AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....

Partagez | 
 

 REBECCA LAWFORD ♣ L'art de manipuler autrui [100%]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: REBECCA LAWFORD ♣ L'art de manipuler autrui [100%]: Lun 29 Oct 2012, 4:45 pm


Rebecca Lawford
30 ans ∞ New York, Brooklyn ∞ Américaine ∞ Travaille aux archives de la ville ∞ Mariée ∞ Hétérosexuelle ∞ Apple Blossom Street ∞ Wedding ∞ Deborah Ann Woll
« Le manipulateur est un dealer, il vous livre ses doses, vous rend dépendant et s’enrichit en vous méprisant. »


My Story
LA ROMANCE: Lindsay était fiancée à un moins que rien: une belle gueule mais rien dans le cerveau. Pourquoi l’avoir choisi lui? La jeune femme s’exerçait à une manipulation extrême. Comme elle s’ennuyait dans son quotidien, elle se servait d’un leurre pour parer à cette forme de dépression. Son jouet ne lui coûtait rien et il faisait tout ce qu’elle désirait. Malheureusement, la lassitude demeurait proche. La rousse appréciait cet homme sans vraiment de surprise. Il représentait un bon divertissement. Elle ne lui voulait aucun mal. Or, elle savait qu’il n’était pas celui qu’il lui fallait, elle en détenait la certitude. Un jour, en se dirigeant dans un musée pour assister à une exposition qui l‘intéressait, la belle rencontra la lueur d’espoir qui servit à lui rajouter du baume au coeur. Un bel homme du nom de Tate Lawford se présenta en guide. Autant dire que la visite intéressait peu Lindsay. Elle fit tout pour capter ce mystérieux inconnu, jusqu’à revenir à plusieurs visites. Lindsay réussit à lui faire comprendre qu’il pouvait y avoir plus entre eux. L’homme était marié. Il vécut donc une relation extra conjugale avec Standford. Cette dernière se montra sous son meilleur jour. Avec lui, elle pouvait être elle-même, pas besoin de masque! Elle appréciait cet état des faits. Elle aimait ce type. Elle avait confiance en lui. Il faisait battre son cœur et il lui redonna la croyance en des jours meilleurs. Jamais la rouquine ne s’était sentie aussi bien de toute sa vie. Jusqu’au jour où Tate mit fin à cette idylle. Lindsay avait déjà quitté son fiancé. Elle croyait dur comme fer à cette relation. Tate n’avait jamais admis le contraire non plus. Il la plaqua. Folle de rage, elle l’agressa le poussant contre un coin du plan de travail en marbre de la pièce où il se trouvait. Le blondinet se cogna si fort qu’il fut sonné. Lindsay avait été trop loin. Elle le savait mais Tate était celui qu’il lui fallait. Alors, elle prit une décision: celle de monter un plan pour le garder. Quand la jeune femme avait un truc en tête, elle ne l’avait pas ailleurs. Elle entreprit de s’installer en toute discrétion à Azalea Valley.

LE PLAN: Après leur dispute, une fois l‘agression perpétrée, Tate demeurait inconscient. La jeune femme comprit qu’elle avait activé un plan en marche. Elle alla déposer le corps inerte de son partenaire devant un hôpital en pleine nuit. Il n’était pas mort, elle en était certaine! Avec l’aide de son argent, la rousse vient d’une famille riche, et avec le soutien de quelques contacts, Lindsay Sandford entreprit de devenir Rebecca Lawford. Elle bossait faussement aux archives de la ville histoire de contrôler les futures allers et venues de son chéri. Elle vivait à Azalea Valley désormais. Elle inventa un faux mariage, recensé par un pote travaillant à la mairie. Tate était sien. Rebecca faisait tout pour le garder pour elle, pour retrouver son amant. Elle pensait qu’il avait besoin d’elle comme elle avait besoin de lui. Un amour passionnel, un vrai! Elle savait y faire. Quand elle désirait une chose, elle se l’appropriait par tous les moyens, elle était rusée. Elle était sûre que leur amour renaîtrait après cela. Tate n’était plus marié. Ils pouvaient construire un bel avenir ensemble. La belle le concevait! D’ailleurs , son plan restait tout tracé, personne ne se mettrait en travers de son chemin. Après avoir laissé Tate récupérer, elle alla le retrouver quatre jours après à l’hôpital où elle l’avait déposé. Heureusement pour elle, il s’y trouvait toujours. Elle se fit passer pour sa femme. La machine était mise en route. Elle ne pouvait plus faire marche arrière. Il représentait celui qu’elle voulait, comme une forme d’appartenance, il ne pourrait pas la quitter sauf quand elle l’aurait décidé. De toute manière, il ne savait plus qui il était. Son amnésie arrangea totalement Rebecca Lawford! Elle allait pouvoir le contrôler, le manipuler, le diriger. Leur nouvelle vie les attendait à Azalea Valley où elle avait fait transféré de nouvelles affaires pour le jeune homme: rien qui ne lui rappellera son passé! Aux yeux des voisins, ils passeraient pour un jeune couple marié venant prendre un bon départ pour bâtir les piliers de leur vie à deux. Tate deviendrait le jeune homme ayant connu un triste accident de voiture lui causant des pertes de mémoire. Rebecca avait prévu de s’investir à fond dans le quartier. Le but était de ne pas se faire griller.

LE PASSE:
Lindsay Standford vient d’une famille fortunée. Elle a beaucoup voyagé, ses parents possédaient de multiples demeures un peu partout dans le monde. Les géniteurs de Lindsay ne l’ont pas élevé. Les bonnes faisaient le sale boulot jusqu’au jour où une matrone du nom de Gisèle vint s’occuper des deux terreurs Standford: Lindsay et sa petite sœur: Zélie. Cette dernière périt trop tôt. Dans l’année de ses six ans, elle se noya dans la piscine devant le regard impuissant de Lindsay qui ne savait pas nager pour ses neuf ans. Plus tard, des cauchemars la hanteront. A-t-elle poussé délibérément sa frangine dans l’eau? La rouquine avait toujours voulu s’accaparer l’attention mais Zélie prenait toute la place. Lindsay était incapable de dire s’il s’agissait d’elle qui avait perpétré cette horrible action. Sa mère vira Gisèle aux vues de son comportement trop stricte envers ses enfants, elle la soupçonnait d'avoir tué sa Zélie. La femme agit ainsi pour pouvoir gérer pleinement son enfant restant qu’elle chouchouta. Professeurs particuliers, jamais la rousse ne connu le mélange avec une société pervertie. Quand ce fut le cas, elle se plut à briser les interdits. Sa mère l’avait inscris à l’université de droit. Sandford eut son diplôme haut la main, elle était érudit et autodidacte depuis toujours. Elle adorait brûler les pistes sur son identité avec autrui: tantôt gentille, tantôt méchante. La manipulation, ça la connaissait. Elle était appréciée. Vers ses 22 ans, elle se mit en ménage un an avec un type qui se joua d’elle. Plus jamais elle ne referait cette erreur, elle se l’était promis. Ses sentiments ne l’aveugleraient plus. Son côté machiavélique prit le dessus. Elle voyagea un temps avec ses parents. Ces derniers s’installèrent en Suède. Lindsay rejoignit l’Amérique du Nord avec un paquet de frics en poche. Ses parents qu’elle ne reverrait plus avant longtemps lui passèrent plus d’argent qu’il n’en fallait pour qu’elle puisse survivre. En rentrant, elle toucha même l’héritage de sa grand-mère. Lindsay ne se priva pas d’une vie de luxe. Elle rencontra assez rapidement son nouveau fiancé une fois le pied posé aux USA. Puis, la suite vous la connaissez!


Me, Myself & I

Behind the screen
âge • 21 ans
prénom ou pseudo • Kels, Lyly
pays, ville • France
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • Partenariats
présence sur 7 • 6
ce que tu aimes, ce que tu détestes • J’aime: les séries, mes études, ma famille, mes potes, les soirées, les choses simples.
Je n’aime pas: l’indifférence, les légumes, les embouteillages, le noir.
séries préférées • Smallville, Longmire, SOA, American Horror Story, True Blood, etc.
célébrités préférées • Cassidy Freeman Addict!!!!
ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • Le contexte, le design, les idées de ma toupine pour créer une histoire d’enfer.
autre chose ? • Ravie de vous retrouver!

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Rebecca Lawford le Lun 29 Oct 2012, 5:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

wedding

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 26 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane






MessageSujet: Re: REBECCA LAWFORD ♣ L'art de manipuler autrui [100%]: Lun 29 Oct 2012, 4:59 pm

Kels ! Bon retour dans les parages, j'espère sincèrement que tu t'amuseras bien parmi nous Very Happy On est ravi de te retrouver, ça faisait vraiment longtemps qu'on ne t'avait pas vu Smile Ainsi Bienvenue et merci de ton inscription.
La belle Deborah Ann Woll, juste parfait ce choix d'avatar J'aime trop ! <3 Sinon, ton histoire est vraiment super, j'adore tout simplement !



Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois,. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi



Garrett & Emma ✖️ love for ever♡
» Lorsqu'on est en face de l'amour de sa vie, on le sait et rien ni personne ne peut contredire cela. Emma, je l'ai épousé parce que c'est l'amour de ma vie ! Je l'aime depuis la première minute et jusqu'à la dernière. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfect.forum-canada.net/

wedding

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 27 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don&#39;t test me.




MessageSujet: Re: REBECCA LAWFORD ♣ L'art de manipuler autrui [100%]: Lun 29 Oct 2012, 4:59 pm

mais c'est une folle décidément oO'
ahah COUCOUUU à toi, contente de te retrouver miss, ça faisait un bout de temps ^^ & puis avec cette super histoire ouhlaaaa que ça va chauffer à Azalea Valley
Amuses toi bien surtout ^^ si tu as la moindre question, je t'en pris, ne te gênes pas on es là pour ça (:
bon jeu surtout


oh please, take a coaster.
«Emma Slone Nolans •• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Re: REBECCA LAWFORD ♣ L'art de manipuler autrui [100%]: Lun 29 Oct 2012, 5:01 pm

Merci les admins, vous m'avez manqué et vos supers forums également Smile.
On va bien s'amuser, merci pour cette validation.
L'histoire c'est grâce à l'imagination de Tate !
J'ai accepté de jouer la folle XD, mais vous verrez elle cache bien son jeu!
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Re: REBECCA LAWFORD ♣ L'art de manipuler autrui [100%]: Lun 29 Oct 2012, 5:01 pm

OMFG, Deborah
Bienvenue demoiselle et très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Re: REBECCA LAWFORD ♣ L'art de manipuler autrui [100%]: Lun 29 Oct 2012, 5:02 pm

Deb' Bienvenue avec cette histoire de folie! Rebecca va nous retourner la ville^^
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Re: REBECCA LAWFORD ♣ L'art de manipuler autrui [100%]: Lun 29 Oct 2012, 5:04 pm

Merci Rowena Smile!
Merci Tristan, elle va surtout bien cacher son jeu cette folle Razz.
Revenir en haut Aller en bas

wedding

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 26 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane






MessageSujet: Re: REBECCA LAWFORD ♣ L'art de manipuler autrui [100%]: Lun 29 Oct 2012, 5:08 pm

Trop gentille (: Tu nous as aussi manqué, j'ai hâte de jouer à nouveau avec toi ! (a)


Garrett & Emma ✖️ love for ever♡
» Lorsqu'on est en face de l'amour de sa vie, on le sait et rien ni personne ne peut contredire cela. Emma, je l'ai épousé parce que c'est l'amour de ma vie ! Je l'aime depuis la première minute et jusqu'à la dernière. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Re: REBECCA LAWFORD ♣ L'art de manipuler autrui [100%]: Lun 29 Oct 2012, 5:08 pm

C'est gentil !!!! J'ai hâte aussi, ça m'avez manqué Smile.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: REBECCA LAWFORD ♣ L'art de manipuler autrui [100%]:

Revenir en haut Aller en bas
 

REBECCA LAWFORD ♣ L'art de manipuler autrui [100%]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rebecca] Un mail et une Visite
» Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca
» Talyn Lawford
» Beth N. Green ▲ ❝ Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur ❞
» Biographie de Rebecca Chambers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Quartier :: Faites une offre ! :: Offre acceptée-