AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....

Partagez | 

JULIET ► automatic, i imagine, i believe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Sam 03 Nov 2012, 4:41 pm

juliet lou baxter

vingt-cinq ans ○ en couple (compliqué) ○ bisexuelle ○ infirmière ○ complex ○ 2110 orchid street ○ feat. behati prinsloo

this is who i really am
calme ϟ tendre ϟ attentionnée ϟ lucide ϟ mature ϟ objective ϟ souriante ϟ courageuse ϟ attentive ϟ loyale ϟ déterminée ϟ jalouse ϟ possessive ϟ impulsive ϟ rancunière ϟ naïve ϟ fataliste ϟ impatiente ϟ câline ϟ tactile ϟ peu sûre d'elle ϟ gourmande ϟ ne sait pas dire non ϟ arrangeante ϟ passionnée ϟ sensible ϟ rassurante ϟ méfiante ϟ insouciante ϟ nostalgique ϟ candide ϟ frileuse ϟ rêveuse ϟ protectrice ϟ cultivée ϟ honnête ϟ indécise ϟ mystérieuse ϟ travailleuse ϟ dépendante de son entourage ϟ sarcastique ϟ fragile ϟ lis beaucoup ϟ joue du piano ϟ sincère ϟ s'attache très facilement ϟ polie ϟ prise parfois de violentes crises d'angoisses ϟ cauchemarde souvent ϟ ne se plaint presque jamais ϟ joueuse ϟ attachante ϟ aimante ϟ

➜ TOPICS EN COURS
« titre du topic. » ft. nom du personnage

➜ TOPICS TERMINES

➜ TOPICS PREVUS

Dernière édition par Juliet L. Baxter le Jeu 08 Nov 2012, 8:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Sam 03 Nov 2012, 4:42 pm

+1

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Sam 03 Nov 2012, 4:42 pm

+2
à vous !

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Sam 03 Nov 2012, 4:44 pm

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Sam 03 Nov 2012, 4:46 pm

Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais... Tu as une idée ? (JE T'AIME )

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Sam 03 Nov 2012, 4:49 pm

PAS VRAIMENT MAIS JE T'AIME Déjà on a Iad en commun c'un début!

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Sam 03 Nov 2012, 8:47 pm

On met en place le bordel dont on a parlé sur la cb ou pas ?

widower

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Francesca A. Velasquez

J'ai : 26 ans. Secrets : 155
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 03/11/2012
État civil : Veuve
Emploi : Femme à la maison
Adresse : 2011 Gardenia Street

MessageSujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Sam 03 Nov 2012, 8:58 pm

Moi (=

« Personne ne le sait mais jusqu'à ce qu'il ait un an, j'ai déguisé Manny en fille et j'ai dit à tout le monde que c'était ma fille. Quand il a trouvé les photos, j'ai dit que c'était sa soeur jumelle morte ! •• .Gloria »

Voir le profil de l'utilisateur http://perfect.forum-canada.net

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Sam 03 Nov 2012, 9:00 pm

Oui bien sûr, tu aurais une idée ? Smile

widower

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Francesca A. Velasquez

MessageSujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Sam 03 Nov 2012, 9:04 pm

Tu es dans le quartier depuis combien de temps et dans quel rue ?

« Personne ne le sait mais jusqu'à ce qu'il ait un an, j'ai déguisé Manny en fille et j'ai dit à tout le monde que c'était ma fille. Quand il a trouvé les photos, j'ai dit que c'était sa soeur jumelle morte ! •• .Gloria »

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Sam 03 Nov 2012, 9:17 pm

C'comme tu veuxxxxxxxxxxxxxxxxxx

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Sam 03 Nov 2012, 9:42 pm

Francesca > Juliet habite la rue Orchid depuis trois ans. Elle est arrivée à Azalea Valley bien avant, en 2005, mais étant jeune elle habitait encore avec ses parents adoptifs, qui eux résidaient rue Apple Bossom. Et elle y est restée jusqu'à ses 22 ans soi en 2009. Smile

Trystan > Moi ça me va voyons. J'aime bien les histoires compliquées et puis...Henry quoi

widower

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Francesca A. Velasquez

MessageSujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Sam 03 Nov 2012, 9:44 pm

Je suis à Azalea sur Gardenia depuis 3 ans moi aussi (=
On pourrait se connaître en étant voisin pour commencer. Sinon mon personnage a perdu son marie il y a 6 mois et elle a une fille de 18 ans. Je sais pas ce que tu penserais de mon personnage par contre ?

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Sam 03 Nov 2012, 10:29 pm

Je note alors Ju', je note *Vive le tableau de chasse*

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Sam 03 Nov 2012, 10:39 pm

JE SUIS UN NUMERO, MAGNIFIIIIIIIIIIIIIQUE *Maso ON* Il faudrait juste que vous me fassiez un débrief' de votre lien avec Iad quand il sera défini. Bon après pour étoffer tout ça, simplement ils sont voisins (enfin pas encore pour le moment mais bon... Rolling Eyes), et Juliet fini par balancer sur un coup de tête ce qui se passe avec son amoureux à Trystan qui, du coup, s'occupera bien d'elle ?

Francesca > Je lirai ta fiche demain et si une idée me vient à l'esprit je t'en parlerai au plus vite ! Very Happy

Dernière édition par Juliet L. Baxter le Sam 03 Nov 2012, 10:42 pm, édité 1 fois

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Sam 03 Nov 2012, 10:40 pm

Dans un moment d'égarement bien évidemment Ouais je te dis ça dès qu'on a mis ça au clair de notre côté!

widower

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Francesca A. Velasquez

MessageSujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Dim 04 Nov 2012, 9:06 am

Parfait !

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Dim 04 Nov 2012, 10:10 am

Alors d'après ce que j'ai lu Francesca est relativement matérialiste et a un rapport avec l'argent que Juliet n'a pas forcément, déjà sur ce point là elles pensent totalement différemment. Juliet fait relativement attention même s'ils vivent bien et n'est pas trop dépensière, donc je pense qu'elle pourrait mépriser ce comportement (sympa la Juju xD), mais elle s'en amuserait plus qu'autre chose. En revanche elle pourrait en même temps beaucoup apprécier Francesca pour sa franchise, et même si son côté un peu hyperactive pourrait l'agacer de temps en temps (elle étant calme), elles seraient en de bons termes mais sans pour autant être des amies très proches. Ca te va ? Smile

complex

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Azriel E. Lyndon

J'ai : 23 ans. Secrets : 67
Anniversaire : 30/09/1995
Déménagement : 02/11/2012
État civil : Compliqué
Emploi : Lycéen
Adresse : 1955 Apple Blossom Street

MessageSujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Dim 04 Nov 2012, 10:14 am

Eh, moi je veux un lien
Malgré la grande différence d'âge

First, you think the worst is a broken heart, but what's gonna kill you is the second part, and the third is when your world splits down the middle. Fourth, you're gonna think that you fixed yourself, fifth, you see them out with someone else, and the sixth is when you admit you may have fucked up a little.

SIX DEGREES OF SEPARATION.

widower

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Francesca A. Velasquez

MessageSujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Dim 04 Nov 2012, 10:15 am

Very Happy Oui ça me va totalement ! (=
Tu es infirmière, on pourrait faire un petit rp à l'hôpital où je me suis brulé en tentant de faire la cuisine XD ?

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Dim 04 Nov 2012, 10:21 am

Azriel > Oh oui oui ouiiiiiii ! Une petite idée ?

Francesca > Oui bien sûr ! Par contre je ne pourrais pas te répondre avant Jeudi je pense (je vais poster mon absence de ce pas... )

complex

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Azriel E. Lyndon

J'ai : 23 ans. Secrets : 67
Anniversaire : 30/09/1995
Déménagement : 02/11/2012
État civil : Compliqué
Emploi : Lycéen
Adresse : 1955 Apple Blossom Street

MessageSujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Dim 04 Nov 2012, 10:30 am

Euuuh, pour l'instant j'en ai aucune idée

First, you think the worst is a broken heart, but what's gonna kill you is the second part, and the third is when your world splits down the middle. Fourth, you're gonna think that you fixed yourself, fifth, you see them out with someone else, and the sixth is when you admit you may have fucked up a little.

SIX DEGREES OF SEPARATION.

bachelor

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 33 ans. Secrets : 400
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier

MessageSujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Sam 10 Nov 2012, 7:39 pm

Peux avoir un lien?

widower

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Francesca A. Velasquez

MessageSujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Sam 10 Nov 2012, 9:26 pm

Juliet L. Baxter a écrit:
Azriel > Oh oui oui ouiiiiiii ! Une petite idée ?

Francesca > Oui bien sûr ! Par contre je ne pourrais pas te répondre avant Jeudi je pense (je vais poster mon absence de ce pas... )

Est-ce que tu es prête pour le rp maintenant ?

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe. Dim 11 Nov 2012, 5:47 am

Sasha > Oui bien sûr ! Tu aurais une idée ou une envie particulière ? Smile Si non parle moi de ton personnage !

Francesca > Oui maintenant je suis prête ! Tu pourrais le commencer par contre s'il te plaît ?

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JULIET ► automatic, i imagine, i believe.

JULIET ► automatic, i imagine, i believe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant