AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

complex

J. Michael Wendall

WELCOME TO AZALEA VALLEY
J. Michael Wendall

J'ai : 31 ans. Secrets : 205
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Résident en chirurgie général
Adresse : 2107 Orchid Street
Avatar : Ed Westwick

Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL Tumblr_mg23h2dyu91rap8x1o4_250




Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL Empty
MessageSujet: Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL EmptySam 10 Nov 2012, 9:13 pm

Michael Wendall était chirurgien résident à l’hôpital memorial de Fairview. Depuis qu’il était gamin, la médecine était son rêve, il souhaitait percer dans ce milieu et disons qu’il faisait partie des meilleurs de sa promotion. Bien que son cerveau était surdéveloppé – son comportement, quant à lui restait très déplorable un macho sans scrupule qui préférait utiliser les femmes plutôt que de plonger dans une relation sérieuse – Le Dr. Wendall s’était lancé dans une brillante carrière et avait préféré choisir la médecine générale plutôt qu’une spécialité directe. Au moins, il pouvait jouer dans divers situations et ne jamais replonger dans le même bassin, ce que Jayden souhaitait.

Cela faisait désormais plus de 24 heures que le brillant médecin était en garde à l’hôpital, mais il n’avait pas encore terminé son service. Il devait faire encore une journée, mais au moins, la fatigue n’y était pas. Jayden Michael Wendall avait fait une courte sieste avant de reprendre et se diriger directement à la chambre d’un patient qui venait tout juste d’être administré à son service de l’hôpital. En effet, cet homme avait de graves problèmes de digestion. Il s’occupa de faire diverses analyses pour finalement comprendre qu’il avait été empoisonné – mais par qui ? – telle était la question. Comme la procédure le demandait, le docteur généraliste contacta la police de Fairview et demanda la venue d’un shérif à l’hôpital pour enquêter sur cette affaire. Le jeune homme continua sa ronde jusqu’à ce que la personne chargée de l’enquête débarque.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL EmptySam 10 Nov 2012, 9:52 pm



Olivia était de service, à son plus grand bonheur. Elle patrouillait les rues, administrait des amendes et inspectait chaque recoin de la ville. Elle adorait ça. Un grand sentiment de pouvoir s'emparait d'elle, et elle ne se gênait pas pour le montré au autre. La tête haute elle entra dans le véhicule après avoir réprimandé des enfants qui jouait avec des allumettes. Elle sourit et s'observa dans le rétroviseur, puis pris son rouge à lèvre dans son sac à main et entrepris de retouché son maquillage. « Who let the dog out? » Elle sursauta, ce qui laissa une marque rose pale sur sa joue, qu'elle ne remarqua pas. « Shérif à l'appareil. [...] Empoissonné? [...] Oui bien sur. Où est-il? [...] À l’hôpital. Parfait, je vous ferai un rapport. » Ni une, ni deux, elle enclencha le moteur et glissa le long du parc.

Elle entra dans l’hôpital, elle annonça à la réceptionniste son arrivé et entra dans l'allée des urgences, attendant que le médecin en charge vienne lui parlé du patient. Pour prendre de l'avance elle appela un collègue, cherchant des informations d’agression récente. Elle regardait les gens passé, l'ignorant. Elle leva les yeux au ciel, impatiente, puis répondit a son collègue. « Hmm hmm. D'accord. [...] Ouais, merci pareille. [...] » Elle l'écoutait sans grande intérêt, son regard porté sur un médecin dans les lieux qui lui disait vaguement quelque chose. « Je te laisse. [...] Oui, je t'en donne des nouvelles, bye. » Elle rangea son téléphone dans la poche arrière de son jeans.
Revenir en haut Aller en bas

complex

J. Michael Wendall

WELCOME TO AZALEA VALLEY
J. Michael Wendall

J'ai : 31 ans. Secrets : 205
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Résident en chirurgie général
Adresse : 2107 Orchid Street
Avatar : Ed Westwick

Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL Tumblr_mg23h2dyu91rap8x1o4_250




Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL EmptyDim 11 Nov 2012, 9:31 pm

Le docteur Jayden Michael Wendall était un résident en chirurgie général et les problèmes d'estomac, c'était son domaine. Après divers analyses sur ce papier, le résultat avait été concluant. On avait tenté de l'empoissonner, mais par qui ? À chaque fois qu'ils avaient affaire à ce genre de cas, on devait ouvrir une enquête. Ainsi, la police fut interpellée et Michael attendit l'arrivée de la personne chargée de cette enquête. Une trentaine de minutes plus tard, le brunet conclut toutes ses visites et se rendit à nouveau dans l'allée centrale de l'étage. Il déposa un dossier à la secrétaire et lui fit un petit sourire. « Et voilà Nancy, la prochaine fois, c'est ton numéro de téléphone que je pourrais recevoir en échange ? » La vieille dame lui fit une grimace, laissant le chirurgien se mettre à rire. Évidemment, il rigolait, voyant bien l'âge que cette dame pouvait avoir, mais celle-ci n'était pas du tout embêté par ces paroles amusantes. L'homme se retourna lorsqu'une voix vint l'interpeller. Il s'agissait de la shérif qui s'occuperait de cette enquête. Jay l'avait compris grace à son uniforme. Il opina et fit un petit sourire. Elle était mignonne c'était un fait. Bref, l'homme s'avança et hocha la tête vers la demoiselle. Il lui tendit la main de manière polie. « Je suis le docteur Michael Wendall, je suppose que vous êtes la shérif ? » Il attendait une réponse de sa part pour continuer, préférant attendre plutôt que de passer pour un débile.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL EmptyMer 14 Nov 2012, 1:04 am

Olivia adorait réellement son métier. Les heures supplémentaire ne lui dérangeait pas, même qu'elle se proposait pour la majorité du temps. Le stresse et la pression lui donnait l'impression de toujours faire quelque chose de ses journées. Mais si elle adorait patrouillé dans la ville et imposé des amendes par dessus tout, c'est qu'elle contrôlait les choses. C'était probablement la seule d'ailleurs. Depuis la mort de ses parents tout allait contre ses choix et décision, puis c'était réconfortant pour une fois depuis 5 ans de pouvoir avoir du pouvoir sur sa vie, elle en avoir sur les autres serait un petit bonus, si on peux dire. Alors elle se retrouvait à l'hôpital, devant enquêté sur un cas d'empoissonnement, puis pour une seule fois dans sa vie, elle avait réellement hâte de retourné chez elle, dans le confort de son sofa avec des grosse cuillère de crème glacé.

L'homme qu'elle croyait connaitre s'était approché, lui tendant la main. Elle hésita, scrutant son visage, particulièrement beau, il fallait se l'avouer. Pendant un instant, elle se revit à son école de danse, ou encore dans la maison de la grand-mère de Sasha -qui était maintenant la sienne- à dansé dans le salon pour elle et Autumn. La jeune policière croyait avoir enfouie ses souvenirs au plus profond d'elle puis eu un pincement au coeur lorsqu'elle entendit le prénom du docteur. Aucun souvenir de lui ne revenait, tout était flou et vague, mais elle était certaine de l'avoir connu un jour au l'autre. Réalisant qu'elle le regardait comme une folle, elle lui tendit la main gêné. « Olivia Brooks, enchanté. » Elle lui sourit timidement, et eu envie de se giflé au visage de perde son sang froid aussi vite. Se raclant la gorge, la petite blonde lui demanda d'aller voir le corps, lissant ses jeans avec impatience. « Tu ne connait pas une Sasha, ou bien une Autumn, qui vit sur Orchid Street? Ton visage me dit vaguement quelque chose, se risquait-elle. »
Revenir en haut Aller en bas

complex

J. Michael Wendall

WELCOME TO AZALEA VALLEY
J. Michael Wendall

J'ai : 31 ans. Secrets : 205
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Résident en chirurgie général
Adresse : 2107 Orchid Street
Avatar : Ed Westwick

Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL Tumblr_mg23h2dyu91rap8x1o4_250




Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL EmptySam 17 Nov 2012, 7:28 pm

Le docteur Wendall n'arrivait tout simplement pas à mettre un nom sur le visage de cette mystérieuse shérif. Oui, cette jolie blondinette lui disait fortement quelque chose, mais il ne pourrait lui demander - ne sachant pas du tout le lieu ou le moment où il aurait pu la rencontrer - peut-être avait-elle déjà séjourné à l'hôpital qui sait ? Le jeune homme tentait d'agir professionnellement et de ne pas chercher à mettre un nom sous son visage, sinon il serait maladroitement différé de son travail et Jayden ne souhaitait surtout pas cela. Le brunet passa une main dans ses cheveux et ajouta. « Enchantée Shérif ! » Il sourit bêtement. La jeune femme était jolie - mais ce n'était pas tout simplement cela - Elle avait fait partie de sa vie un moment donné ou quelque chose comme ça, bien qu'il souhaitait le contraire, Michael n'arrivait pas à sortir cette image de sa tête. Il ne s'était pas envoyé en l'air avec elle - sinon il s'en aurait souvenu - alors où. L'homme décida de marcher vers la chambre du patient en question jusqu'à ce que la blonde lui posa une question qui fit sursauter le résident. Il leva les sourcils, croisa les bras et inclina la tête. « Hum.. oui, j'ai déjà sortie avec Autumn et puis elle venait toujours chez leur grand-mère durant l'été à une époque. J'étais le voisin des Savannah... c'est là que je vous ai vu je suppose ? Parce que votre visage me disait vachement de quoi ! ... mais encore là, le lien qui nous unit reste un nuage blanc dans mon esprit... » Il sourit, réfléchissant du mieux qu'il ne le pouvait. C'est à ce moment qu'il se souvenue grâce à son nom, Olivia Brooks, la meilleure copine de Sasha. « Olivia ! Oui, je me souviens maintenant, tu étais la super copine de Sasha et tu passais à Orchid pour l'été avec elles parfois n'est-ce pas ? » Il hocha la tête, sachant qu'il avait enfin compris.
Revenir en haut Aller en bas

complex

J. Michael Wendall

WELCOME TO AZALEA VALLEY
J. Michael Wendall

J'ai : 31 ans. Secrets : 205
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Résident en chirurgie général
Adresse : 2107 Orchid Street
Avatar : Ed Westwick

Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL Tumblr_mg23h2dyu91rap8x1o4_250




Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL EmptySam 29 Déc 2012, 9:06 pm

TOPIC ABANDONNÉ..
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA.
» wherever you are, we'll always see the same moon < 3 OLIVIA M. BROOKS
» OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. »
» Olivia J. Swanson ~ Alexis Bledel
» La routine .. ou pas ? - JOSH & MICHAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite de Fairview :: Les urgences, c'est à votre gauche :: Fairview Memorial Hospital-