AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Empty
MessageSujet: Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. EmptySam 17 Nov 2012, 4:09 pm


Adam Nathaniel Lyndon
45 ans ∞ New York ∞ Américain ∞ Médecin biologiste ∞ Marié ∞ Hétéro ∞ Apple Blossom Street ∞ wedding ∞ Robert Downey Jr °°
« Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. »


My Story
On a plusieurs façons de commencer l'histoire d'une personne. Qu'elle soit banale ou non, elle est toujours spéciale. Nous allons donc nous intéresser à celui d'Adam Lyndon qui es... Ah ? Elle est trop ennuyeuse vu de comme ça ? ... Hm... C'est vrai qu'elle débute mal vu de cette façon. Elle est monotone même... Attendez, j'ai une meilleure idée qui m'est venue comme ça

Bon bon, passons pas par quatre chemins.

Azalea Valley, un jour quelconque à 02h45 du matin — Une pièce noire, c'était évident. C'était la nuit et on ne voyait pas vraiment grand chose, on ne pouvait pas voir clair à moins d'être nyctalope. Or ce n'était pas vraiment pour les humains, c'étaient plutôt pour les chats. On était à l'intérieur d'une maison, c'était sûr: il y avait une certaine chaleur et une odeur d'un plat qui a été mangé. Adam était dans le salon, dans le noir, assis sur un canapé. En train de ruminer, de penser en fumant une cigarette. On pouvait voir grâce à la petite lumière rouge qui était au bout de la clope. C'était rare qu'il fumait, pourtant lui qui était formellement contre le tabac. Il sortait très rarement une cigarette et le faisait que seulement quand il était anxieux, déprimé et bien d'autres choses en somme. Il était donc facile de comprendre l'état d'Adam. En plus le noir absolu qui accompagnait en prime n'arrangeait pas vraiment les choses... Il s'était passé quelque chose. De grave ?

New York, quelques années plus tôt, l'heure de manger —
    " ADAAAAAAAAAM ?! Qu'est-ce que tu fais ?! ON PASSE À TABLE ! ''

Adam grimaça en entendant sa mère hausser le ton et pianota sur le clavier de son téléphone assez rapidement au point de faire des fautes assez considérables, la destinataire allait très bien comprendre que son petit copain allait manger. En plus il le disait même. Après avoir envoyé le message, le jeune homme mit son téléphone dans sa poche et dévala les escaliers pour arriver ensuite à la cuisine. Il était le dernier de sa famille à venir à table, sa mère le regardait dépitée de le voir arriver cinq minutes en retard à table. O.K, cette famille Lyndon était composée d'un enfant: Adam et de deux adultes: ses parents (c'est évident même). Sa vie dans sa famille était dans la norme, il n'y avait pas eu de divorce, seulement des disputes mais elles n'étaient pas trop importantes. C'était une famille normale, parfaite pour certains. Cependant, la perfection n'existait pas pour Adam.

    " Adam, je me demande ce qui se passe pour que tu arrives en retard à table, c'est comme ça depuis des semaines. D'habitude tu es si ponctuel et tu mets la table."

    " Ah, c'est normal maman. Je deviens sourd c'est tout, j'ai du mal à t'entendre donc c'est normal que j'arrive en retard "


Bien sûr que non il ne l'était pas, c'était encore une de ses blagues. Le jeune homme fit un petit sourire moqueur à sa mère qui leva les yeux se disant sans doute '' qu'est-ce que j'ai fais pour mériter un tel fils...?''. Le père, lui il mangeait tranquillement ce qu'il y avait sur l'assiette. C'était vrai d'ailleurs, depuis qu'il avait rencontré Delilah... Adam ne faisait plus vraiment trop attention à la vie dans la maisonnée, généralement devant l'écran de son téléphone à envoyer des textos quand il ne la voyait pas ou à travailler derrière les bouquins pour intégrer une excellente université de médecine ou à la voir de son temps libre. Il rêvait de devenir un médecin, mais il ne savait pas dans quelle section il serait... Adam aimait Delilah et c'était réciproque. Ils avaient déjà du mal à s'imaginer loin l'un après l'autre après le lycée.
VRRR ! VRRR ! VRRR ! BIIIIIIIIIP !

On entendait un bruit dérangeant qui ressemblait plutôt... à un téléphone, or tout le monde savait qu'Adam était le seul à avoir le téléphone toujours sur lui. Celui-ci frappa discrètement son téléphone comme pour arrêter la sonnerie: il avait oublié d'éteindre son téléphone et avait fait peut-être exprès de l'avoir laissé allumé pour être sûr d'avoir reçu la réponse de sa femme de sa vie. Sa mère le regardait ainsi que son père. Le jeune lycéen fit un petit sourire quoiqu'un peu gêné.

    " ... Je croyais que tu étais sourd pour ne pas avoir entendu t'appeler à table...''

    '' Ah non, je l'avais senti ! Ça c'est différent ! Et c'est une vibration... Enfin... Elle fait du bruit mais avant tout c'est sensuel. "


Gros silence.
Il ne fallait pas vraiment s'étonner du tout que les jours suivant, Adam avait bizarrement senti des vibrations et de comprendre peu après que sa mère tapait du pied comme pour lui dire de mettre la table... Décidément, être amoureux... On oubliait la vie à la maison et qu'il faisait tout pour éviter de se faire confisquer son téléphone un jour ou l'autre. Mais le fait que le jeune Lyndon soit majeur ne changeait en rien les choses avec ses arguments...

Après la vie lycéenne, la vie universitaire. Les amoureux allaient être éloignés et croyaient dur comme du fer qu'ils allait réussir à se retrouver après leurs études. Delilah s'était orientée dans les droit, Adam était dans la médecine dans le but de devenir un médecin malgré qu'il était conscient que d'avoir une vie entre ses mains n'était pas à prendre à la légère. Adam était déterminé à pouvoir tenir jusqu'à la fin de leurs études pour pouvoir se retrouver et lui demander en mariage

...

Sauf qu'il avait tenu que deux semaines...
Le jeune homme avait craqué et avait demandé Delilah en mariage malgré qu'ils avaient tous les deux dix-neuf ans. Ses parents à lui n'étaient pas vraiment pour, mais il s'en fichait de leur avis. C'était sans doute de même du côté de sa nouvelle femme.

Azalea Valley, 03h23 du matin — Adam était toujours sur le canapé, ne voulant pas vraiment monter au lit, tellement il semblait être perturbé et désemparé. Il joignit ses deux main, les coudes sur ses genoux. Le médecin fixait le vide dans le noir, ne semblant pas avoir l'envie de dormir. Il s'était forcément passé quelque chose de grave pour le perturber ainsi comme ça. Il n'avait plus la cigarette à son doigt, Adam devait sans doute s'être repris en train de se dire que ce n'était pas bon de fumer. D'un mouvement, il se massa son front et soupira. Il réfléchissait à ce qu'il devait faire après tout ceci... Qu'avait-il fait ?

Azalea Valley, quelques année plus tôt —

    " ... Pardon ? ''

    '' C'est une nouvelle pas facile à digérer, je le sais fortement bien Adam... Mais j'ai vérifié trois fois pour confirmer: votre fille a la mucoviscidose...''


Aucun mot ne sortait de la bouche d'Adam, ni celle de Delilah qui semblait être autant surprise de cette nouvelle. Sans rien dire, elle alla se loger dans les bras de son mari qui la tenait contre elle. La jeune femme pleurait de cette nouvelle... Leur fille Zahara n'allait pas vivre lon... Non il ne fallait pas penser à ça. C'était hors de question. Ils allaient tout faire pour se soutenir, s'entraider malgré qu'il était tout pleinement conscient des conséquences de cette maladie. Zahara allait devoir suivre de nombreux soins...
Dire que tout allait bien jusqu'ici. Si on remontait encore à quelques années, au moment où le couple avait fini leurs études et qui étaient retourné vivre à New York, leur ville natale pour commencer enfin leur vie professionnelle. À leur vingt cinq ans, ils eurent un garçon Eléazar. Mais la vie n'était pas vraiment facile pour Delilah, de même pour Adam qui faisait tout son possible pour être le plus présent à la maison malgré son travail de médecin biologiste qui lui prenait même les heures de nuit par moment. Avec l'arrivée des jumeaux qui allait sans doute compliquer les choses, Adam prit la peine d'en parler à son ami qui lui conseilla la banlieue de nom Azalea Valley. Il lui a fallu attendre quelques jours pour qu'Eden lui parle d'avoir une nouvelle vie. Le rythme de travail à New York commençait à devenir intenable. Il l'avait rassuré et avait même trouvé une maison qui pouvait très bien lui plaire, dans un quartier où elle s'entendrait à merveille avec tout le monde (enfin presque, on savait jamais...).

La vie était merveilleuse depuis qu'ils avaient déménagé dans ce quartier, Adam ne regrettait même pas d'avoir fait ce choix-là. Il se sentait bien, sa femme aussi et leurs enfants. Ils formaient une bonne famille, soudée et réunie. Il n'était même pas compliqué de se faire des amis, des bons voisins et ils rigolaient même. Malgré qu'il arrivait au couple de se disputer, ils étaient heureux. Adam avait trouvé un travail dans l'hôpital de cette ville et dirigeait le service de la biologie après quelques années de bons loyaux services. Du côté de Delilah, elle avait pris la tête d'un cabinet d'avocat qui marchait bien. Puis vint les deux autres arrivants, Zahara et Noé qui avaient cinq ans d'écart.

Maintenant revenons aux heures qu'ils passaient après avoir appris la terrible nouvelle.Toujours au même endroit —
Delilah pleurait, Adam lui caressait les cheveux se voulant rassurant. Il lui avait même dit, mot pour mot. '' Ce n'est pas parce que Zahara a une maladie que nous allons baisser les bras..'' Quoique... Il y avait un détail qui turlupinait le médecin biologiste: sa fille était la seule à avoir cette maladie et pas les autres... Qu'est-ce que cela voulait dire..? En tout cas, la famille Lyndon se serraient les coudes, se soutenaient malgré qu'Eden avait du mal à ne pas craquer. Adam était toujours là pour elle et même pour les enfants (malgré qu'il a un sacré mal à garder son calme..) malgré les horaires de son métier.


Azalea Valley, 4h00 du matin —

    " Adam ? Tu es là ? ''


Une voix que le médecin n'eut pas vraiment besoin de faire des efforts pour savoir de qui il s'agissait. Eden était descendue des escalier, en robe de chambre. Essayant de le rejoindre et de trouver l'interrupteur pour allumer. Cette voix l'avait fait sortir de ses pensées, de redescendre sur Terre. Quand la lumière fut ouverte, Adam fut ébloui et cligna les yeux pour finir par les masser avec sa main.

    " Il est quatre heure du matin et tu ne dors pas ... ''

    " J'ai une insomnie, je crois que j'ai trop bu de café pendant mon boulot... Ça m'empêche de dormir.''


Vilain café oui... Toujours la faute au café...! Il ne voulait surtout pas la réveiller non plus à force de rester éveillé et surtout que le médecin bougeait beaucoup quand il ne dormait pas... Eden sentit que quelque chose n'allait pas et vint s'installer à côté de lui, elle ne tarda pas à être entourée du bras de son fidèle mari puis elle posa sa tête contre l'épaule. Elle lui demanda d'une voix sans reproche:

    " Qu'est-ce qui te tracasse comme ça ?''


Vingt six ans de mariage en plus quelques années dont ils s'étaient connus, Delilah connaissait bien son homme et savait repérer dans son comportement quelque chose qui n'allait pas. Elle sentait même l'odeur de la cigarette qui la fit froncer les sourcils, levant la tête afin de lui demander, mais Adam soupira légèrement et lui répondit:

    '' ... Je pense que je suis juste fatigué et que je me mets à ressasser au passé...''


Sa femme le regardait, elle sentait qu'il lui caressait la peau de son bras malgré le tissu qui les séparaient. Elle ne lui disait rien, le trouvant bien secret... Il s'était passé quelque chose ce soir-là... Et Adam ne semblait pas vraiment vouloir le lui dire.
Me, Myself & I

Behind the screen...
âge •J'aaai eeuh... Alors j'ai dix doigts sur mes mains, dix orteils... Donc ça fait 10+10= 20 ! J'ai vingt ans physiquement ! Moralement j'ai heeu... 4 ans je crois... Donc si ça fait... 20-4... ça serait égal à 16 ! Bon ben ! J'ai 16 ans ! ¨Pas mal de gens sont étonnés que j'ai 16 ans parce que je suis une grande géante et qui au premier coup d'oeil je suis mature ( faut croire que ce n'est pas le cas...)
prénom ou pseudo • MissFrapadingue et... Oh mais... Ooooooooh... Mais ça alors ! J'ai un prénom ! Enfin ! On a deux prénoms ! Mon ordi s'appelle la Vache parce qu'il a un look de vache ! - sisi je vous le jure ! - Et qu'il est très zouli comme ça ! Et moi on me surnomme la folle ! - Vi, ch'uis une fille 8D - Ce qui fait un remix de vache folle ! C'est pas mal comme prénom nan ? Parce que je suis vraiment une folle et mon ordi une vrai vache parce qu'il est toujours tê.. Ah nan.. ça c'est pour l'âne... Bon ben ça fait rien ! De toute façon Vache folle veut dire Léa comme signification Savoyard - d'après ce que j'ai appris - ! Dire que je croyais que ma mère m'avait appelée Léa parce qu'en Africain veut dire '' Lionne '' mais non.. La folie me correspond mieux ! Puis mes surnoms seraient sans doute heeu... J'en ai pas mal je crois ! La Pie Bavarde, la Frapadingue, la Vache folle, la Frappée, la Décoifée, l'Originale et je ne sais pas les autres surnoms o: ! C'est bien dommage ça ! Parce que je me serais bien amusée encore x') !
pays, ville • Je vis dans un pays de Fous, où il y a des hommes blancs autour de moi et que je m'amuse follement ! En fait, il se peut très bien que je vive en France ou au Québec ou aux USA, ou au R-U ou et ou... Et j'en passe ! Mais bon, dommage, je vis en France... Je suis une centriste 8D
sexe • Fille hein ! À me pas prendre pour un garçon Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 3308380389 et si je vous disais que je suis un garçon, vous allez me croire ?
comment as tu connu le forum ? • RPG Pub Design + I'm Not Perfect
présence sur 7 • 7/7
ce que tu aimes, ce que tu détestes • J'ADORE: embêter les gens, rire, rp, photographier, l'art, marcher, faire de la peinture, les croissants, les films, l'ordinateur, écouter de la musique, ne avoir rien à faire, du pain, du cacolac, faire de l'équitation, faire du ski, courir, faire du sport quoi..., Lire, bricoler... La pluie, le mauvais temps, l'hiver et l'automne.
JE DÉTESTE: Sortir en ville quand il y a du monde, Paris, le soleil, les médicaments, faire mes devoirs qui ont le don de pourrir mon week-end, que mon frère soit à la maison ainsi que ma mère qui chamboule tout mon rythme de travail, qu'on me prive d'ordi et de télé, qu'on me traite de robot, qu'on me donne des ordres assez abusés, le chocolat et j'en passe.
séries préférées • Desperate Housewives, Dr.Who, Sherlock Holmes, Merlin...
célébrités préférées • JGL, Robert Downey Jr, Ryan Gosling etc...
ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • Parce que le contexte se rapprochait un peu de DH et que le forum a de bonnes idées... Nan mais c'est pas mal quoi xD !
autre chose ? • D'habitude je suis trèèèès bavarde ! J'ai fais une mini-présentation de moi-même qui fait au moins d'une page ! Mais j'ai eu un sushis avec le code de la fiche xD = elle bouffait tout la suite de ce que j'avais écrit T_T ! Tant pis, vous aurez le plaisir de me connaître sur la cb et/ou Via Rp ;D !
Edit: tient... Miracle ? Non, le gentil fonda m'a montré comment agrandir la fiche °°, c'est bien sympa de sa part je trouve ^-^ !

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Adam N. Lyndon le Sam 17 Nov 2012, 7:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sweet heart

Charlie Walker

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Charlie Walker

J'ai : 32 ans. Secrets : 598
Temps de jeu : troisième personne
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 29/10/2012
Âge : 32 ans
État civil : En couple
Avatar : Sarah Paulson

Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Tumblr_mh7vkiUggk1qj7hvgo10_r1_250




Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Empty
MessageSujet: Re: Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. EmptySam 17 Nov 2012, 4:12 pm

Bienvenue à toi Smile
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Empty
MessageSujet: Re: Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. EmptySam 17 Nov 2012, 4:13 pm

Welcome mister au beau vava, bonne chance pour ta fiche Smile.
J'aime ton humour (cf: my story) ^^!
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Empty
MessageSujet: Re: Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. EmptySam 17 Nov 2012, 4:13 pm

Welcome =D
Je t'épargne le supplice de la bouée pour cette fois. Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 3937927111
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Empty
MessageSujet: Re: Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. EmptySam 17 Nov 2012, 4:14 pm

Bienvenue officiel ici Monsieur Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 2707236321
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Empty
MessageSujet: Re: Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. EmptySam 17 Nov 2012, 4:34 pm

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Empty
MessageSujet: Re: Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. EmptySam 17 Nov 2012, 4:37 pm

Bienvenue sur DL ("futur" beau-papa) et bonne chance pour ta fiche. Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 3477152822
Si tu as une question ou n'importe quoi d'autres, le staff est là pour toi de toute façon ! Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 3596227959

Robert Downey Jr... Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 3358384175
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Empty
MessageSujet: Re: Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. EmptySam 17 Nov 2012, 4:44 pm

Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 3596227959 Bienvenue sur le forum Adam ! C'est Delilah et enfants qui seront content de te retrouver sur le forum *.*
J'espère sincèrement que tu vas t'amuser comme une folle en notre compagnie avec ce super personnage (=
On est des potes nous ! Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 2707236321 Sinon, si tu as la moindre question, ne te gêne surtout pas et pour ta fiche, tu peux agrandir l'espace personnel en changeant le chiffre dans le code Wink
Sinon, bonne chance avec ta fiche et c'est un trop gros plaisir de te retrouver ici copain DH ! Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Empty
MessageSujet: Re: Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. EmptySam 17 Nov 2012, 4:50 pm

Merci à vous ;D !
Ouais ouais Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 3308380389 j'ai pas envie de me faire accueillir en me faisant assommer par une bouée ( ou deux) parce que quand même je préfère venir tout entier x'D !
Mon humour plait à certains, pourtant j'ai pas tout dévoilé Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 3308380389
Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 237628335 oué RDJ gère la fougère ! Merci '' Future belle fille '' Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 3308380389 je t'ai à l'oeil hein !
Ah bon ? * connait rien au codouillage * On peut modifier le chiffre ? °°
Ah bah ... Je modifierais après l'histoire alors °° !
Merci alors x'D !!
Ouais ! C'est un grand plaisir Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 1159954462 ! En plus ce forum est d'un poil mieux que l'autre ( de DH je veux dire) !
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Empty
MessageSujet: Re: Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. EmptySam 17 Nov 2012, 5:02 pm

Code:
<div style="height: [ici]220px[ici]; line-height: 13px; padding-right: 7px; padding-top: 7px; margin-left:20px; margin-right:20px; margin-bottom:5px; margin-top:3px"><div style="color:#5c424a; text-align: justify; font-family:helvetica;font-size:12px!important; margin-top:3px">

Ouais, le dernier code avant le texte de la partie perso, je t'ai mis entre ici le chiffre que tu peux remplacer par 320 par exemple pour pouvoir écrire d'avantage ^^

Et sinon, le compliment sur le forum nous fait vraiment plaisir, trop gentil ! Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 2365790722 Mémé approuve ! Hâte de jouer avec toi ! Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 2788221432

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

bachelor

Elsie J. Anderson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elsie J. Anderson

J'ai : 30 ans. Secrets : 633
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 03/11/1993
Déménagement : 01/11/2012
Âge : 31 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant
Adresse : 2109 Orchid Street
Avatar : Stana Katic

(c) Tumblr




Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Empty
MessageSujet: Re: Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. EmptySam 17 Nov 2012, 6:15 pm

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Empty
MessageSujet: Re: Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. EmptySam 17 Nov 2012, 6:19 pm

Welcome officiel !!!

Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

complex

Azriel E. Lyndon

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Azriel E. Lyndon

J'ai : 28 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 30/09/1995
Déménagement : 02/11/2012
Âge : 17 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Lycéen
Adresse : 1955 Apple Blossom Street
Avatar : Adam Gallagher




Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Empty
MessageSujet: Re: Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. EmptySam 17 Nov 2012, 6:53 pm

Y'A MON PAPAAAAAAA Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 3596227959 Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 3358384175 Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 3248139268 Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 945058907 Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 2944839123
Et euh... Bienvenue ! Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 558843162 (je suis trop happy là)
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Empty
MessageSujet: Re: Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. EmptySam 17 Nov 2012, 7:09 pm

Merci Garett °° ! Ça m'a franchement aidée là !

Sinon merci à vous tous et ....

Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 3596227959 Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 3596227959 Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 3596227959 Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 3596227959 Y'A MON FILS ! (enfin bon, il était tout juste là avant moi alors bon, gnagnagna.. J'ai le droit de dire ça moi gnagnagnagna..)
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don&#39;t test me.




Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Empty
MessageSujet: Re: Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. EmptySam 17 Nov 2012, 7:23 pm

Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 3358384175 COPAIN DE DH FERMÉ !!!! oO COUCOUWUU *ouais c'est très étrange de dire ça comme ça ><'*
ALORS' je te souhaite de te plaire parmi nous ^^ suuuurtout, si tu as des questions, ne te gênes pas, on est là pour ça, justement Ö malade hein?! Gniahahaha bahhhhhh amuses toi bien Very Happy profites aussi et puis ne te gênes pas pour quoi que ce soit ^^
& un merci à mon chéri d'avoir montré comment changer le codage de fiche XD
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Empty
MessageSujet: Re: Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. EmptySam 17 Nov 2012, 7:40 pm

* trouve tout de même plus qu'étrange de voir ce qui est écrit: Un copain de DH fermé *
... waw °° ! J'aurais jamais cru que ce serait si bizarre de prononcer mais c'est rigolo !

Et puis merci pour ton commentaire x') ! J'ai bien manqué de rigolé en lisant ceci * mais vient de me rendre compte que mes parents dormaient, mais en fait non... Je viens de penser que ma mère doit dormir au canapé devant la télé... Flemme de descendre pour... Ah mais... ? Pourquoi je raconte ma vie ? Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 3308380389 *

Bref bref x'D !
Revenir en haut Aller en bas

complex

J. Michael Wendall

WELCOME TO AZALEA VALLEY
J. Michael Wendall

J'ai : 31 ans. Secrets : 205
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Résident en chirurgie général
Adresse : 2107 Orchid Street
Avatar : Ed Westwick

Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Tumblr_mg23h2dyu91rap8x1o4_250




Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Empty
MessageSujet: Re: Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. EmptySam 17 Nov 2012, 8:44 pm

Haha trop drôle (= heureux que tu ailles pu aggrandir tout ça Smile
Super histoire ^^



Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois,. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. 1159954462

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Empty
MessageSujet: Re: Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ADAM GALLAGHER ▬ C'est la goûte qui fait déborder le vase.
» C'est dans la mort que nous sommes tous égaux (PV Gamin)
» L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme | Underco'
» RECENSEMENT - IMPORTANT !
» Faisons dans l'originalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Parc :: Mardi, sortez vos poubelles :: Hors Sujet-