtif, problème de réseau..  3358384175
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

passage furtif, problème de réseau..  Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




passage furtif, problème de réseau..  Empty
MessageSujet: Re: passage furtif, problème de réseau.. passage furtif, problème de réseau..  EmptyJeu 22 Nov 2012, 4:39 pm

passage furtif, problème de réseau..  3596227959 Trop super alors, heureux que ce soit vite réglé, on comprend les problèmes de ce genre, on en a souvent nous ><' Sinon, j'archive alors (a) Bon non absence XD
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




passage furtif, problème de réseau..  Empty
MessageSujet: Re: passage furtif, problème de réseau.. passage furtif, problème de réseau..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

passage furtif, problème de réseau..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de Anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Parc :: Mardi, sortez vos poubelles :: Hors Sujet-