AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' Empty
MessageSujet: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' EmptyLun 29 Oct 2012, 6:48 am


Randy Jaxhem Carter-Bowen
26 ans ∞ NY ∞ Américain ∞ Chef de la sécurité au country club de Fairview ∞ Célibataire ∞ Hétérosexuel ∞ GARDENIA STREET ∞ Bachelor ∞ Ian Somerhalder Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' 3358384175
« You shoot me dawn, but I won't fall »


My Story
Cher journal,

Voilà des mois que je n'ai pas pris le temps de noircir tes pages de mes doutes, mais se soir, alors que je suis mélancolique, j'en profite pour me remémorer comment tout cela à commencer... t'ai-je déjà tout raconté en détail ? je crois que non. Je ne connais rien de ma vrai famille, je me rappel simplement, qu'il y a longtemps, ma mère adoptive m'a raconter comment elle m’avait "trouvé". C'était un matin frai d'avril, elle m’avait dis être sortit dehors, afin de passer a l'orphelinat. Elle venait d'avoir les droit nécessaires pour adopter un enfant, alors, c'est toute excitée qu'elle était sortit de chez elle.

Elle ne mit que quelques minutes a arriver, et une foi sur place, elle s'empressa d'allez faire un tour afin de "choisir" celui ou celle qu'elle adopterait. Plusieurs enfants étaient venu vers elle mais celui qui attira son attention, était le seul a ne pas venir justement vers elle, et a rester en retrait à jouer avec un vieux jouer tout abîmer. Ce garçon c'était moi. Elle c'était penchée vers moi et m'avais souris, en me demandant pourquoi je n'essayais pas d'allez vers les gens. J'étais un petit garçon de deux ans, mais je lui avais répondus " parce que les gens me font peur, mon papa a tellement serrer le cou de ma maman qu'après elle ne bougeait plus ". Et oui, en effet, j'avais été témoin du "meurtre" de ma mère par mon père violent, je me souviendrais ce cet évènement tragique toute ma vie. Un soir alors que mon père était rentré ivre mort comme a son habitude, une dispute avait éclater entre lui et ma mère. J’avais assisté, sans pouvoir rien faire à ce qu’il avait fait, il avait ensuite fuit la maison… j'avais beau être tout petit, j'étais conscient de ce qu'il avait fait. Touchée par mes paroles, et par ma révélation, elle m'avais pris dans ses bras, et emmener avec elle. Elle put me ramener a la maison quelques temps plus tard, et je pus enfin apprécier ne vie normale, et paisible à Fairview.

Mon enfance fut heureuse, mes parents adoptifs ont vraiment été parfait, si bien que j'en oubliais presque qu'ils n'étaient pas mes vrais parents. Je les considère maintenant comme tels, même si il arrive que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde.

Mais je m'égare, la période la plus marquante dans tout ça fut sans aucuns doutes mon adolescence... J'ai commencé a faire pas mal de bêtises, et a ne plus travailler correctement à l'école, préférant aller m'amuser, sécher les cours, et même, draguer les filles, et oui déjà. Vers mes dix-huit ans, j'ai commencé à me droguer... au début, ce n'était que de temps en temps, mais ça a finis par devenir une véritable obsession, je suis devenu accro en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mais ça, tu le sais déjà, pas vrai ? Ce que mes parents en disent ? ils ont abandonner depuis longtemps l’idée de me raisonner… J'ai foiré la totalité de mes études, alors j'ai enchaîner les petits boulots, jusqu’à ce que la chance me sourie. J'ai réussis à décrocher un poste au country Club de Fairview, un truc basique, je jouais les gros bras pour protéger les bourges qui s'y rendaient, des éventuels "vandales" ou autre qui pourraient perturbé leur 'tranquilitée". A force d’anciennetés, et d’expérience, j'ai gravie les échelons et j'ai fini par devenir chef de la sécurité. Pour ce qui est de la drogue et bien... j'en prend toujours, de temps à autre, j'en suis toujours accroc, malheureusement.

Voilà, je pense que je t'en est assez raconter pour aujourd'hui. Je reviendrais bientôt noircir tes pages, soit en sur, je vais pour le moment te remettre ou tu étais, cacher ou personne ne pourra te trouver...
Me, Myself & I

Behind the screen
âge • 20 ans
prénom ou pseudo • Ahah..
pays, ville • France
sexe • F
comment as tu connu le forum ? • grace à un partenariat
présence sur 7 • 7/7 pour l'instant
ce que tu aimes, ce que tu détestes • Les rpgs, le dessin, la vie :3
séries préférées • TVD, OTH, Esprits criminels, Charmed, Lost...
célébrités préférées • Ian Somerhalder, Kristen Stewart, Nina Dobrev, Paul Wesley, Orlando Bloom, Robert Pattinson,...
ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • parce que j'aime Desperate Housewives, et que je cherchais un fo comme ça depuis un bail ^^
autre chose ? • Nothing Razz

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par R. Jaxhem Carter-Bowen le Lun 29 Oct 2012, 12:21 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' EmptyLun 29 Oct 2012, 9:15 am

IAAAAN Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' 3358384175 Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' 3596227959 Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' 3632373061 Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' 2483454842

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' 3477152822
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' EmptyLun 29 Oct 2012, 10:10 am

merci Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' 3358384175 Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' 3477152822 Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' 3596227959
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' EmptyLun 29 Oct 2012, 11:33 am

WELC'HOME Very Happy Décidément les canons envahissent notre ville^^ Je te souhaite bon courage pour ta fiche et à très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' EmptyLun 29 Oct 2012, 1:31 pm

Ooh un Ian Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' 3632373061
Bienvenue Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' 1662243607
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' EmptyLun 29 Oct 2012, 1:38 pm

merci vous deux Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' 3358384175

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' EmptyLun 29 Oct 2012, 1:42 pm

Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' 2788221432 Bienvenue sur le forum Jax !! C'est un plaisir de t'accueillir à Fairview *.*
J'espère sincèrement que tu vas te plaire en notre compagnie Very Happy Un gros merci pour ton inscription Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' 1685985038
Pour ce qui est de ton histoire, je la trouve vraiment chouette ! Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' 2367533627 Très triste comme enfance en tout ca :O
Et puis, c'est super que tu cherchais un forum comme nous, alors tu nous as trouvé !! C'est pas top ça et nous on t'adore déjà ! Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' 2365790722 Mémé aussi bien sur ^^
ÉCLATE TOI SUR LE FORUM ! Et si tu as des questions, ne te gêne pas !



Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois,. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' 1159954462

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' EmptyLun 29 Oct 2012, 1:44 pm

merci beaucoup Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' 1159954462 Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' 2483454842
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' EmptyLun 29 Oct 2012, 1:46 pm

Hallowww & bienvenue à toi sur le forum Smile
je te souhaite de te plaire surtout ^^ si tu as la moindre question, s'il te plait ne te gênes pas, on est là justement pour ça! Je te souhaite donc bon jeu à toi, amuses toi bien (a)!
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' EmptyLun 29 Oct 2012, 1:49 pm

merci à toi Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' 1159954462
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' EmptyVen 04 Jan 2013, 5:27 pm

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ♣ Jax'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme | Underco'
» (F) LUCY HALE ▬ Ne jamais dire jamais.
» Katelyn - le passé ne vous abandonne jamais, il ne cesse jamais de vous traquer, il vous rattrape toujours.
» LILYROSE ♦ LA vraie liberté c'est de pouvoir toute chose sur soi
» Parce que toute bonne chose à une fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Parc :: Mardi, sortez vos poubelles :: Hors Sujet-