AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Une vie presque normale [Tate D. Lawford]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Une vie presque normale [Tate D. Lawford]: Mer 31 Oct 2012, 2:59 pm

Tate D. & Rebecca LAWFORD
U
ne vie presque normale ferait le bon titre d’un roman de fiction où se mêleraient des éléments surnaturels, voire fantastiques dans le lot d’un quotidien banal et ennuyant à souhait. Pour les Lawford, il s’agissait pratiquement d’une caractéristique de leur existence. Ils vivaient dans une belle demeure, dans un quartier résidentiel avec des voisins normaux aux secrets bien dissimulés. Ils semblaient heureux en apparence: un couple de jeunes mariés! Ils pouvaient se construire un bel avenir dans l’endroit où ils se trouvaient. Ils détenaient tout deux un job. Ils étaient bien vu par autrui, Rebecca s’impliquant dans la vie de quartier. Or, rien de tout cela n’était vrai. Leur semblant de vie ressortait par un côté factice que seule madame Lawford connaissait. Tate n'en savait rien. Il demeurait victime d’un accident de voiture aux yeux de tous. La vérité ne se situait pas là: un pur bobard! Il avait perdu la mémoire à cause de Becca. Cette dernière a en effet causé son amnésie en cognant le jeune homme sur le coin du plan de travail en marbre. Imaginez-vous le choc que cela peut représenter! Aïe… . Auparavant, ils vivaient une relation adultère. Tate avait voulu arrêter les frais et Rebecca ne l’avait pas supporté. Elle organisa un plan du tonnerre pour s’accaparer l’homme qui n’était plus marié depuis un temps. La rousse changea complètement d’identité. Elle vola celle de l’ex-femme du blondinet. Elle n’était plus Lindsay Standford. L’archiviste ne s’imaginait pas perdre Tate un jour. Elle n’apprécierait jamais un quotidien sans celui qu’elle aimait. La belle jouait de faux semblants face à tout le monde, surtout face à son ancien amant devenu son époux. Les contacts de la jeune femme l’ont beaucoup servi, en moins de deux: elle obtint tout ce qu’elle désirait aussi grâce à son argent. Elle pouvait être vue comme une folle. Elle se considérait comme femme amoureuse, également comme un génie car son plan fonctionnait à merveille depuis six mois. Personne ne se doutait de rien! Présentement, la rouquine se trouvait dans l’endroit dont elle avait fait l’acquisition de manière discrète et rapide, avec Tate Lawford. Elle s’insurgea car celui qui faisait battre son cœur n'effectuait rien comme il le fallait. C’était plus fort que tout, il fallait que la belle dirige. En même temps, elle voulait retarder le rendez-vous de son chéri chez le psy:

- Tate, viens ici s’il te plaît, c’est quoi ce bordel dans la chambre? Tes fringues trainent partout, tu sais bien que je déteste cela. Tu vas me ranger ça de suite. Tu n’étais pas comme cela avant ton accident, qu’est-ce qui t’arrive?

code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Re: Une vie presque normale [Tate D. Lawford]: Mer 31 Oct 2012, 10:12 pm