AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  Empty
MessageSujet: AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞ AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  EmptyLun 05 Nov 2012, 8:15 am


Ailina Brógain-Mayfield.
30 ans ∞ Galway (Irlande) ∞ américaine ∞ Métier ∞ Divorcée ∞ Hétérosexuelle ∞ Orchid Street∞ Broken ∞ Rachel Bilson
❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞


My Story
10 février 2007 – Appartement d'Ailina,
« Casse-toi, Soren, je ne veux plus te voir ! » Il savait qu’en disant cela, je respecterai ma parole. Je n’étais pas du genre à revenir sur mes pas. L’index levé en direction de la porte d’entrée, légèrement tremblant, je lui faisais signe de partir, et il n’avait pas intérêt à trainer. « Mais, Ailina, écou… » Sans même le laisser terminer je repris la parole. « Il n’y a plus rien à dire, alors pars. » Pas de noms d’oiseaux, pas de mots grossiers, non, je voulais juste qu’il s’en aille. Le ton était haut, mais le manque de justesse dans ma voix montrait malgré moi que j’étais blessée par ce qu’il venait de m’arriver. Lorsqu’il passa la porte, je la refermai avec entrain, presque de la rage. Le bruit qu’elle produisit lorsqu’elle claqua était comme l’expression du courroux qui était enfermé en moi et qui ne demandait qu’à sortir. Après cette dernière entrevue, je n’ai jamais répondu à un de ses appels. Ma rancune avait été plus forte que moi, comme de nombreuses fois. Je n’ai jamais accepté qu’il m’ait trompé. Dans la vie on ne choisit pas ses malheurs. Maintenant, avec le recul acquis, je peux dire que la seule chose que je regrette, c’est de ne pas lui avoir demandé : pourquoi ? Après ma séparation, j'ai rencontré des hommes mais je craignais de me remettre en couple. Comme traumatisée par ma mauvaise expérience. J'étais donc assez distante... Cette rupture m'a beaucoup marqué et je semblais avoir perdu confiance dans la gente masculine.

4 décembre 2007 - Bar d'Azalea Valley,
« Un autre Gin, s’il vous plait » J’avoue, j’étais un peu ivre ce soir-là. Lorsque je m’étais assise sur le tabouret du comptoir, je me souviens m’être fortement agrippée au rebord pour ne pas tomber. Lorsque je regardais autour de moi en attendant mon verre, mon regard croisa celui d’un jeune homme. Je me souviens l’avoir trouvé séduisant. Il avait ce quelque chose qui me plaisait tant chez un homme. On commença à parler de la pluie, du beau temps, bref, rien de très original… Et de fil en aiguille, après quelques autres verres partagés nous passions la nuit ensemble. Il était engagé dans l’armée, il devait repartir. « Je reviendrai et je t'épouserai. Si je peux promettre une chose, c'est bien celle là. » Je me souviens avoir sourit lorsqu’il m’avait dit cela. Sans vraiment y croire, je l’avais attendu durant un an. Cette phrase resta gravée dans mon esprit durant tout ce temps. Et un jour, il vint sonner à ma porte. Il venait de réaliser la promesse qu’il m’avait faite. Je ne pouvais que répondre « oui » à sa demande. Trystan me rendait heureuse, mais après trois ans de mariage j’espérais inlassablement fonder une famille.

21 mai 2011 – Domicile,
« Trystan, je ne comprends pas pourquoi tu n’es pas d’accord… » Non, je ne comprenais décidément pas pourquoi il refusait de construire une famille avec moi. Il ne me parlait pas, comme s’il avait un blocage. Quelque chose faisait qu’il ne souhaitait pas avoir d’enfants. Ce fut un mystère que je m’évertuais d’élucider durant de nombreux mois. « Trystan a une relation avec Leland, c'est évident. » Les rumeurs allaient et venaient. Mais lorsque j’entendis celle-ci, je me dis alors que cette hypothèse expliquerait bien des choses. Malheureusement, devant le mutisme sans faille de mon mari, et vide de tout espoir, je demandai le divorce.

Aujourd'hui,

Je possède toujours autant un caractère plutôt surprenant et un regard très expressif. Étant de nature très calme et posé, il n'est pourtant pas rare de me voir piquer une crise de colère. C’est une chose qui avait énormément surpris mes parents lorsque j'étais adolescente. Cependant, malgré ce tempérament tendre et à la fois volcanique, je n’hésite pas à parler des choses qui sont nécessaires. Je peux parfois devenir un peu trop franche face aux autres. Certains apprécient peu et d’autres adorent cette facette de mon caractère. Toujours présente pour les autres, c’est une chose que j'ai appris de ma famille et qui est très important à mes yeux. Travailleuse, on m'a appris que sans travail, les gens ne pouvaient pas se rendre bien loin dans la vie. Trop directe, la majorité de mon entourage déteste connaître la vérité lorsqu’il est question d’un sujet délicat. Rancunière, j'ai beaucoup de difficulté à pardonner aux gens qui me causent du tort... C'est pour cela que je garde une amertume importante quant à mon mariage avec Trystan. Je l'aime encore, mais je sais que notre histoire est vouée à l'échec et qu'il y restera un problème de taille puisque je désire un enfant...


Me, Myself & I

Behind the screen
âge • 24 ans
prénom ou pseudo • Aelynn
pays, ville • France
sexe • F
comment as tu connu le forum ? • par google
présence sur 7 • 5/7j
ce que tu aimes, ce que tu détestes • J'aime les séries télévisées, le rpg, la lecture, je n'aime pas beaucoup de choses aussi xD
séries préférées • Les Tudors, Desperates Housewives, Grey's, TVD etc...
célébrités préférées • Kate Beckinsale, Erin Heatherton, Henry Cavill, Chris Hemworth etc...
ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • Un scénario sur lequel j'ai craqué
autre chose ? • Nope Wink

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Ailina Brógain-Mayfield le Lun 05 Nov 2012, 9:18 am, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

complex

Azriel E. Lyndon

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Azriel E. Lyndon

J'ai : 28 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 30/09/1995
Déménagement : 02/11/2012
Âge : 17 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Lycéen
Adresse : 1955 Apple Blossom Street
Avatar : Adam Gallagher




AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  Empty
MessageSujet: Re: AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞ AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  EmptyLun 05 Nov 2012, 8:30 am

Bienvenue et bon courage pour ta fiche AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  558843162
Revenir en haut Aller en bas

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  Empty
MessageSujet: Re: AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞ AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  EmptyLun 05 Nov 2012, 8:40 am

Bienvenue à toi ! AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  558843162

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, je voulais dire que je trouve ton avatar trop jolie aussi. AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  2047402582
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  Empty
MessageSujet: Re: AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞ AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  EmptyLun 05 Nov 2012, 9:14 am

Merci pour votre accueil AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  1361424789
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  Empty
MessageSujet: Re: AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞ AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  EmptyLun 05 Nov 2012, 11:34 am

Welcome here Miss Mayfield!

Amuse toi bien parmi nous! ♥
Revenir en haut Aller en bas

widower

Leland R. Tallander

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Leland R. Tallander

J'ai : 33 ans. Secrets : 69
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 15/10/1990
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 31 ans
État civil : Veuf
Emploi : Militaire
Adresse : 2108 Orchid Street, Azalea Valley
Avatar : Joseph Gordon-Levitt

AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  Tumblr_m94cv4boyz1rxm093o5_250




AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  Empty
MessageSujet: Re: AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞ AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  EmptyLun 05 Nov 2012, 1:37 pm

L'ex-femme de mon Trystan ! Je vais me faire tuer Shocked
Bienvenue parmi nous AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  3596227959
Contente que le scénario t'ait plu ! Amuse-toi !


Dernière édition par Leland R. Tallander le Lun 05 Nov 2012, 1:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  Empty
MessageSujet: Re: AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞ AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  EmptyLun 05 Nov 2012, 1:37 pm

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  Empty
MessageSujet: Re: AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞ AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  EmptyLun 05 Nov 2012, 1:45 pm

Merci à vous !!

Leland R. Tallander a écrit:
L'ex-femme de mon Trystan ! Je vais me faire tuer Shocked
Bienvenue parmi nous AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  3596227959
Contente que le scénario t'ait plu ! Amuse-toi !
Mon ennemi <3
Merci pour ton accueil !!
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  Empty
MessageSujet: Re: AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞ AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  EmptyLun 05 Nov 2012, 1:56 pm

Rachellll AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  1212055764
C'est notre beau Trystan qui va être content (ou pas ^^) de te voir par ici ! Bienvenue sur le forum Ailina. Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  Empty
MessageSujet: Re: AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞ AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  EmptyLun 05 Nov 2012, 2:17 pm

AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  3596227959 Bienvenue sur le forum Ailina ! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous Very Happy Surtout que tu as choisis le scénario de notre cher Trystan, je suis également certain qu'il sera ravie de te voir débarquer ! AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  2707236321
Sinon, ton histoire est super, j'aime beaucoup ta présentation. J'espère que tu te plairas sur Dirty Laundry, si tu as des questions, ne te gêne surtout pas à venir voir moi ou Emma ! AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  3596227959 Éclate toi Very Happy



Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois,. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  1159954462

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don&#39;t test me.




AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  Empty
MessageSujet: Re: AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞ AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  EmptyLun 05 Nov 2012, 2:56 pm

Ohwwiii un autre scénario !! BIENVENUE Very Happy !!
je te souhaite de te plaire parmi nous surtout ^^ si tu as des questions, surtout ne te gênes pas hein Very Happy on est là pour ça ! & puis j'aime beaucoup ton histoire au passage AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  3596227959 alors ne me reste plus qu'à te souhaiter bien du plaisir sur le forum Very Happy bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  Empty
MessageSujet: Re: AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞ AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  EmptyLun 05 Nov 2012, 3:30 pm

Oooh Bilson AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  558843162
Parfait choix d'avatar et bienvenue AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  3248139268
un peu en retard AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  174200537
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  Empty
MessageSujet: Re: AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞ AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  EmptyLun 05 Nov 2012, 3:53 pm

PUREE TATE DEGAGE! COMMENT CA JE SERAI PAS CONTENT? T'as vu comment elle est canon mon ex femme? AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  3358384175 BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  3632373061 AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  1662243607 AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  2483454842 AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  2889884971 AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  3937927111 AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  841265288 *Se calme* Bien heureux de constater que mon scéna' t'ait tapé dans l'oeil, je me fais une joie de t'accueillir *Comment ça, ça se voit pas Very Happy* et je garde espoir que tu ne me martyriseras pas trop, moi pauvre homme sans défense... AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  1361424789
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  Empty
MessageSujet: Re: AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞ AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  EmptyLun 05 Nov 2012, 3:57 pm

Trystan E. Mayfield a écrit:
PUREE TATE DEGAGE! COMMENT CA JE SERAI PAS CONTENT? T'as vu comment elle est canon mon ex femme? AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  3358384175 BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  3632373061 AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  1662243607 AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  2483454842 AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  2889884971 AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  3937927111 AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  841265288 *Se calme* Bien heureux de constater que mon scéna' t'ait tapé dans l'oeil, je me fais une joie de t'accueillir *Comment ça, ça se voit pas Very Happy* et je garde espoir que tu ne me martyriseras pas trop, moi pauvre homme sans défense... AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  1361424789
Mouuuah je ne vais faire qu'une bouchée de toi !
Merci pour ton accueil qui e fait très plaisir AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  558843162 AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  3358384175
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  Empty
MessageSujet: Re: AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞ AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  EmptyLun 05 Nov 2012, 5:06 pm

Comment ça je dégage Trystan ? Malotru va, je vais t'apprendre à me parler autrement face de nem pas frais, t'as du bol que j'ai la mémoire qui flanche parce qu'autrement je t'aurais déjà scalpé AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  2322626082 (enfin quoique non, je m'en voudrais d’abîmer un si beau cuir chevelu ^^)
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  Empty
MessageSujet: Re: AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞ AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  EmptyLun 05 Nov 2012, 5:07 pm

Welcome miss Smile.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  Empty
MessageSujet: Re: AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞ AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  EmptyLun 05 Nov 2012, 5:35 pm

Je te retiens Tate, je te retiens. Je te scalperai autrement en temps voulu AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  1361424789 Mais arrêtons de flooder la fiche de la plus belle femme de la ville voyons AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  237628335
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  Empty
MessageSujet: Re: AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞ AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  EmptyDim 18 Nov 2012, 8:11 am

J'ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  Empty
MessageSujet: Re: AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞ AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AILINA - ❝ le pire, c'est que je t'ai aimé ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime ou j'aime pas
» J'aime pas poster dans "absences".
» je n'aime pas poster ce genre de chose..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Parc :: Mardi, sortez vos poubelles :: Hors Sujet-