AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....

Partagez | 
 

 Rencontre entre voisines [Haley R. Sheppard]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Rencontre entre voisines [Haley R. Sheppard]: Mar 13 Nov 2012, 11:54 am

Haley & Rebecca
R
ebecca Lawford s’était installée dans le quartier de Apple Blossom depuis peu. Elle vivait avec son mari: Tate. La jeune femme s’impliquait dans un paquet d’activités concernant la ville. Elle brillait par son côté sociable. La rousse exerçait la profession d’archiviste: elle s’occupait de classer les archives de la ville dans les locaux de la mairie. De plus, elle renseignait les gens dans le besoin. On donnerait le bon dieu sans confession à Becky. Tout le monde lui annonçait cette belle expression. Les gens se fourvoyaient sur son identité. Elle ne lui appartenait pas. La rouquine l’avait volé. Rebecca Lawford était l’ex-femme de Tate. Ce dernier demeurait l’amant de Lindsay Standford, la fausse Rebecca Lawford de nos jours. La jeune femme avait carrément agressé physiquement son partenaire lors de leur rupture. Elle n’était pas consentante. La folie l’envahit sur l’instant. Et sans le vouloir elle poussa Tate violemment sur le coin du plan de travail en marbre. Ce n’était pas rien! L’homme était devenu amnésique par la suite. Becca l’avait déposé devant l’hôpital pour le récupérer quelques jours plus tard avec sa nouvelle identité. Elle se faisait passer pour son épouse. Cela l’arrangeait, elle était folle amoureuse de Tate. Il lui appartenait désormais. La belle avait organisé un plan. Elle fut obligée d’agir ainsi pour soulager sa conscience. S’installer dans ce quartier à l’allure calme et sympathique restait une façon de signer un nouveau départ. Elle avait tout préparé pour que Tate croit à sa version. Plus rien ne lui appartenait dans cette nouvelle demeure, la rousse avait importé des affaires nouvelles, n’appartenant pas au blondinet. Plus de rien qui lui rappelle son passé! Rebecca, ou Lindsay, jouait donc un double jeu. Présentement, elle se baladait dans son quartier qu’elle appréciait tant. Au plus elle se montrait, au moins on la jugeait car elle était toujours présente donc les paroles derrière son dos étaient quasi nulles. Elle croisa une tête méconnue. La jeune femme était blonde et bien belle. Elle baladait un chien avec elle. Il était temps de se montrer sous son plus beau jour:

- Bonjour, excusez-moi, je suis Rebecca Lawford. Pardon de vous dérangez mais vous avez un très beau chien. Je peux le caresser? Demanda-t-elle. Maniaque, elle irait se laver les mains en rentrant. En attendant la réponse de Sheppard, elle avança: vous êtes du coin?


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

complex

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 22 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free






MessageSujet: Re: Rencontre entre voisines [Haley R. Sheppard]: Sam 12 Jan 2013, 6:05 pm

Bonjour,
Nous avons constaté que le sujet suivant n'a pas reçu de réponse depuis un moment, nous vous laissons jusqu'au 19/01 sinon, le sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.


J'écris en crismon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre entre voisines [Haley R. Sheppard]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite d'Azalea Valley :: Apple Blossom Street-